📌 Via Valle Aurina, 19, 39032 Sand in Taufers - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 06:30
Haut
Le 20/08/2023 à 11:48
J'ai pris un morceau de sacher, ça ne m'a coûté que 2,30 au lieu du minimum 3,60 comme les autres pâtisseries. C'était délicieux, beaucoup de chocolat et de confiture et la pâte était très molle. Aussi une dame très gentille.
Le 12/08/2023 à 07:11
Amical et gentil Du pain et plus encore : ils préparent aussi des sandwichs avec de la charcuterie, des fromages et des cornichons !!! Pendant que j'attendais ils m'ont préparé un sandwich avec du speck, du fromage et des cornichons (tranchés avec soin) !!! Réfrigérateur avec yaourt et lait Très pratique près de l'arrêt de bus
Le 23/05/2023 à 15:15
Endroit merveilleux, personnel très sympathique aussi, ❤️
Le 21/10/2021 à 11:03
Le STRUDEL est superbe..... mais aussi le gâteau SARACENA
Le 23/08/2020 à 05:19
Le meilleur petit déjeuner à Campo Tures...
Le 18/09/2017 à 18:24
Les pâtisseries fraîches et bonnes, les petits pains, les gâteaux et le café sont également excellents.
Le 04/08/2016 à 12:20
Nous nous sommes arrêtés par hasard...Excellents sandwichs et desserts..
💬 Des voleur il nous font payer plus chère juste parce que on est des touristes pour ceux qui sont en vacances fuyez
💬 Très très bon.. Je conseil.
💬
💬 Nous avons eu un accueil très sympathique et attentionné de la part de la propriétaire, malgré notre important retard. La chambre, nous avions demandé la "grotta", était parfaitement propre, romantique et cosy. La décoration et l'éclairage sont faits avec beaucoup de goût. Le B&B est situé à 2 pas de la vieille ville, et juste devant le vieux pont qui mène à l'église troglodyte. Aucun problème pour se garer, et tout se visite à pied.
💬 Bon. Service stressant. Deux plats de pâtes différents et base tomatee charcuterie identique. Sinon, ok. Prix corrects.
💬 Lieu enchanteur et relaxant dans un silence total. Chambres super propres un peu petites. Le seul défaut est l'absence de télévision et de bidet dans nos chambres. Petit déjeuner exceptionnel, à la fois salé et sucré. Pour le reste endroit fortement recommandé !!!!
💬 Bravo à André et toute son équipe. Un moment gustatif parfait et de très belles découvertes. Merci encore... D'autant plus que nous sommes arrivés très tôt
💬 Pizza délicieuse et très légère, ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et agréable. Excellent prix. Je reviendrai toujours, un point de référence.
💬 En fin de séjour autour du lac de Cöme, nous avons décidé de manger une dernière pizza en Italie avant le retour en France et nous avons choisi ce restaurant au vu des avis positifs sur leurs pizzas . Eh bien nous avons été très déçus, des pizzas très moyennes, une garniture pas vraiment généreuse et sans trop de saveur . Nous avons mangé dans de nombreuses pizzas en Italie, toutes en majorité bonnes et même certaine excellentes, mais celles ci n'étaient vraiment pas à la hauteur ! Dommage !
💬 Agréable restaurant de style familial, rustique. Personnel très sympathique et nourriture excellente. Bonne gamme de prix - et une grande variété de pizzas (four à bois, style traditionnel). Les chiens sont possibles sur demande. Paiement par carte possible. Je reviendrais à tout moment.