Boulangerie 🇮🇹

Leimgruber Avis

📌 Via Valle Aurina, 19, 39032 Sand in Taufers - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Leimgruber à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Leimgruber à Sand in Taufers

Martin.i

Le 12/11/2023 à 06:30

5 / 5

Haut

Martina.u

Le 20/08/2023 à 11:48

5 / 5

J'ai pris un morceau de sacher, ça ne m'a coûté que 2,30 au lieu du minimum 3,60 comme les autres pâtisseries. C'était délicieux, beaucoup de chocolat et de confiture et la pâte était très molle. Aussi une dame très gentille.

Photo n°1 de l'avis de Martina.u fait le 20/08/2023 à 11:48 sur le  Leimgruber à Sand in Taufers
Marco.

Le 12/08/2023 à 07:11

4 / 5

Amical et gentil Du pain et plus encore : ils préparent aussi des sandwichs avec de la charcuterie, des fromages et des cornichons !!! Pendant que j'attendais ils m'ont préparé un sandwich avec du speck, du fromage et des cornichons (tranchés avec soin) !!! Réfrigérateur avec yaourt et lait Très pratique près de l'arrêt de bus

ardnassela.l

Le 23/05/2023 à 15:15

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel très sympathique aussi, ❤️

frank.i

Le 21/10/2021 à 11:03

5 / 5

Le STRUDEL est superbe..... mais aussi le gâteau SARACENA

Vincenzo.o

Le 23/08/2020 à 05:19

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Campo Tures...

Ewald.e

Le 18/09/2017 à 18:24

5 / 5

Les pâtisseries fraîches et bonnes, les petits pains, les gâteaux et le café sont également excellents.

enrico.a

Le 04/08/2016 à 12:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard...Excellents sandwichs et desserts..

  • 🏪 Restaurant Wiesthaler (1443 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Rapport qualité prix honnête.


  • 🏪 I Lustri Lab - Ristorante di pesce (58 Avis)

  • 💬 Expérience superlative d’accueil de la nourriture. Le service client commence immédiatement et se poursuit tout au long du dîner. La nourriture est superbe !!! Beau à regarder et explosion de saveurs en bouche. J'ai essayé le menu dégustation complet et les portions étaient généreuses. . . Quoi dire!? Fortement recommandé et Chiara la propriétaire est vraiment sympa. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Hotel Quadrifoglio (742 Avis)

  • 💬 Hotel assez loin de la ville Une voiture est indispensable. Chambre pas moderne., malgré tout literie bonne. Très très bruyant. Pas isolé Petit déjeuner top


  • 🏪 Osteria dei Colli (457 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le restaurant est à éviter absolument lorsqu'il est bondé. Nous avions réservé une table a priori à notre arrivée, nous avons attendu 10 minutes puis on nous a attribué une table partiellement sous la lumière du soleil. Considérant que nous sommes fin juillet et que le soleil de midi brûle, nous avons demandé plus de trois fois à changer de table alors que le soleil avançait encore plus sur nous. quand finalement nous avons quitté la table en signe de protestation, ils l'ont déplacée dans le coin adjacent. En général, je ne pense pas y retourner même si la nourriture était savoureuse.


  • 🏪 Sushi Daily Cassina De Pecchi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cpiace (186 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon Bel endroit pour un happy hour


  • 🏪 B&B Miky&Jenny (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens


  • 🏪 Trulli Convertini (20 Avis)

  • 💬 Hôte super gentille !! Endroit magnifique! Trulli super confort !


  • 🏪 Manhattan Cafè (490 Avis)

  • 💬 Bar pratique surtout parce qu'il est ouvert 24h/24. Il a changé de direction et a rouvert ses portes il y a environ un an. Personnel courtois et serviable. Il n'y a pas une grande variété de desserts, juste des croissants, des levures diverses, des biscuits. Il n'a plus de tabac. Le lieu est toujours grand, avec plusieurs tables disponibles. Devrait avoir plus d'assortiment. Il s’agit cependant d’un endroit prisé, où l’on peut manger et se reposer en toute sérénité.


  • 🏪 B&B Bouganville (8 Avis)

  • 💬 Séjour parfait, chambres propres avec mobilier neuf, petit déjeuner inclus à consommer au bar à deux pas du b&b. Le propriétaire Francesco est très gentil et très serviable, la cuisine peut être utilisée sur accord préalable. Bénéficiez également d'une splendide terrasse avec transats dans un cadre calme et extrêmement central pour découvrir le centre historique et les monuments de la ville. Certainement le top