📌 C.so Orbassano, 460, 10137 Turin - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 07:28
C'est ouvert et sympa. Des prix incroyables !
💬 J'ai essayé cet endroit qui m'attirait... un plat de falafel et à la place des chips j'avais du riz... tout était délicieux, un service gentil et un endroit simple mais accueillant... je reviendrai !!
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un endroit magnifique calme et propre patrons accueillants aux petits soins nous avons très bien mangé au restaurant personnels très sympathiques bon rapport qualité prix nous allons y revenir et conseillons vivement cet établissement
💬 Magasin de grande qualité à Agazzano. En entrant, vous remarquez le soin apporté à la boutique, signe de la grande passion d'Arin et Francesca. Hautement recommandé. Grand Prix.
💬 Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner le meilleur en termes de note... la meilleure nourriture... la meilleure pizza... l'emplacement enchanteur... le personnel poli et serviable... le propriétaire Gianluca était préparé, accueillant et serviable dans tout. Un endroit calme pour passer un déjeuner ou un dîner totalement relaxant tout en mangeant de la bonne nourriture
💬 Cuisine familiale
💬 Ma visite à Bello Moon Pizza et Kebab a été un délice absolu ! Le personnel amical, les pizzas exceptionnelles et l’atmosphère accueillante en ont fait une expérience inoubliable. La pizza aux légumes était un mélange parfait de saveurs, avec une croûte croustillante et des ingrédients de premier ordre. L'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients distingue vraiment cet endroit. Les nœuds d'ail étaient divins et le service était exceptionnel. Si vous êtes amateur de pizza, Bello Moon Pizza and Kebab est une destination incontournable. Hautement recommandé!
💬 Le restaurant superbe, le personnel au top, la nourriture excellente. Très très bon restaurant.
💬 C'est extrêmement proche du Duomo, ne vous sentez pas menacé par son look chic, c'est vraiment bon marché pour le quartier et la qualité de la nourriture est au top, moins de 15 euros pour une bière et une pizza pleine grandeur. Je reviendrai certainement à mon retour à Milan
💬 Je recommande! Nourriture délicieuse, vraiment très savoureuse ! Grandes portions et bons prix. Belle présentation et personnel très sympathique. Nous avons commandé le menu du jour à 15 euros par personne, qui comprenait primo e secondo piatti + boisson + café ! Très satisfaisant !
💬 Cuisine à la maison. Les tortelli au ragù sont bons. Parmi les seconds plats, la porchetta est excellente et le surlonge de porc est bon. Prix compétitifs. Service un peu lent, mais dû à une situation contingente. Cela vaut la peine d'être patient. Très gentil M. Paul.