📌 P.za Napoleone, 28, 55100 Lucca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 22:50
J'ai adoré ! Bonne variété de nourriture. Les prix n'étaient pas mauvais. Les serveurs parlaient très bien anglais. Chaque plat que nous avons essayé au cours de la semaine de notre séjour était fantastique. Grandes fenêtres et endroit agréable pour admirer la place tout en mangeant.
Le 13/07/2023 à 14:05
Je donne 5 étoiles pour cet hôtel et ce restaurant. La nourriture est bonne et le prix est très bon. Restaurant très élégant et très très bel hôtel dans le centre de Lucca.... J'adore ça.. Je reviendrai.. merci pour offrir le meilleur service à Lucca
Le 08/05/2023 à 16:05
3 euros par personne en cuivre. La salade mista était servie sèche - j'ai dû demander de l'huile et du vinaigre et l'habiller moi-même. Le hamburger et les frites étaient ok et le negroni était bon. Le personnel était pour la plupart sympathique, mais nous aurions aimé choisir un autre endroit pour le déjeuner.
Le 11/12/2022 à 13:58
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la note ici est si basse. J'ai séjourné à l'hôtel ici à Lucques, en Italie, pendant une semaine et j'ai mangé ici pour quelques repas… J'ai adoré ce que j'ai commandé…. Le pesto de pistaches avec tartare de thon et tagliatelles fraîches était merveilleux… les raviolis locaux de Lucca farcis à la viande avec le ragù étaient exceptionnellement délicieux… on pouvait vraiment goûter la nuance de saveurs de la sauce… le sofrito se démarquait… pas seulement mélangé à de la purée de tomates . Les pâtes étaient fraîches. Le chef était clairement compétent. Si vous aimez l’espresso, ils possèdent et utilisent une machine à expresso originale de 1917 ! Je ne sais pas pourquoi certaines critiques disent que c'est cher. La qualité des ingrédients est élevée, les portions sont typiques, la présentation est belle, l'expérience est agréable. Pratiquement tous les restaurants en Italie ont un coperto…. En plus, nous sommes en 2022, vous pouvez consulter les prix avant de choisir de dîner !
Le 08/10/2022 à 18:46
Personnel très gentil et plats exquis et raffinés
Le 20/09/2022 à 17:35
Très bonne nourriture, même si un peu chère. malheureusement gâchée par des frais supplémentaires inutiles et injustifiés en plus des prix déjà sains. 4 euros le petit plateau de morceaux de pain, puis à emporter pour être réapprovisionné avant même de les avoir finis pour 4 euros supplémentaires ! C'est la seule et unique fois où nous avons été facturés pour du pain, en Italie. Egalement un forfait de 3 euros par personne ! Très décevant. Nous allions tous chanter leurs louanges et donner un bon pourboire, mais il semble qu'ils aient déjà facturé le pourboire, puis certains, et gâché l'expérience. Je n'y retournerai pas lors de nos voyages réguliers à Lucca.
Le 10/09/2022 à 11:30
Très bon, viande tendre, tiramisu superbe, je recommande
Le 05/07/2022 à 20:32
Restaurant qui essaie, mais échoue… Nous sommes allés déjeuner, nous étions les seuls clients dans la salle (6 personnes) et dès notre entrée nous avons précisé à plusieurs reprises que nous étions pressés et que nous n'avions qu'1 heure pour manger (durée plus que raisonnable pour un déjeuner ). Dans l'ensemble bon service, les deux filles en salle étaient toujours souriantes et sympathiques, cependant la désorganisation régnait en cuisine, après presque 45 minutes d'attente nous avons reçu les entrées à des heures différentes, certains d'entre nous avaient déjà fini le plat et d'autres Je n'avais même pas encore fini, j'ai reçu le plat. À ce moment-là, nous étions vraiment pressés, à tel point que nous avons dû manger les premiers plats en 5 minutes. Tout cela après avoir répété à maintes reprises que nous étions très pressés. Dans l'ensemble, les plats sont bons mais ne valent pas leur prix. Entrée : salade de poulpe croustillant aux pommes de terre violettes, il s'agissait plutôt d'un tentacule croquant posé sur des dés de pommes de terre et assaisonné d'huile et de sel, il n'y avait aucun lien entre le poulpe et la pomme de terre. D'abord, des raviolis d'espadon à la crème de courgettes, en grande hâte de préparer le plat, le chef a dû rater le crémeux, les raviolis avaient un léger arrière-goût de beurre brûlé et un léger croquant, signe qu'ils avaient été un peu laissés trop. beaucoup à remuer après la cuisson
Le 27/12/2021 à 15:42
Arrivé au Grand Universe Hotel le jour de Noël 2021. Nous avons apprécié le dîner au Legacy Restaurant. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient tous excellents. Un petit espace intime avec un service de première classe était accompagné de plats délicieusement préparés. J'ai mangé des pâtes au ragoût de sanglier et au saumon rôti. Les deux étaient incroyablement délicieux. Mon mari avait des pâtes aux cèpes et un bon steak de filet mignon. Un dîner de Noël mémorable. Je recommande vivement le restaurant et l'hôtel.
Le 14/09/2021 à 13:02
Nourriture vraiment mauvaise, 1 Pepsi max 33cl Coût 7 euros ! Savoir!
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel Brucolis village en Sicile. Globalement nous avons passé de belles vacances. Lieu magnifique , avec des paysages a couper le souffle! Les points forts : l'hôtel est juste splendide avec beaucoup de charmes. Il est vrai que le complexe est très grand avec des escaliers mais tout est indiquer dans les descriptions. Concernant les chambres, elles sont jolies, spacieuses mais le ménage laisse à désirer .. La restauration est plutôt bonne avec de très bons plats typiques. Petit bémol sur la diversite des plats. Concernants les animations, de bons spectacles, il y a du boulot et le rendu est très jolie. Nous restons déçu de l'animation car il y en avait beaucoup pour les Italiens et peu pour les Français. Nous ne voyons que rarement les animateurs. Dans la descriptions Tui de l'hôtel il est indiqué qu'il existe une petite navette payant pour aller au village situé à côté , sauf que celle ci n'existe plus depuis 2 ans! Pour avoir accès à ce village il faut faire 20min de marche en pleins soleil pour au final rien voir...a savoir que l'hôtel est isolé des villages, il n'y a pas de bus dans les alentours , donc nous sommes bloqués à l'hôtel mise à part si vous voulez payer 70€ aller et 70€ retour de taxi à Catane . Pour les excursions , elles sont très cher sachant que sur place les visites ne sont pas compris dans l'excursion. Etna est vraiment a faire , c'est juste splendide a savoir que l'excursion n'est pas donner et que si vous voulez prendre le téléphérique il faut rajouter 30€ en plus par personne. Nous avons fais les îles éoliennes, cetais super jolie malgré beaucoup de trajets sa vaux vraiment le coup d'y aller.. Nous avons également fais la ville de Noto, elle n'a pas vraiment de succès auprès des vacanciers et pourtant sa vaux vraiment le détour!!! Le all inclusive est très décevant. Peu de cocktails sont proposés au bar. Pas beaucoup de choix de boissons. Les diabolos payant ... Bref concernant les petits encas , il y a seulement de 16h30 a 17h30 et mis juste à côté de la piscine des enfants donc il n'y a jamais rien. Nous avons passé de belles vacances mais nous sommes déçu du club lookéa.et malgré que la Sicile soit magnifique nous ne conseillons pas cet hôtel.
💬 Je le recommande pour sa propreté, la possibilité de se garer gratuitement, et sa proximité avec le centre et l'ancien village accessible à pied. Nous y retournerons certainement
💬 Emplacement merveilleux, mais nourriture de second ordre. Le gros steak n'avait pas été préparé et était pratiquement cru lorsque j'ai demandé du moyen. Le jarret d'agneau était séché. Le service était sympathique et le vin était moins cher que ce à quoi je m'attendais pour la qualité.
💬 Une bonne expérience mais pas en rapport avec le prix payé. En effet, les pâtes étaient excellentes mais les fruits de mer frits assez quelconques. Le dessert était également excellent (mille feuilles). Par contre grosse déception pour un restaurant à ce prix : le pain décongelé et vraiment pas frais. Le service est efficace et aimable mais sans plus.
💬 Bonne pizza et bon service
💬 Très sympa
💬 C'est un excellent hôtel, dans une position idéale pour rejoindre facilement le grand hôpital et le Gaetano Pini et ensuite en quelques minutes vous pourrez rejoindre la cathédrale à pied, mais si vous le souhaitez, il est desservi par tous les moyens de transport. Les chambres sont situées dans une aile d'un immeuble, il n'y a pas de réception mais tout se fait en ligne, les informations fournies sont précises et chaque détail est respecté. Chambre, salle de bain et propreté au top.
💬 Simona, Roberta et Melissa rendent cet endroit vraiment agréable. Je me sentais bien aujourd'hui aussi. Et encore aujourd'hui traité au top. Aujourd'hui également, arrêt obligatoire chez mes amis. Ne manquez pas leurs sandwichs et plus encore. Et aujourd'hui Mélissa. Quand je fais du vélo dans le Val Brembana, je m'arrête chez Simona, Roberta et Melissa. Et puis vous rencontrez le sourire. Depuis quelques jours, des salades et des entrées et plats savoureux. Vouloir travailler, c'est l'essence de tout ça 👍 toujours quand je suis en vélo je m'arrête ici et encore aujourd'hui j'ai reçu un super traitement, merci
💬 Certainement une propriété avec un excellent emplacement, des appartements propres et confortables. Avoir le confort d'un appartement avec ménage quotidien, au top. Mais le plus beau, ce sont les propriétaires, charmants, accueillants et toujours souriants. La disponibilité et le confort qu'ils essaient de transmettre aux clients laissent une chaleur que j'ai également signalée au retour des vacances au ski. Bref, structure et propriétaires parfaits, fortement recommandés pour ceux qui souhaitent passer une semaine de ski agréable, chaleureuse et confortable.
💬 Un accueil si chaleureux, Antonia et Stefano sont aux petits soins. Un petit-déjeuner copieux et varié avec des produits locaux. Une marmelade, des gâteaux, des pancake faits maison... un délice ! Et pour couronner le tout Antonia parle parfaitement le français !