Les avis
Le 12/05/2024 à 20:42
Belle ville, églises richement décorées
Le 01/05/2024 à 17:04
Un endroit très agréable !
Le 19/02/2024 à 15:15
Ville très propre pleine de culture, d'animations pour tous les âges, pleine de vie nocturne avec des animations jusque tard dans la nuit pour adultes et enfants
Le 06/12/2023 à 02:44
Bel endroit, bien entretenu, spectaculaire 😚
💬 D'excellents antipasti dignes d'un grand chef. Des plats succulents, un service à l'écoute du client. N'hésitez pas, une très bonne table dans un cadre agréable derrière la cathédrale, très agréable en soirée. En photos antipasti du chef et linguine blé intégral aux fruits de mer et poissons frais.
💬 Le séjour au sein de cet établissement a été incroyable. L’hôte de maison est au petit soin. De plus, elle parle parfaitement français ce qui permet un échange chaleureux. Les chambres sont spacieuses, confortable et d’une propreté inégalée. Le petit déjeuné est copieux et très bon. L’emplacement est top, il y a beaucoup de restaurant près de l’hôtel. Je recommande à 100% cet hôtel.
💬 Appâtés par les avis google, nous sommes un peu déçus par la qualité des pizzas par rapport à celles goûtées ailleurs. La pâte manque de goût et elle se casse au centre si elle est trop chargée. Pas de bières pression alors que la devanture en propose. Personnel agréable. Ambiance musicale avec le téléviseur extérieur. Terrasse couverte et aérée
💬
💬 Accueillante
💬 C'était bien.
💬 Nous sommes rentrés chez nous aujourd'hui après 5 jours. Nous étions 2 adultes, 2 enfants et 2 chiens dans la chambre mansardée. La chambre est grande et spacieuse même si je recommanderais de revoir un peu les murs et de les rafraîchir (surtout au-dessus du lit double). Le défaut de cette chambre est la proximité de l'ascenseur dont on entend parfaitement monter et descendre. Le personnel est exquis : serveurs, personnel de réception et de ménage.
💬 Un peu de romantisme gothique, il rappelle les légendes anciennes. Le grill ennoblit la qualité de la viande et la courtoisie et la gentillesse sont exquises. Seul reproche : la route et le parking.
💬 Un petit village de conte de fées !
💬 Haut ♥️