📌 Via Roma, 245, 20033 Solaro - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 06:28
Excellent service, produit très sympathique et d'excellente qualité.
Le 03/02/2024 à 17:30
Super café et service!
Le 28/12/2023 à 14:52
En plus de sa gentillesse, Daniel fait preuve d'un grand professionnalisme. Daniel, tu as décroché un autre client !! Antoine
Le 16/12/2023 à 21:47
Personnel très gentil
Le 14/09/2023 à 16:27
Propriétaire et café très gentils 🔝 et fortement recommandé !!!❤️
Le 09/08/2023 à 06:03
Très brillant et professionnel. Personnel accueillant et serviable !
Le 08/08/2023 à 16:37
Nous nous approvisionnons depuis longtemps dans cette boutique, rien à dire sur la qualité des pods, les prix sont excellents et le propriétaire est super sympa.
Le 05/08/2023 à 13:26
Magasin bien approvisionné, nombreuses variétés de café et bien plus encore, propriétaire serviable et gentil.
Le 02/08/2023 à 17:49
Magasin de gaufres bien achalandé ! Propriétaire très gentil et connaissant bien ce qu'il vend. Conseiller
Le 18/07/2023 à 07:05
Boutique vendant des capsules et des machines à café. Personnel très gentil et préparé. Elle propose également un service de livraison et de réception par coursier.
Le 11/07/2023 à 10:08
Excellente boutique Service et gentillesse
Le 05/07/2023 à 15:23
Grand Daniel
Le 28/06/2023 à 17:10
Des saveurs de café fantastiques. Je donnerais 10 étoiles pour la courtoisie, le professionnalisme et la convivialité 😂😁
Le 28/06/2023 à 16:47
Endroit cosy, immensité de produits et aussi possibilité de les commander Toujours disponible et courtois même lors des appels excellent à recommander
Le 28/06/2023 à 16:43
top concernant les expéditions et les demandes endroit très courtois et très accueillant
Le 27/06/2023 à 15:34
Excellent magasin bien approvisionné en capsules et dosettes de café. Propriétaire très professionnel et serviable. Je le recommande
Le 24/06/2023 à 12:37
Personne très gentille, très serviable, le café est également à bon prix
Le 08/06/2023 à 13:49
Expérience, professionnalisme, soin et attention pour le client. Je trouve toujours ce dont j'ai besoin.
Le 09/05/2023 à 11:13
Ce n'est pas un bar mais une boutique vendant des dosettes de café. Le propriétaire est très gentil et courtois.
Le 03/05/2023 à 09:58
Pas de nourriture, seulement le propriétaire du café est très gentil et recommande le type de café que vous souhaitez et répare également les machines à café de toutes marques. Fiable
Le 07/03/2023 à 19:03
Magasin très agréable et spacieux
Le 07/03/2023 à 08:30
Sympathie, gentillesse, disponibilité et large choix de produits coffee shop, fermepoint 😊. Les prix sont compétitifs. Vous vous sentez toujours choyé. Bon travail!
Le 24/01/2023 à 15:05
Personnel super serviable et beaucoup de variété... thé à la grenade fantastique et crème au caramel salé folle !
Le 22/01/2023 à 12:02
Je suis approvisionné depuis longtemps par Daniel, propriétaire de Leader Caffè. Il a des produits de qualité à de très bons prix, compétent dans son travail et sait vous conseiller en fonction de vos besoins.
Le 11/07/2022 à 21:12
Convivialité et professionnalisme
Le 08/06/2022 à 16:04
Excellent café et mélange de saveurs délicieuses.
Le 10/05/2022 à 19:04
Excellente boutique. Satisfait
Le 19/04/2022 à 09:39
professionnalisme, et surtout qualité.
Le 16/02/2022 à 10:20
Personnel sympathique et excellente qualité et choix
Le 29/01/2022 à 08:54
Belle boutique avec un personnel très serviable
Le 09/01/2022 à 07:12
J'en ai besoin dans ce magasin, il a beaucoup de choix de café, du café de qualité, le propriétaire est un gars bon et gentil, serviable et sait très bien faire son travail
Le 08/01/2022 à 16:32
Propriétaire très gentil, excellents produits de différentes marques
Le 08/11/2021 à 14:50
Top courtoisie et gentillesse 👍🏽
Le 01/11/2021 à 10:35
J'apporte uniquement des colis à envoyer en Brt fermepoint et le personnel est vraiment gentil et serviable
Le 20/10/2021 à 17:21
Daniele est une personne très professionnelle
Le 21/09/2021 à 10:20
Bel endroit, gens sympathiques et professionnels. Un choix de produits très varié.
Le 11/08/2021 à 18:42
Boutique bien achalandée proposant de nombreuses sortes de cafés, thés, tisanes et boissons très savoureuses. Professionnalisme et compétence dans la recommandation de chaque produit. Propreté et ordre au top. Excellent rapport qualité/prix, je dirais que c'est ma boutique de confiance.
Le 25/07/2021 à 12:51
Bon café
Le 23/07/2021 à 09:16
Haut
Le 24/06/2021 à 14:44
Service attentionné et sympathique.
Le 23/06/2021 à 11:43
Très sympathiques et serviables, ils savent comment vous aider en cas de problème. Excellente qualité des produits je le recommande à tout le monde !!
Le 07/04/2021 à 11:30
Le café est délicieux ☕
Le 18/12/2020 à 07:19
C'est un magasin bien organisé, propre et surtout accueillant, avec un personnel sympathique et qualifié.
Le 10/12/2020 à 09:33
Précis et ponctuel, excellent rapport qualité/prix. Merci!!!
Le 09/12/2020 à 12:37
Excellent pour ceux qui aiment les capsules de café de tous types et certaines aux saveurs délicieuses Personnel sympathique et serviable
Le 08/12/2020 à 12:32
Super boutique! Très bien assorti, avec beaucoup de choix entre différentes capsules compatibles ! Divers choix de cafés, solubles, thés et tisanes Félicitations au personnel pour sa gentillesse et sa volonté de recommander les meilleurs produits. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 🔝 ☕️
Le 04/12/2020 à 14:28
Accueil et professionnalisme à 🔝 prix très compétitifs 👍 le propriétaire Daniele est très gentil. Super recommandé.👏
Le 08/11/2020 à 22:43
Grand Daniel...une institution !
Le 02/10/2020 à 06:35
Personnel très sympathique et surtout café délicieux
Le 18/09/2020 à 11:09
Leader au vrai sens du terme ! Equipé de tout ce que vous recherchez. Dany pour le président
Le 10/09/2020 à 09:58
Personnel qualifié et sympathique et excellente variété de produits. Super recommandé
Le 10/09/2020 à 05:50
Gentil, sympathique et très serviable !!! du café pour tous les goûts grâce au large assortiment dont ils disposent ! ☕🔝🔝
Le 08/09/2020 à 16:24
Boutique où vous trouverez tous les types de capsules pour vos machines... différents types de café et différents types de boissons !
Le 03/09/2020 à 18:09
En un mot... parfait ! Très gentil et serviable!🔝🔝🔝
Le 24/07/2020 à 15:22
Large assortiment de cafés, personnel formé, gentil et prêt à répondre à toute demande du client. Certainement un leader dans la vente de café ! hautement recommandé!
Le 11/06/2020 à 18:51
ponctuel dans les livraisons toujours ouvert en respectant les horaires d'ouverture boutique très propre, excellent choix d'articles.... oui je continuerai à être servi par lui ☕️
Le 11/06/2020 à 18:50
Toujours gentil et sympathique.. super disponible même pour les livraisons à domicile ! Hautement recommandé! Super produits!
Le 11/06/2020 à 16:30
Déconcertant de constater que le magasin est fermé plusieurs fois pendant les heures d'ouverture
Le 08/06/2020 à 15:47
boutique bien achalandée, personnel sympathique disponible pour satisfaire toutes les demandes des clients..... Je le recommande vivement ☕
Le 30/05/2020 à 16:35
Très agréable
Le 27/04/2020 à 14:24
Excellente boutique avec un approvisionnement au top ! vous pouvez trouver différents types de café, différentes saveurs de thé et de tisanes et, bien sûr, un choix de chocolat ne peut pas manquer ! Le personnel est très gentil et poli, toujours prêt à vous recommander le meilleur café selon vos goûts ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 23/04/2020 à 15:19
Personnel très gentil et bien formé sur tous les produits ! Bien approvisionné non seulement en dosettes de café mais aussi en tisanes et bien plus encore !
Le 20/02/2020 à 14:18
Bel endroit, beaucoup de choix de cafés de tous types👌👍👍
Le 19/02/2020 à 15:14
Excellent magasin, je le recommande ✔ bien achalandé, beaucoup de choix et propriétaire compétent
Le 25/01/2020 à 15:52
Optimal
Le 17/01/2020 à 18:04
Vous y trouverez tout ce qui concerne le café, des machines à café aux différentes qualités de café et de boissons en général. Bas prix
Le 31/12/2019 à 17:00
Excellent magasin de vente de pods. Beaucoup de choix, professionnalisme et courtoisie
Le 28/12/2019 à 10:40
Tant de produits, tant de qualité. Daniel est professionnel, compétent et très gentil. Haut
Le 14/09/2019 à 19:39
Excellents produits, propriétaire compétent et sympathique. Prix compétitifs. Aujourd’hui, j’achète toujours et uniquement du café ici. Entre autres choses dans cet endroit j'ai trouvé quelques pépites : des petites tasses de dosettes recouvertes intérieurement de chocolat (naturellement comestibles), des cuillères à café de biscuits et des bonbons secs siciliens (très bons), un large choix. Conseiller !!!
Le 08/09/2019 à 13:33
Convivialité et efficacité vont de pair, je le recommande à tout le monde, le magasin est toujours bien achalandé, personnel très gentil notamment disponible pour les livraisons à domicile
Le 18/08/2019 à 13:12
Magasin extrêmement bien approvisionné et propriétaire très professionnel et gentil : fortement recommandé.
Le 12/05/2019 à 13:06
Excellente boutique...avec un large choix de délicieux cafés et tisanes...le propriétaire est très gentil...👍
Le 05/11/2018 à 11:36
Convivialité, large choix et excellent rapport qualité/prix produit 👍
Le 05/09/2018 à 16:49
Optimal
Le 12/08/2018 à 08:55
Super boutique de capsules. Bien achalandé, avec plusieurs marques de café.
Le 28/07/2018 à 10:04
Large choix, prix bon marché et propriétaire compétent et serviable.
Le 10/02/2018 à 20:10
Magasin très qualifié ok beaucoup de choix
Le 27/01/2018 à 18:07
Personnel hautement qualifié et gentil
Le 24/11/2017 à 09:55
Excellent café, géré par des personnes très compétentes dans le secteur. Informé!
Le 19/10/2017 à 16:56
Salle très spacieuse et lumineuse avec beaucoup de choix de capsules, pods et accessoires. Personne très compétente et serviable !
Le 12/10/2017 à 13:19
informé
💬 On y mange bien
💬 J'ai demandé des renseignements sur la proximité de l'hôtel et les moyens de transports ( questions classiques quand on souhaite réserver) le réceptionniste ma répondu très rapidement sans donner des précisions et pour échapper rapidement il m'a proposé d'envoyer un mail expliquant tout ça !!!. D'une froideur jamais vu dans cette chaîne d'hôtel. Le pire c'est que j'ai envoyé le mail mais sans réponse. Ya un chantier de communications à faire dans cet hôtel. C'est décidé, quand ça commence comme ça, vaut mieux aller voir ailleurs et c'est ce que je compte faire. Ça mérite un zéro. Testez et vous verrez que c'est vrai.
💬 Tout était parfait! La nourriture était relativement sous-évaluée pour son goût, sa quantité et sa qualité. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Cuisine authentique. Des préparations toujours savoureuses et jamais prévisibles. Service aimable et toujours attentif aux besoins de chacun. La cuisine ouverte souligne l'authenticité des plats. Bien qu'il s'agisse d'un lieu de vente à emporter, il dispose d'un coin pour profiter des nombreuses gourmandises présentes sur place.
💬 Bonne pizza, soirée merveilleuse, service excellent, l'addition était juste et proportionnée à la commande. Que puis-je dire... Je le recommande
💬 Un bel endroit avec une superbe vue. Nous avons commandé 2 pizzas et un plat pour notre fille (2 ans). Ils préparèrent une belle assiette avec des saucisses, du fromage, du pain et de l'ananas. C'était parfait car c'est un petit mangeur. Les pizzas étaient exceptionnelles (et très grandes).
💬 Une belle et bien rangée maison au milieu des Apennins ligures sur la route de Chiavari vers Bobbio Angela, la propriétaire, plus que gentille. un vrai ange. nous sommes tombés en panne avec le scooter et elle est gentiment venue nous chercher chez le mécanicien, elle a aussi appelé le restaurant de la ville en prévenant que nous serions en retard où ils nous ont servi un repas chaud avec le sourire. La belle structure récemment rénovée est dans une belle position, elle dispose également d'un garage. Le lit confortable nous a permis de nous reposer divinement dans la fraîcheur du mois de juillet avec le chant des oiseaux et le bruit du ruisseau. Votez 10
💬 Nous y sommes allés à 2 jours d intervalle. Équipe sympa et plats toujours au top. Après les burgers nous avons testé la salade césar et leur burrito, ainsi que leur cheese cake ... délicieux cette fois encore.
💬 B&B central et très propre à quelques pas du Corso Italia. Chambre spacieuse et calme avec balcon, salle de bain avec fenêtre et douche spacieuse. Lit double et matelas très confortable. Chambre équipée d'une télévision et de ventilateurs de plafond pour la ventilation bien que personnellement jamais utilisée car la pièce est bien ventilée. Excellent petit déjeuner composé de desserts faits maison préparés par Lucia, ainsi que de fruits frais. Lucia vous propose également d'excellentes suggestions d'excursions et/ou de lieux où vous pourrez déguster les spécialités gastronomiques de Raguse ! Hautement recommandé
💬 Fabuleux, cadre exceptionnel, service et nourriture au top, pour un moment d’exception pour un budget qui m’a semblé vraiment raisonnable, un must to do au lac de garde!