Les avis
💬 De nombreuses chambres dans cet hôtel qui date. Accueil affable par le propriétaire. Le mobilier de notre « suite » (sic) était plutôt ancien. Nous n'avons utilisé que la chambre et la salle de bains, délaissant le côté cuisine + salle, le tout constituant tout simplement un appartement... Propreté minimale, matelas taché + un accroc. Tapis de bain sale, applique du miroir mal fixée, l'autre ne fonctionnant pas (ce qui était bien puisqu'elle est à 20 cm de la baignoire). 1 seule personne le premier matin pour servir 30 clients au petit-déjeuner (mais très active), + 1 aide le lendemain. Propositions très simples, pain en quantité moyenne + beurre + confiture. Nous n'avons pas retenu omelette et charcuterie, les autres clients non plus. Nous n'y retournerons pas. Prix 150€ chaque nuit (petits-déjeuners compris), élevé par rapport à l'hôtel Alla Posta de Saint-Vincent où la chambre très agréable et super propre + 2 petits déjeuners excellents nous ont coûté 128€ la veille.
💬 Nous cherchions un restaurant avec des fruits de mer frais et nous avons trouvé cette pépite. Nous avons été chaleureusement accueilli, le cuisinier est même venu nous voir pendant le repas. Les fruits de mer étaient savoureux, tout est maison et délicieux. Coup de coeur pour les tagliatelles scoglio: sauce succulente et une grande variété de fruits de mer.
💬 Durant le week-end de Pâques j'en ai profité pour tester ce restaurant avec des amis. Lieu très soigné, personnel qui vous met immédiatement à l'aise, musique d'ambiance relaxante. Les conditions sont réunies pour passer une belle soirée. Menu pas très complet, mais recherche de combinaisons intéressante. Les entrées étaient toutes savoureuses, les pâtes étaient cuites al dente, mais le clou était le steak frit, une véritable belle découverte ! Petite carte des vins mais avec de bons produits. Enfin, les desserts sont également très bons. Que puis-je dire, essayez et réessayez ! À bientôt!
💬 Pizza horrible à mon goût... Une pâtisserie avec un peu de tomate... On dirait un pain plat avec une sauce tomate. Service rapide pour ne pas manquer le film. Même trop rapide, au point que même si le lieu était plein, il s'est écoulé environ 3 minutes entre la commande et l'arrivée des pizzas... coût excessif !
💬 Cuisine simple mais très bien exécutée et avec des produits de qualité. Les raviolis à la ricotta sont tout simplement divines. Rapport qualité / prix imbattable! Merci à Giovanna pour sa bonne humeur et son accueil.
💬 Une belle adresse à Turin. Passion - Equilibre - Tradition Semble être la devise des propriétaires et résume bien notre passage au Garamond. Nous pourrions ajouter Service aimable et professionnel, Conseils avisés, Cuisine inventive, originale mais sans excès, Produits de qualité, Cuissons Parfaites et Belle Découverte! Merci pour votre Accueil et votre Modestie.
💬 Je suis un client régulier et Al Parco est toujours très cohérent. Excellentes options de nourriture, de viande et de poisson. Grands vins et très bon service. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur en été avec une petite aire de jeux pour les enfants. Recommande fortement!
💬 Hôtel bien situé mais la patronne manque d aimabilité Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles notamment avec le linge de toilettes et de bains qui n ont pas été renouvelés depuis des décennies On voit que c est géré par une vieille qui surveille tout et est pingre en renseignements Demandez pour vous garer au parking car ça aussi ils ne vous renseignent pas De prime abord on se croirait dans un centre de gériatrie compte tenu de l accueil un peu vieillot Vraiment dommage car cet hôtel aurait tout pour être plus agréable
💬
💬 Incontournable à Leni sur l’île de Salina ! Enzo vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir l’authenticité de sa cuisine, de ses produits, à travers des plats généreux et toujours de très bonne qualité. Un vrai régal pour les yeux et les papilles !