📌 Via Cesare Battisti, 31/33, 60030 Mergo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 19:58
Que puis-je dire... A essayer, il n'y a pas de mots pour tout décrire, nourriture excellente, cuisine parfaite, personnel au top, gentil et serviable, nous reviendrons certainement, la viande exceptionnelle, la cuisine parfaite, un endroit fabuleux et la ville tout est à découvrir,
Le 22/07/2023 à 07:42
Excellente expérience, fortement recommandée🎉🎉🎉
Le 04/06/2023 à 06:20
Village petit mais caractéristique. La structure en pierre est accueillante, les propriétaires sont gentils et serviables. Possibilité de dîner dans la structure et bonne cuisine. Personnellement j'ai trouvé le petit déjeuner un peu restrictif (biscuits, croissant, dessert du jour), mais j'ai apprécié le gâteau aux pommes et aux noix.
Le 06/01/2023 à 09:44
Très bonne cuisine et plats abondants, je recommande à 100%
Le 05/01/2023 à 18:42
Un lieu magique qui offre une expérience vraiment exceptionnelle que nous recommandons pleinement à ceux qui recherchent non seulement de la bonne nourriture mais une expérience prolongée pleine de sensations qui vous donneront toujours envie de revenir dans les lieux ! La nourriture était délicieuse, le lieu était charmant, l'accueil était un parfait mélange de gentillesse et de professionnalisme. Nous revenons ici chaque fois que nous le pouvons et revivons des moments qui enrichissent notre séjour dans la région des Marches ! Bien joué! Vous êtes un restaurant TOP ! Je dirais l'un des meilleurs d'Italie !
Le 11/08/2022 à 14:26
Excellent séjour et dîner
Le 13/07/2022 à 19:22
Endroit charmant, excellente propreté des chambres, excellent accueil... nourriture au top !!... que dire, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
Le 09/06/2022 à 17:44
Mon restaurant préféré... une cuisine préparée avec beaucoup d'amour et toujours juste bonne !!!!
Le 16/12/2021 à 20:27
Comment se sentir chez soi malgré la distance. Des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort, enfin une chambre équipée d'oreillers supplémentaires. Les chambres sont grandes, vraiment belles et surtout super chauffées. Immense douche, beaucoup de serviettes disponibles. Lit très confortable, silence garanti. Petit déjeuner copieux, la tarte aux pommes est sublime. Et Viola est une personne adorable
Le 31/10/2021 à 13:44
Chambre agréable et propre, lit très confortable. Personnel sympathique et serviable
Le 19/10/2021 à 17:25
J'ai rarement trouvé une combinaison de professionnalisme, de gentillesse et de chaleur comme chez Viole ! Le restaurant propose d'excellents plats, liés au territoire et cuisinés avec savoir-faire et amour de leur terre. Les petits déjeuners variés chaque jour... fantastiques gâteaux faits maison, confitures de toutes sortes... Les chambres sont impeccables, accueillantes... Que peut-on Je dis ? en plus ? Un grand merci pour tout de la part de Paolo et Patrizia
Le 31/08/2021 à 05:40
Personnel excellent, accueillant et serviable. Chambre très propre ainsi que la salle de bain. Vraiment un bel endroit
Le 26/08/2021 à 16:08
Endroit magnifique définitivement enrichi par les propriétaires qui savent comment vous faire sentir comme un invité bienvenu. Chambres belles et très propres, bâtiment vraiment beau et bien rénové. Excellent petit déjeuner et tout est fait maison. COURAGEUX! J'espère vous rendre visite bientôt.
Le 03/08/2021 à 12:34
Je n'y suis resté qu'une nuit... mais j'y retournerais volontiers une centaine de fois... la nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils... on se sent comme à la maison...
Le 24/07/2021 à 07:26
Belle expérience ! B&B petit mais super mignon, des chambres caractéristiques et une ferme en pierre très accueillante. Joli patio avec jardin attenant pour profiter d'un excellent dîner. Les cappellacci et crescia (fantastiques !!!!!) qui accompagnaient un plateau de charcuterie et de fromages accompagnés de confiture étaient super. Excellent Verdicchio fait maison, petit déjeuner copieux avec gâteaux, biscuits et confiture, le tout fait maison ! Hautement recommandé
Le 28/06/2021 à 19:53
La meilleure Crescia des Marches. La combinaison style-qualité sera toujours gagnante. J'ai hâte de revenir déguster tout le menu un à un !
Le 27/07/2020 à 19:16
Une belle structure mais le service est vraiment merveilleux, une excellente attention portée au client, le restaurant propose une très bonne cuisine faite maison mais avec une belle présentation
Le 24/08/2019 à 21:57
Un endroit sympa, proche du centre historique mais très calme. Chambres propres, excellent WiFi, bon petit déjeuner
Le 18/08/2019 à 12:05
Endroit vraiment sympa, accueillant et service parfait, très propre et parfumé, les chambres sont essentielles, dans la chambre il y a aussi une télévision, des stores aux fenêtres et des moustiquaires. Nous avons également choisi d'y dîner et ce fut un dîner agréable, cuisine authentique, nous avons mangé en plein air les plats étaient très bons avec les saveurs authentiques des produits locaux. une excellente expérience et surtout la paix règne en maître. si je me retrouvais de passage dans ces endroits j'y retournerais avec plaisir
Le 17/03/2019 à 20:56
Déjeuner de remise des diplômes avec le souci du détail, une cuisine d'excellente qualité, savoureuse et surtout cuisinée avec amour, merci !
Le 03/03/2019 à 18:50
Très bel endroit et chambres, très propres, serviables et professionnelles. On mange très bien
💬 Cool ambiance anglo italienne
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza magnifique 😍😍
💬 Aussi bien l'appartement que l'accueil d'Angela sont au top. L'appartement est spacieux, confortable et très bien équipé avec une vue splendide sur SEUI et les montagnes. Angela est très accueillante et sympathique, et fait d'excellents gâteaux pour ses hôtes. Vous pouvez réserver votre séjour les yeux fermés. Avec Giovanna, nous en garderons le meilleur souvenir.
💬 Un lieu excellent tant pour l'accueil de Luisa et Mauricio, pour les repas copieux et délicieux et enfin pour le cadre et la vue exceptionnels !
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B, une structure très accueillante, propre et confortable. Le directeur Paolo était très gentil et une disponibilité unique, difficile à trouver dans les chambres d'hôtes. Nous reviendrons certainement à la première occasion.
💬 J'ai été dégoûté du service de ce café. Nous y avons pris notre café et sommes partis. Mon fils de 3 ans avait besoin des toilettes, alors nous nous sommes rapidement retournés pour utiliser les toilettes. Ils ont refusé que ma petite fille utilise les toilettes et ont dit que nous devions acheter quelque chose avant qu'elle puisse l'utiliser. Absolument dégoûté qu'ils aient refusé les toilettes à un enfant et cela après avoir pris un café avec eux. Ils ont vraiment besoin d'améliorer le service client.
💬 Un caviste clairement né de la passion du bon vin et de la bonne chère. Nous y sommes allés convaincus par le gérant du B&B où nous logeons à Vasto, avec quelques doutes (nous sommes passionnés par les restaurants rustiques) : nous n'aurions pas pu être mieux lotis. Accueillis plus tôt que d'habitude (nous aimons dîner tôt), nous avons passé deux heures de pur plaisir. Les entrées des Abruzzes sont excellentes, les tortelli maison délicieux, le carpaccio surprenant. Pour les vins, nous nous sommes confiés au jeune Giancarlo, le garçon de salle : il étudie pour devenir chef et fera certainement carrière dans le secteur, compte tenu du professionnalisme qu'il sait déjà apporter à table. Le seul paramètre : les Abruzzes. Nous avons reçu un Trebbiano Superiore Pietramore avec entrées, puis un Nobile di Montepulciano Oderisio. D'excellents vins, démontrant le travail extraordinaire des vignerons des Abruzzes, mais aussi la sensibilité du gérant Alessio dans la sélection des meilleurs. Bref, Le Sommelier offre un niveau de qualité rare et précieux. La facture inférieure aux attentes était la cerise sur le gâteau.
💬 De première classe
💬 Top une belle découverte, tout est excellent assiette de poissons grillés, pepate di cozze je me suis régalés. J'oubliais les pizzas très bonnes
💬 Le très gentil monsieur qui m'a répondu hier pour une réservation au téléphone (une méthode à l'ancienne, mais je voulais quand même essayer), qui aujourd'hui à midi, m'a informé qu'il n'avait pas la chambre et qu'il "n'avait pas Je ne me souviens pas de l'appel téléphonique de la veille et la réservation n'avait donc pas été effectuée. Je te félicite, sachant en plus que nous venons de l'extérieur (on parle d'un avion/bateau), je m'attendais à un comportement différent. Je ne m'attendais certainement pas à ce que deux personnes se retrouvent soudainement sans lit. Félicitations !!!!