Restaurant 🇮🇹

Le Vele Avis

📌 Via Laurentina, 552, 00144 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Le Vele à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Le Vele à Rome

Patrizia.o

Le 10/03/2024 à 11:27

5 / 5

Expérience très agréable, service excellent et viande extraordinaire. On reviendra certainement

Rebeca.z

Le 27/02/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons réservé via The Fork, donc c'était un très bon rapport qualité/prix.

Denny.

Le 23/01/2024 à 19:41

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne! Je suis allé dans ce restaurant car il est associé à l'hôtel American Palace où j'ai séjourné. Chaque plat est vraiment bien cuisiné, une grande propreté, un personnel du restaurant vraiment compétent, poli et sociable. Je suis vraiment satisfaite d'avoir mangé dans ce restaurant ! Je le recommande vivement à tout le monde, vous pourrez également déguster des plats typiques de la tradition romaine ! Vraiment tout EXCELLENT

Photo n°1 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°3 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°4 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°5 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Fabrizio.a

Le 14/12/2023 à 14:41

2 / 5

Emplacement froid, nourriture moyenne, personnel sympathique J'ai réservé la table avec la fourchette (heureusement !!) et ils ont donc appliqué la réduction de 30%. Le restaurant propose des prix très élevés, pour deux personnes mangeant une entrée et un accompagnement, le total était de près de 100 euros. Nous avons pris deux Amari au prix de 14 euros. Des prix exorbitants

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 14/12/2023 à 14:41 sur le  Le Vele à Rome
Alessandra.a

Le 22/10/2023 à 04:48

4 / 5

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel pour des raisons professionnelles. J'ai dîné deux fois à Restaurant Le Vele, j'ai trouvé la cuisine bonne, avec un assortiment de recettes variées et une présentation très soignée, une bonne carte des vins, mais surtout un excellent service. Notamment le soir où j'étais seul à dîner, situation que je trouve souvent embarrassante et qui me met un peu mal à l'aise, le serveur s'est assuré à plusieurs reprises que tout était en ordre, avec un soin extrême, mais jamais de manière intrusive. Ce restaurant devient certainement aussi un plus lors du choix de l’hôtel où séjourner.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 22/10/2023 à 04:48 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.a fait le 22/10/2023 à 04:48 sur le  Le Vele à Rome
Margherita.a

Le 02/09/2023 à 15:11

5 / 5

Compliments. D'habitude dans les restaurants quand on commande des pâtes en sauce c'est toujours une déception, au restaurant Le Vele c'était incroyable, bon, bon, vraiment bon. Hautement recommandé.

Francesco.e

Le 26/03/2023 à 00:11

5 / 5

Très bel endroit excellent accueil vraiment bon service le gars qui nous a servi s'appelait Franco jamais trouvé une personne aussi polie et professionnelle la nourriture était vraiment bonne je recommande vivement cet endroit nous avons passé un très bon moment

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 26/03/2023 à 00:11 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 26/03/2023 à 00:11 sur le  Le Vele à Rome
Alessandro.i

Le 14/02/2023 à 20:26

5 / 5

Ils nous ont offert de l'eau et des friandises très gentiment

Stefania.i

Le 18/11/2022 à 21:59

3 / 5

J'étais avec ma mère en voyage sans plaisir et il devenait essentiel de se faire plaisir avec de la bonne nourriture. J'avais réservé avec LaFourchette et payé avec une réduction, sinon le prix aurait été disproportionné. J'ai été déçu tant par la qualité de la nourriture que par la préparation. Emplacement froid. Le serveur était sympathique et empathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 18/11/2022 à 21:59 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Stefania.i fait le 18/11/2022 à 21:59 sur le  Le Vele à Rome
Andrea.a

Le 03/11/2022 à 06:16

5 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'hôtel, très bon saumon et les prix je dirais sont moyens. Dîner tranquille. Bon travail

Jessica.r

Le 27/08/2022 à 18:15

5 / 5

Découverts à la fourchette, nous avons dégusté tous les deux une salade composée et des tagliolini au safran, asperges et stracciatella. Tout est très bien mais ce qui nous a le plus surpris était le SUPER professionnalisme du serveur. Marco était vraiment bien, il nous a fait faire des petites modifications sur la vaisselle et a très bien géré toutes les tables malgré le désordre des enfants qui couraient partout de temps en temps. Hautement recommandé! Oh ps ils nous ont même proposé une mini entrée !

Photo n°1 de l'avis de Jessica.r fait le 27/08/2022 à 18:15 sur le  Le Vele à Rome
Giovanni.o

Le 17/05/2022 à 13:30

5 / 5

Que de la qualité et du professionnalisme. Des poissons toujours au top ! Grande personnalité et professionnalisme de ceux qui gèrent la salle.

angela.a

Le 12/01/2022 à 22:05

1 / 5

Je ne suis pas allée au restaurant, mais dans le hall de l'hôtel.

Francesco.

Le 26/08/2021 à 09:48

4 / 5

J'ai mangé ici en tant qu'invité de l'hôtel. Je peux dire que j'ai apprécié : bonne et belle carbonara crémeuse avec des matières premières de qualité, légumes ok, rien de spécial, tranche de thon très appréciée. Dommage que l'intérieur du poisson soit encore très froid, presque congelé. Généralement recommandé.

Giuseppe.i

Le 05/08/2021 à 01:36

5 / 5

Grande qualité des matières premières, carte raffinée, personnel très gentil... J'ai vraiment très bien mangé

Laura.o

Le 18/10/2020 à 13:58

5 / 5

Excellentes pâtes. Service excellent. Un sourire supplémentaire ne fait pas de mal et ne ferait jamais de mal

Raffaele.o

Le 13/06/2020 à 21:49

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité. Informé

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 13/06/2020 à 21:49 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.o fait le 13/06/2020 à 21:49 sur le  Le Vele à Rome
Lilia.r

Le 04/02/2020 à 13:26

4 / 5

Pour le déjeuner uniquement, buffet très copieux de l'entrée au dessert, café et eau à volonté pour ceux qui ont l'estomac à volonté pour 10€

Photo n°1 de l'avis de Lilia.r fait le 04/02/2020 à 13:26 sur le  Le Vele à Rome
Paolo.c

Le 25/01/2020 à 20:50

5 / 5

Excellent dîner ! Infirmière en chef très à l'écoute et serviable

ALESSANDRA.A

Le 21/01/2020 à 18:01

3 / 5

Excellent plat de dinde grillée, tendre et bien cuite, cadre très agréable. Professionnalisme et courtoisie...👏 👍..Le restaurant respecte des niveaux élevés d'espacement des tables et de désinfection en cette période de pandémie, très appréciés par tous les convives ; toujours en maintenant un haut niveau de nourriture et la courtoisie du personnel.

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°3 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°4 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Responsabile.o

Le 04/01/2020 à 20:06

3 / 5

Suffisant pour ceux qui séjournent dans des hôtels

Emiliano.

Le 03/01/2020 à 21:11

4 / 5

Déjeuner buffet, beaucoup de choix et bonne nourriture

Valerio.n

Le 27/11/2019 à 13:10

3 / 5

Un buffet de bonne qualité, pour le déjeuner à 10 euros vous pouvez manger à volonté, eau, café et desserts compris.

Carmen.u

Le 20/11/2019 à 13:42

5 / 5

Optimale ! Personnel sympathique et qualité de la nourriture exceptionnelle

Angela.o

Le 18/10/2019 à 16:16

5 / 5

tout était délicieux... déjeuner au buffet... manger autant et ce que vous voulez. Des pâtes au riz (même Vénus) couscous... légumes préparés de toutes les manières... délicieux seconds plats (poisson et viande) pizza et tartes salées... desserts et salade de fruits... personnel courtois et rapide... restaurant propre et très spacieux... que dire d'autre ?!?! fantastique je reviendrai... ahhh le prix ??? négligeable...

JJD.

Le 29/08/2017 à 19:53

2 / 5

Repas en buffet. Certains plats sont refroidis et peu succulents. Pour manger le soir préférez vialle dell'Aeronautica juste à côté.

  • 🏪 Mirai Hana (406 Avis)

  • 💬 Une heure après la commande, vous serez toujours au restaurant avec un seul des plats souhaités. Beaucoup de ces plats que vous avez commandés n’arriveront probablement jamais, car ils ont été « oubliés ». Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique de ma vie, mais la frustration que je ressentais en attendant sans fin deux morceaux de sushi était de trop. De plus, tout cela attend et reçoit ensuite de la nourriture médiocre/mauvaise. Allez d'abord dans un restaurant dans une autre ville et vous gagnerez toujours du temps et de la volonté de vivre. Bonjour; salut. La photo ci-jointe est une représentation de moi attendant des sushis pendant 3 heures.


  • 🏪 Brett Gastronomia (362 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons, mais les portions sont vraiment petites! Ramené au prix ça ne vaut pas le coup. Un peu déçue du service, il a fallut tirer les vers du nez pour savoir ce que contenaient les plats et aucun effort n'a été fait pour me proposer un dessert compatible avec les restrictions alimentaires liées à la grossesse. Nous avons donc été manger un dessert ailleurs en sortant ! Dommage


  • 🏪 Panificio biscottificio Panico (13 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il ait baissé les volets et qu'il ne rouvre pas en raison de l'augmentation des coûts. Il nous manquera beaucoup pour le bon pain et les excellents pasticciotti


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (53 Avis)

  • 💬 C'est peut-être l'un de mes restaurants préférés au cours de mes 50 années de gastronomie. Le service impeccable, la nourriture est aussi bonne aujourd'hui qu'elle l'était il y a 25 ans ainsi que l'espace, l'environnement et la vue. Nous sommes ici pour 4 nuits et avons jusqu'à présent apprécié les spaghettis aux fruits de mer, la boutonne Bouillabaisse, les anchois merveilleusement sublimes et la daurade grillée. Les desserts sont délicieux, avec des accents locaux d'herbes et de citron et le tout proposé pour un prix raisonnable ! Bravo au merveilleux personnel.


  • 🏪 Burger Three (172 Avis)

  • 💬 Très bien des sandwich est très bon service j'ai vous recommande Merci l'équipe b3


  • 🏪 Costa dei Fiori (438 Avis)

  • 💬 les chambres sont sympathique, cependant le lit double est un composé de 2 lits simple pas très confortable. nous n’avons pas très bien dormis. la cuvette de nos toilettes glissaient. le personnel était très accueillant et dévoué. cependant le système de petit déjeune à la carte et non en buffet est très désagréable car les équipes doivent courir partout. on est obligé d’attendre, le choix de plat est vite limité. je pense que ce système est une perte de temps pour tout le monde. le lieu est excellent : calme, reposant, avec une piscine à débordement face à la mer qui est très jolie.


  • 🏪 Affittacamere La Perla (45 Avis)

  • 💬 Bon qualité prix, le propriétaire très accueillon et disponible pour nous réservoir et donner des renseignement... Parfait pour passer une nuit de repos avant partir au 5 terres


  • 🏪 La Brasserie RistoPizza di Argentino Luciano (10 Avis)

  • 💬 Nous étions à la brasserie en famille en décembre 2018. C'était le seul restaurant qui disposait encore de tables libres. Nous étions les seuls invités ! Pour nous (touristes), les prix indiqués sur la carte ont été considérablement augmentés. L'aubergiste était gêné par notre conversation car il préférait regarder la télévision en toute tranquillité. Le restaurant ressemble plus à un fast-food. Certains plats étaient sales. Les entrées sont arrivées rapidement, mais elles étaient presque froides. Comme nous avons remarqué assez rapidement que quelque chose n'allait pas, nous avons décidé de ne pas utiliser la deuxième vitesse. Bref, une vraie déception.


  • 🏪 Hotel Bonifacio (196 Avis)

  • 💬 nourriture horrible, personnel désagréable, le personnel de l'hôtel a désactivé notre climatisation après avoir payé un supplément, les chambres sont horribles, les portes de douche restent bloquées la plupart du temps restez loin de cet hôtel !


  • 🏪 B & B Nonna Amelia (14 Avis)

  • 💬 Nouveau, mais dans la tradition. Structure rénovée à "neuve" mais avec la chaleur de la tradition des meubles en bois, également restaurés, de "grand-mère Amelia". L'emplacement est absolument paisible et calme. Excellent accueil et petit déjeuner bio avec de délicieux gâteaux de la propriétaire Elisabetta.