📌 Via Saletto, 50, 37055 Ronco all'Adige - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 21:23
Endroit confortable, chambres propres et emplacement stratégique si vous souhaitez visiter les villes du nord de l'Italie. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Je vous conseille.
Le 18/11/2020 à 15:10
Personnel très sympathique, bonne odeur, chambres très bien rangées
💬 L'endroit idéal pour des vacances ressourçantes ! L'atmosphère de l'hôtel est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et serviable. L'excellent emplacement - avec l'arrêt du ski-bus à seulement une centaine de mètres - et le petit local à skis avec sèche-chaussures font de l'Hôtel Centrale l'endroit idéal pour un séjour à la neige. Nous avons beaucoup apprécié le riche choix sucré et salé du petit-déjeuner (servi à table, mais avec accès au buffet), ainsi que l'offre de desserts et confitures maison. Le petit spa offre également la possibilité de se détendre dans une ambiance intimiste après une journée sur les pistes de ski. Les chambres et les espaces communs sont propres et bien rangés. La chambre avec vue sur la montagne est la cerise sur le gâteau !
💬 ALIMENTATION empoisonnée :( La nourriture était bonne mais nous avons immédiatement remarqué que les entrées n'étaient pas chauffées, mais encore froides au milieu. Nous avons haussé les épaules et terminé le repas, car c'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons eu une bonne expérience la première fois. Puis le lendemain matin, nous avons commencé à vomir et avons vécu un enfer au cours des 24 heures suivantes. Les critiques précédentes mentionnaient que la pratique de la cuisine n’était pas la plus hygiénique. Même si nous avons aimé la nourriture, cela n’en valait certainement pas la peine…
💬 La patronne est ultra accueillante et les pizzas et desserts sont à tomber. Excellente adresse bien placée dans le centre ville À recommander !
💬 J'y suis allé deux fois récemment. Les deux fois, la pizza a été excellente et le personnel est sympathique.
💬 C'est comme chez ta mère 🖤
💬
💬 Sandwich kebab top, gentillesse du propriétaire sans égal, je recommande vivement d'y aller pour manger
💬 Mieux que beaucoup de bars du centre de Mantoue, excellent champagne, les trois filles sont magnifiques, excellentes pour les fêtes, anniversaires, remises de diplômes même si, comme mentionné, en dehors de Mantoue vous êtes à 7 minutes, ça vaut le détour... assiettes et plus sur réservation.
💬 Propriétaire vraiment sympathique. Même si elle est coréenne, la femme avait un menu coréen et tout expliqué en détail. J'ai mangé de la nourriture bon marché et délicieuse. merci.
💬 Les brochettes Piadina sont incroyables ! Je viens des États-Unis et un ami a trouvé cet endroit en ligne. Nous y étions hier et avons commandé de la nourriture pour 9 personnes. La personne qui nous a aidés était extrêmement agréable à gérer (je suppose que c'était le propriétaire). C'était tellement bon que mon ami et moi y sommes retournés le lendemain pour acheter plus de kebabs ! Il s'agit d'un spectacle individuel, alors soyez patient si vous commandez pour une famille. C'est une destination de choix si vous êtes prêt à conduire, vous ne le regretterez pas ! Sachez que les places sont extrêmement limitées si vous prévoyez de dîner sur place.