Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Tre Rose B&B Avis

📌 Via Luigi Dicuonzo, 76121 Barletta - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Le Tre Rose B&B à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Le Tre Rose B&B à Barletta

Maurizio.r

Le 06/03/2020 à 15:48

1 / 5

Mmmmmm sur le portable et décroché ? Le lit n'existe plus ? Eh bien, tu ne comprends pas

Junaid.h

Le 20/08/2019 à 12:26

5 / 5

Nous avons séjourné à Barletta pendant une semaine en août 2019 et en tant que B&B, nous avons trouvé la meilleure offre de le tre rose ; un appartement composé de 2 pièces et d'une cuisine fonctionnelle. Tout est très propre comme à la maison. L'emplacement de la maison est proche de la plage de Barletta, et à proximité des commerces et de divers supermarchés. Le centre ville est à environ 10 minutes à pied de la maison. Le propriétaire Giuseppe et sa merveilleuse mère nous ont très bien accueillis, ils ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous et ce sont des gens courtois.

  • 🏪 La Chiesetta 2.0 (884 Avis)

  • 💬 Délicieux, personnel adorable, service rapide, on recommande vivement!🤗


  • 🏪 Ortozero Cafè (318 Avis)

  • 💬 Au cœur d'Alexandrie, ce restaurant végétalien est un petit trésor : intimiste et accueillant, je recommande de réserver compte tenu de sa taille. La carte met en avant une cuisine vegan avec des plats variés et surprenants, riches en saveurs authentiques et équilibrées, accompagnés d'excellentes boissons comme des smoothies et des smoothies. Le rapport qualité/prix est excellent, le rendant accessible à tous. Ma visite a été un voyage enrichissant dans le monde du goût végétalien, une découverte culinaire à renouveler. Bref, pas seulement un endroit pour manger mais une expérience qui s'ouvre sur un monde gastronomique sain et fascinant.


  • 🏪 B&B Fabiola (46 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et le service était exceptionnel.


  • 🏪 Osteria Del Fibbia (1834 Avis)

  • 💬 Belle taverne typiquement émilienne. Il dispose d'un parking gratuit à l'arrière des locaux. Il dispose de tables disponibles à l'extérieur (saison estivale uniquement) et à l'intérieur. Meublée dans un style ancien, une taverne classique « terre-à-terre ». Service sympathique et rapide, bons plats. A midi, il y a le menu de travail qui pour 15 euros (en novembre 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, le vin et le café.


  • 🏪 Ristorante L'Oca Golosa (281 Avis)

  • 💬 Lieu intimiste et privé, cuisine de poisson frais, service attentionné et attentionné. Le poisson cru et le mélange de crustacés en entrée sont excellents. Le poisson frit est croustillant et sec.Rapport qualité prix conforme à la qualité du produit. Recommandé pour un dîner en couple


  • 🏪 Hotel Bandoni (163 Avis)

  • 💬 Mon dieu mais quelle horreur, un hôtel F1 (low-cost) est plus propre qu’ici!! Absolument rien ne va!! (ah si, la vue) Nous avions pris 2 nuits nous n’avons pu en faire qu’une et encore nous aurions dû dormir dans notre voiture « nous aurions mieux dormi ». Chambre sale, odeur de renfermé nauséabonde imprégner jusqu’au linge de lit!! 🤮 Des oreillers miteux une literie qui fait mal au dos! Mais le pire c’est la salle d’eau, la douche rouillée, moisissure et compagnie non mais vraiment il ne mérite même pas la seule étoile qu’il ont!! 154€ pour 2 nuits sans petit déjeuner et en plus pour loger dans du sale non merci nous sommes partie après une nuit de cauchemar et en plus on ose me demander deux pauvre petit euros pour la taxe de séjour mais quelle honte!! Quand on est pas capable de rénover et d’entretenir proprement des chambres on ferme l’établissement je comprend pas que Booking.com propose cet hôtel! L’hôtel de l’horreur vraiment. Ah si le seul point positif la vue mais bon je préfère avoir une vue sur du béton et être dans du propre!! Un cauchemar je ne comprend pas les avis positifs! Vous aimez dormir dans de la crasse? J’ai lu que cela était enchanteur 😂🤦🏻‍♀️ ah ouai d’accord!!! Cauchemardesque OUI


  • 🏪 The Simo's House Camere Marzamemi (33 Avis)

  • 💬 Excellente disponibilité, courtoisie, propreté. Simona est une excellente hôtesse. La structure est neuve, située à deux pas de la place centrale de Marzamemi. Je reviendrai. 😍🌻


  • 🏪 Gelateria Bar Galizia (161 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable ! Excellente glace, personnel très sympathique et un joli coin salon. La glace aromatisée à la ricotta et au fior di latte était vraiment délicieuse 😋


  • 🏪 B & B al Portone (18 Avis)

  • 💬 Maison confortable, propre et bien rangée. à deux pas du centre. Propriétaires très gentils, très serviables, prêts à résoudre n'importe quel problème. Prix ​​très honnêtes. Recommandation à tous ceux qui viennent chez Pagani.


  • 🏪 Chiosco da Mary (275 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, bien tenu, bien rangé et ombragé. Nourriture vraiment excellente, notamment la piadine farcie (saucisse et oignon par exemple) et les fritures mixtes. Cela vaut la peine de s'arrêter.