Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Tre Palme Avis

📌 SP 361 Gallipoli - Maglie Km 14, 73052 Parabita - Italie

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Le Tre Palme à Parabita

Les avis

Les dernier avis sur Le Tre Palme à Parabita

Daniela.a

Le 12/07/2022 à 08:51

5 / 5

Excellent séjour Nuccio et Gina, deux personnes spéciales. Nous avons été divinement traités avec un gros câlin

Patrizia.a

Le 28/08/2021 à 08:05

5 / 5

Bonjour Gina, Uccio et Lilly, Nous laissons un morceau de notre cœur à votre B&B, non seulement pour l'emplacement avec le mini appartement confortable et bien équipé et la pergola à l'ombre de l'arbre énigmatique pour découvrir le nom dont le voyageur devra s'arrêter, mais surtout pour votre accueil, votre convivialité et votre convivialité. Nous avons retrouvé un monde aujourd’hui perdu de valeurs, de principes et de traditions que nous porterons avec nous jusqu’à la prochaine réunion. Bonne chance. Patrizia, Elio, Luigi et Ben

Francesco.a

Le 08/10/2020 à 12:00

5 / 5

ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT ET LES PROPRIÉTAIRES UCCIO ET GINA 2 PERSONNES EXQUISES ET DISPONIBLES EN TOUT..SERONT DE RETOUR..

Maria.e

Le 17/08/2020 à 06:18

5 / 5

Merci à Uccio et Mme. Gina, nous avons passé un merveilleux séjour, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons séjourné dans cet endroit il y a 5 ans et sommes revenus avec plaisir. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont ce qui nous a le plus frappé. Outre les prix abordables, le confort des chambres, le petit-déjeuner chaud servi avec des fruits frais, des jus de fruits, du lait, du café, des croissants et des pasticciotti, ce qui a rendu les vacances splendides, c'est aussi leur compagnie. Merci Uccio de nous avoir fait goûter la « caresse du Salento » et merci encore Gina pour la prévenance qu'elle a également eue en préparant la pastèque à emporter à la mer🤗💗

Donato.r

Le 23/03/2020 à 12:15

5 / 5

Parce que je le connais

Giuseppe.e

Le 06/08/2019 à 16:18

5 / 5

Nous avons séjourné 8 nuits et 9 jours dans cette propriété, trois couples d'amis de Salerne, dès notre arrivée nous avons eu le plaisir et l'honneur de rencontrer les gérants, M. Uccio Grasso et Mme. Gina, un couple formidable, attentionné et scrupuleux en tous points, du conseil à l'agencement des chambres, entièrement confortables, équipées d'un lit double et d'un lit bébé supplémentaire, climatisation, TV. Belle et grande salle de bain. Dès notre réveil sous le belvédère extérieur, on nous a servi un petit-déjeuner riche et abondant, composé de café, lait, jus de fruits, confitures, chocolat, croissant chaud et pâtisserie classique de Leccese et une grande variété de fruits chaque matin, pêches, pastèque, poires et figues tout frais. Notre conseil est d'essayer pour le croire, en plus de leurs manières aimables et attentionnées, le b&b est situé à quelques minutes du centre de Gallipoli, facile d'accès aux plages, mais dans un environnement calme, sûr et relaxant.

Vincenzo.e

Le 24/02/2018 à 17:39

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Peppe.a

Le 02/09/2017 à 21:45

1 / 5

Endroit pour le moins dégoûtant, distance de la mer 17 km en 40 minutes environ. Le propriétaire Uccio vous parlera d'un excellent petit-déjeuner, mais il vous fera découvrir : des croissants surgelés, des confitures d'oranges (impossibles à trouver), du lait longue conservation et, surtout, un café au goût de pois chiches grillés. Wifi INEXISTANT, lave-linge ne fonctionne pas et contrôle MANIQUE de l'ÉLECTRICITÉ. De plus, l'emplacement semble NE CONVENIR PAS AUX ENFANTS........ ESSENTIELLEMENT A EVITER CROYEZ-MOI

  • 🏪 Podere Castel Merlo Resort - Ristorante l'Etoile (86 Avis)

  • 💬 Mondial.


  • 🏪 Ristorante Caffè Pizzeria Stella (354 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas préparées avec passion et servies avec amour... et le paysage ? Superbe. Recommande fortement!


  • 🏪 Casa Solares (253 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici à 15 heures. La nourriture était délicieuse et le service incroyable. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Central Bar (263 Avis)

  • 💬 C'est un endroit qui ressemble â la gentiane â l'Italie Il ta des vers suspendus sur le comptoir et cest jolie Ya meme un bac des glaçons et du vin rouge y a plein d'amis Une chinoise au bar qui est très jolie Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait des mémères et c'est tant pis On n'aime pas ça mais on ne sais pas coiffeur et cest fini Car je ne sais plus quoi dire alors on s'ennuie


  • 🏪 Cantina Schiavoni (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café et avons pris de la bruschetta. En plus de ça, la fille l'a oublié. Quand je me suis rappelé, ils l'ont jeté ! Et la bruschetta avait des cheveux dessus. Établissement peu agréable ! Je ne conseille pas ! Le café n'est pas savoureux, je vous préviens !


  • 🏪 Residenza d'Epoca In Piazza della Signoria (45 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement bien situé. Attention, il est quasiment impossible de le rejoindre en véhicule et encore moins de se garer. Le personnel (Philippins) est d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner est pantagruélique et très soigné. L'hôtel est sympathique avec sa décoration évocatrice de la renaissance. Petit bémol, même si la chambre était bien, elle ne reflètait pas la présentation fait sur le site de réservation.


  • 🏪 B&B Adelberga (50 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 4 nuits au Adelberga Bed & Breakfast à la mi-2013 octobre. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Ludovico, le propriétaire, et sur la façon dont il a rendu notre voyage à Salerne beaucoup plus agréable. Le Bed & Breakfast se trouve à environ 8/10 de mile de la gare, situé dans le vieux quartier historique de la ville. Nous sommes arrivés tard un samedi soir et Ludovico se tenait au coin de la rue et nous cherchait pour nous guider jusqu'à l'hôtel. Quelle personne formidable ! Les chambres étaient très propres et rénovées. Le petit déjeuner était super. Ludovico était prêt à recommander quoi voir et faire, où manger, comment et où prendre les ferries pour la côte amalfitaine ou pour Capri. Il y avait tellement de choses à voir et à faire autour de Salerne que nous avons décidé de rester 2 nuits de plus. Malheureusement le B&B Adelberga était réservé mais Ludovico a un autre B&B, Zara B&B sur la Via Zara, près de la gare qui venait d'ouvrir depuis 10 jours. Sa femme dirige Zara B&B et, encore une fois, nous avons également été ravis de notre séjour ici. Ludovico a même transféré nos bagages au Zara B&B dans sa voiture. Encore une fois, Ludovico est très orienté service. Zara B&B est très moderne et très propre, et nous le recommandons vivement également.


  • 🏪 Il Covo da Zazzo (8 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service, sans les jurons. Je donne 4 étoiles seulement car lorsque j'ai proposé la collecte de mandarines en solidarité avec la Palestine j'ai été insulté et menacé de mort. L'environnement soigné.


  • 🏪 Taverna De Gustibus (52 Avis)

  • 💬 Enfin aujourd'hui j'ai réussi à goûter les plats : excellentes entrées, très bonnes charcuteries, montanariine, fromages à la compote de prunes, veau à la sauce au thon, exquise couenne de porc en sauce et plus encore, après tant d'entrées nous n'avons mangé qu'un délicieux premier plat de raisons aux blettes rouges aux cèpes et à la truffe ! Il faudra que je revienne pour profiter d'un deuxième plat et des excellents desserts ! Hautement recommandé!


  • 🏪 I Set7e Vizi (110 Avis)

  • 💬 Des pizzerias à Catania il y en a beaucoup mais celle ci est réellement très bonne , une pâte légère une garniture très généreuse et la cuisson juste parfaite. Le personnel au petit soin. Restaurant simple et parfait, je recommande.