📌 SP 361 Gallipoli - Maglie Km 14, 73052 Parabita - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 08:51
Excellent séjour Nuccio et Gina, deux personnes spéciales. Nous avons été divinement traités avec un gros câlin
Le 28/08/2021 à 08:05
Bonjour Gina, Uccio et Lilly, Nous laissons un morceau de notre cœur à votre B&B, non seulement pour l'emplacement avec le mini appartement confortable et bien équipé et la pergola à l'ombre de l'arbre énigmatique pour découvrir le nom dont le voyageur devra s'arrêter, mais surtout pour votre accueil, votre convivialité et votre convivialité. Nous avons retrouvé un monde aujourd’hui perdu de valeurs, de principes et de traditions que nous porterons avec nous jusqu’à la prochaine réunion. Bonne chance. Patrizia, Elio, Luigi et Ben
Le 08/10/2020 à 12:00
ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT ET LES PROPRIÉTAIRES UCCIO ET GINA 2 PERSONNES EXQUISES ET DISPONIBLES EN TOUT..SERONT DE RETOUR..
Le 17/08/2020 à 06:18
Merci à Uccio et Mme. Gina, nous avons passé un merveilleux séjour, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons séjourné dans cet endroit il y a 5 ans et sommes revenus avec plaisir. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont ce qui nous a le plus frappé. Outre les prix abordables, le confort des chambres, le petit-déjeuner chaud servi avec des fruits frais, des jus de fruits, du lait, du café, des croissants et des pasticciotti, ce qui a rendu les vacances splendides, c'est aussi leur compagnie. Merci Uccio de nous avoir fait goûter la « caresse du Salento » et merci encore Gina pour la prévenance qu'elle a également eue en préparant la pastèque à emporter à la mer🤗💗
Le 23/03/2020 à 12:15
Parce que je le connais
Le 06/08/2019 à 16:18
Nous avons séjourné 8 nuits et 9 jours dans cette propriété, trois couples d'amis de Salerne, dès notre arrivée nous avons eu le plaisir et l'honneur de rencontrer les gérants, M. Uccio Grasso et Mme. Gina, un couple formidable, attentionné et scrupuleux en tous points, du conseil à l'agencement des chambres, entièrement confortables, équipées d'un lit double et d'un lit bébé supplémentaire, climatisation, TV. Belle et grande salle de bain. Dès notre réveil sous le belvédère extérieur, on nous a servi un petit-déjeuner riche et abondant, composé de café, lait, jus de fruits, confitures, chocolat, croissant chaud et pâtisserie classique de Leccese et une grande variété de fruits chaque matin, pêches, pastèque, poires et figues tout frais. Notre conseil est d'essayer pour le croire, en plus de leurs manières aimables et attentionnées, le b&b est situé à quelques minutes du centre de Gallipoli, facile d'accès aux plages, mais dans un environnement calme, sûr et relaxant.
Le 24/02/2018 à 17:39
Courtoisie et professionnalisme
Le 02/09/2017 à 21:45
Endroit pour le moins dégoûtant, distance de la mer 17 km en 40 minutes environ. Le propriétaire Uccio vous parlera d'un excellent petit-déjeuner, mais il vous fera découvrir : des croissants surgelés, des confitures d'oranges (impossibles à trouver), du lait longue conservation et, surtout, un café au goût de pois chiches grillés. Wifi INEXISTANT, lave-linge ne fonctionne pas et contrôle MANIQUE de l'ÉLECTRICITÉ. De plus, l'emplacement semble NE CONVENIR PAS AUX ENFANTS........ ESSENTIELLEMENT A EVITER CROYEZ-MOI
💬 Hôtel 3 étoiles situé à proximité (5/10 minutes à pied avec enfant) de la mer et notamment de sa plage privée. Établissement rénové récemment, la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) fait une bonne taille. Salle d’eau (douche) petite mais cela n’est pas gênant. Personnel très sympathique, qui rend le séjour très agréable. Le buffet et la nourriture sont bons, notamment pour les intolérants / allergiques au gluten. Attractions touristiques à moins de 10 min à pied (magasins, salles de jeux, bars et restaurants). Les moins: - pas de piscine (une hors sol mais que personne n’utilise), - absence de parking privé, possibilité de stationner devant l’hôtel s’il y a des places (5€ la journée). Parking municipal gratuit à 1km env, - chambre bruyante suivant les voisins, - buffet peu changeant, - pas d’animation ni de garde des enfants.
💬 Bar sympathique avec une terrasse couverte surplombant le port. Très agréable pour une pause glaces ou apéro, et prix raisonnables. Service jeune et sympa
💬 Délicieuse rôtisserie ! Beaucoup de choses fraîches et délicieuses! Nous avons reçu des frites mélangées au comptoir ! Nous avons été satisfaits ! Le personnel était très sympathique et nous a tout expliqué ! Prix abordables! Nous reviendrons certainement !
💬 J'ai pris une petite maison pendant 1 semaine.. Ma chambre... donne sur le jardin de devant... avec les montagnes en face. L'endroit est charmant..
💬 L'expérience à Damare à Imperia a été tout simplement exceptionnelle, ce qui m'a valu une solide note de 5/5. La véritable star de la soirée a été indéniablement la qualité exceptionnelle des plats de poisson. Les saveurs étaient impeccables, reflétant clairement l'utilisation d'ingrédients frais et le savoir-faire culinaire qui les sous-tend. Bien que les prix puissent être légèrement plus élevés, je les ai trouvés justifiés compte tenu du goût remarquable et de la présentation impeccable de la nourriture. L'attention méticuleuse portée aux détails et la passion évidente de l'équipe culinaire étaient évidentes dans chaque bouchée. Damare offre une expérience culinaire qui mérite absolument l'investissement.
💬 On est venue pour boire , on est bien accueilli. ( avec des petites apéritifs) C'est la deuxième fois , je ne suis pas déçu.
💬 Bonne pizza mais le service est inexistant
💬 J'aurais apprécié d'utiliser le télésiège, mais pendant 1 minute, le garçon dévoué a été très attentif aux livraisons reçues. Nous nous sommes donc armés de patience et nous nous sommes retrouvés ni plus ni moins au point d'arrivée qui nous intéressait. La structure était fermée, mais le paysage satisfaisait l'âme.
💬 C'est une institution. C'est la meilleure pizza épaisse de la province, sans parler de la farinata (plat à base de farine de pois chiches). Farinata et stracchino : l'apothéose
💬 Venu avec des collègues pour dîner, les quantités sont assez impressionnantes 😅 bon rapport qualité prix.