📌 Via delle Porte Nuove, 25, 50144 Florence - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 17:05
Belles chambres en location temporaire. A quelques pas de la gare et du centre. Aimable attention
💬 Hôtel très confortable et cuisine délicieuse au restaurant !
💬 Excellente boucherie avec des viandes de premier choix, personnel sympathique et courtois toujours disponible, patron, plats exceptionnels, super sandwichs, même si ce n'est pas l'original, le panuozzo est vraiment bon et copieux, voire exagéré, voir photo, Des prix vraiment excellents, des planches à découper exquises que je peux dire, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Excellente pizza. Personnel très sympathique et poli.
💬 Cette note concerne uniquement le poulet "frit". Ce n'était pas frit; c'était au micro-ondes. Traiter du poulet ou même n’importe quel aliment comme celui-ci devrait être illégal. Le poulet en lui-même était correct dans la mesure où il était mariné dans de bonnes épices (il a donc obtenu l'étoile supplémentaire). Donc s’ils utilisaient presque n’importe quelle autre méthode de cuisson, ce serait quelque chose de complètement différent. En fait, cela pourrait potentiellement être un excellent poulet frit ! Fou. Qui ferait une chose pareille à la nourriture....
💬 Accueil génial. Service agréable. Très belle terrasse.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas via Glovo, avec un temps d'attente de 30 à 40 minutes. Une fois le délai indiqué écoulé, nous recevons une notification indiquant que la commande a été récupérée par le coursier pour livraison. Après quelques minutes, nous recevons une autre notification : le temps d'attente continue pendant encore 15 à 20 minutes. Au final, après plus d'une heure d'attente, la dernière notification arrive avec l'annulation de la commande !!! Nous comprenons qu'il n'y avait que 2 pizzas mais vous ne devriez pas attendre pour dîner et après plus d'une heure voir votre dîner annulé. Vous auriez pu l'annuler beaucoup plus tôt et nous laisser commander ailleurs. Horrible expérience!
💬 Endroit incroyable! Nourriture savoureuse, vue magnifique et atmosphère apaisante♥️.
💬 Délicieux! Recommandé pour une visite! Excellent service et ambiance agréable!
💬 Très hospitalier et sympathique, délicieux et surtout avec une âme, j'ai beaucoup aimé👌
💬 Une seule nuit avant de reprendre l'avion à Cagliari le lendemain. C'est un bel hôtel, rien à redire là-dessus : personnel sympathique, chambres spacieuses, belle plage, calme. Côte repas, la qualité n'est pas tout à fait au même niveau mais ca allait. Le soir, même début octobre, la terrasse est laissée en grande partie sombre pour le pas attirer les moustiques (s'éloigner des spots de lumière d'ailleurs). Par contre, ne vous faites pas une idée du café Italien sur celui qui est servi ici, nous n'avons pas pu finir le notre même avec du lait... On a payé 180 euros une nuit avec repas du soir et petit-déjeuner, ce qui est correct.