📌 Via Tuvolo, 84066 Pisciotta - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 14:38
Je suis tombé par hasard sur des glaces et du café et j'ai été agréablement surpris ! 😀
Le 20/09/2023 à 21:04
Emplacement suggestif sur les marches devant la place centrale de Pisciotta. Les gars qui servent les tables sont sympathiques, la pizza est excellente. Informé
Le 03/09/2023 à 12:19
Excellente pizza, gens intelligents et gentils, prix très honnête. Etre sur le cote securitaire.
Le 20/08/2023 à 16:21
Idéal pour un dîner frugal, en couple ou entre amis. Vous dînez sur un vieil escalier qui donne sur la place principale du village de Pisciotta. Plats typiques locaux recommandés, personnel jeune et accueillant.
Le 09/08/2023 à 09:48
Excellent emplacement au centre de Pisciotta. Ils font aussi bien l'apéritif que le dîner. Nous avons eu un mélange de frites et deux pizzas. Très bonne qualité et prix corrects. Un service excellent, le vrai point fort de ce lieu : des jeunes volontaires, polis, toujours le sourire aux lèvres.
Le 04/08/2023 à 16:40
Tout est parfait. Excellents petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique, emplacement fantastique. Seule note négative : la dame qui habite au premier étage donnant directement sur les tables, une personne désagréable, intrusive, intolérante, verbalement agressive. Je donne cependant 5* car force est de constater que la présence de celui-ci ne dépend pas de la gestion des lieux.
Le 30/07/2023 à 20:05
Un de mes endroits préférés à visiter quand je rentre chez moi en été à Pisciotta. La nourriture est à un prix raisonnable et toujours délicieuse, ils ne se trompent jamais et arrivent toujours très vite. Que ce soit pour le dîner ou le petit-déjeuner, une visite incontournable ! Ils proposent les meilleurs cafés et croissants pour le petit-déjeuner et les meilleures pizzas pour le dîner ! Oh, et le personnel est le meilleur !
Le 19/07/2023 à 19:53
Très bel endroit, personnel extrêmement sympathique. Nous avons mangé une frisella comme délicieux apéritif. Pizza et salade incroyables.
Le 18/07/2023 à 08:03
Le meilleur rapport qualité/prix à Pisciotta pour la nourriture, le service et l'ambiance.
Le 17/07/2023 à 19:06
Au bar les clients des trois fontaines seront également accueillis avec l'éventail dès ce soir ! 😊
Le 21/09/2022 à 21:40
C'était peut-être une soirée de fin d'été et il était tard, mais c'est une oasis très paisible. Pizza décente, superbe bière pression, personnel sympathique et rapide
Le 20/09/2022 à 13:18
Pizza fantastique, personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
Le 17/09/2022 à 20:16
Je viens de découvrir cette pizzeria située dans un cadre magnifique. Personnel très gentil et préparé. Sublime pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée. Votez 10
Le 10/09/2022 à 18:46
Beau bar
Le 31/08/2022 à 20:44
Excellente pizza et personnel jeune et professionnel. Le tout à un prix honnête. Je vous conseille.
Le 19/08/2022 à 17:18
Excellente pizza, légère et savoureuse. Le personnel est sympathique et serviable, ils nous ont accueillis lors d'une soirée très fréquentée sans réservation. Je recommande cet endroit pour une soirée pizza en famille et/ou entre amis. 😋🍕.
Le 17/08/2022 à 12:13
Bar dans une position stratégique, café et croissants en journée, boissons et bières le soir. Pizza très bonne et pas chère. Personnel très sympathique et super rapide. Bien joué!
Le 07/08/2022 à 19:25
Mérite un apéritif ou une collation. Je ne dirais pas restaurant. Emplacement très gentil et agréable. Bonne qualité et bon prix.
Le 06/08/2022 à 06:26
Incontournable. Pizzeria et friterie au centre du beau village. La pizza, fine par rapport à la pizza napolitaine traditionnelle, est délicieuse. Les plats frits étaient copieux et savoureux. Essayer. L'emplacement est magnifique. Les tables sont placées sur l'escalier qui mène directement à la place principale de Pisciotta. Enfin, le personnel est sympathique, serviable et toujours souriant. A essayer absolument, pour un dîner, un apéritif ou un cocktail romantique. PS : nous avons dîné avec notre chien sans aucun problème.
Le 05/08/2022 à 20:41
Excellent service, nourriture excellente.
Le 31/07/2022 à 14:37
Excellent bar-pizzeria, évidemment pas de deuxième ou premier plat mais excellentes pizzas, fritures et plateaux. Personnel jeune, poli et compétent. Prix avantageux. Au centre de la ville avec parking payant à 20 mètres. Bravo.
Le 28/07/2022 à 16:10
Très bel endroit. Excellentes pizzas et panuozzo, de délicieuses glaces et pour couronner le tout, encore mieux, des prix vraiment abordables. Personnel poli et qualifié.
Le 24/07/2022 à 21:37
Excellent service, surtout Alessia, très serviable.
Le 18/06/2022 à 20:00
Beau bar, excellente qualité de produit et en plus il a un personnel poli et courtois mais ce n'est pas tout car son emplacement est en plein centre de Pisciotta et représente le cœur battant de la ville 🤩🤩🤩
Le 18/06/2022 à 19:57
Antonella est la première raison pour laquelle je viens au Bar Tre Fontane
Le 15/10/2021 à 20:42
Meilleur Aperol Spritz en ville!
Le 26/07/2021 à 19:26
Bel endroit, pizza excellente, prix normaux et personnel super sympa. Je le recommande vivement !
Le 25/07/2021 à 19:53
Excellent apéritif avec vue sur le centre de Pisciotta. Service jeune et sympathique !
Le 18/07/2021 à 04:56
Bonne pizza, personnel sympathique, excellent emplacement sur la place
Le 16/07/2021 à 23:01
Emplacement à couper le souffle. La pizzeria donne sur la place principale de Pisciotta, un petit village enchanté, la pizza était très bonne et les prix étaient normaux, mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est la gentillesse et le professionnalisme du serveur Alessandro, une personne sympathique et authentique qui a transformé un simple dîner en une expérience inoubliable. Nous nous sommes bien amusés et avons passé une agréable soirée, ma copine et moi reviendrons certainement saluer à nouveau « el tigre ».
Le 05/07/2021 à 06:33
Emplacement fantastique sur l'escalier panoramique de la petite Pisciotta. Très bonne pizza, prix corrects, 55€ pour 5 avec 3 bières moyennes
Le 03/07/2021 à 22:09
Bel emplacement, pizza décente, plats frits qui méritent d'être examinés. Heureusement, j'ai vérifié la facture car il y avait des produits non commandés. Globalement, rien d'excitant.
Le 07/09/2019 à 20:57
Une glace délicieuse et généreuse, comme je l'aime 😋
Le 08/07/2019 à 10:53
Spectaculaire! Cet endroit est magique et il n'y a pas de fin en vue
Le 17/09/2018 à 12:05
Vue enchanteresse pour un dîner avec d'excellents plats. Prestation à la hauteur des attentes.
Le 16/08/2016 à 22:21
C'est bien pour un café !
💬 Nourriture globalement correcte, mais pas spectaculaire.
💬 La pizza est très bonne ! J'ai pris la calabra. Service rapide et aimable. Nous reviendrons. Excellents prix
💬 Restaurant très agréable et propre, avec une grande variété de plats. Le serveur était extrêmement gentil et parlait bien anglais. J'ai mangé une pizza primavera qui était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Nous avons été ravis et très bien accueillis durant nos vacances, dans un cadre magnifique, un jardin reposant et un petit-déjeuner délicieux. Sarah était très disponible, chaleureuse et avec un grand coeur pour faire de nos séjours des moments reposant et riches en découvertes. Nous recommandons vivement de réserver auprès d'elle!
💬 Les pizzas sont vraiment savoureuses et de taille convenable, même si la base était très fine, vous étiez rassasié. Dans le menu, le restaurant décrit qu'il propose la meilleure pizza du Tyrol du Sud, mais vous décidez vous-même. Conclusion: Ici, vous pouvez bien manger et boire. Le restaurant est situé derrière la mairie.
💬 Les pizzas à la grève sont d'un niveau supérieur, le pizzaiolo et propriétaire est aussi un maître pizzaïolo d'un certain niveau. Vous pouvez vous adonner à tout type de pâte et de base car il n'y a pas de limites. Pour la restauration je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. La salle datée de style champêtre est assez accueillante. Le personnel était sympathique et serviable.
💬 Si vous êtes à Angri, c'est un endroit incontournable ! Cuisine italienne incroyable dans un environnement authentique et avec une belle hospitalité. Chaque plat, chaque bouchée nous faisait sourire ! Je viens d'avoir cette photo d'une demi-portion de Pennoni avec sauce tomate, aubergines et fromage provola. Je ne pouvais pas perdre de temps à prendre des photos 😅
💬 Hôtel confortable, très propre et bien entretenu. J'ai beaucoup aimé tout.
💬 Nous avons réservé le jour même pour 20h30 en terrasse et ce fût une très belle expérience. L'accueil est formidable, la femme du chef parle français et en plus d'être de très bon conseil affiche une joie de vivre communicatrice. Nous avons été conseillé sur le menu dégustation piémontais et tout était parfait. Le vin proposé sur indication de nos préférences était très bien. La terrasse très agréable et au calme avec vue sur une jolie fontaine apporte un certain charme en pleine ville. Nous le recommandons à 100% tant pour le rapport qualité/prix que pour son accueil et son emplacement.
💬 Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs. Après un apéritif entre amis nous avons décidé de manger quelque chose vu le choix sur la carte. Commandez deux coupes. La viande était assez bonne même si on ne nous a pas demandé à quel point elle était cuite. Nous avons bu une bouteille de vin : pecorino bio des Abruzzes. Nous avons rendu la première bouteille car elle était imbuvable, cela peut arriver et elle a été changée sans problème. Nous avons bu le deuxième, mais il n'était guère meilleur que le premier. Nous avons décidé de ne pas le rendre et cela nous convenait parfaitement. Disons que, somme toute, la qualité et le service peuvent être améliorés, mais le cadre est agréable, le personnel gentil et présent. Nous avons rencontré un problème avec un plat et celui-ci a été immédiatement déduit de notre facture sans aucun problème. Louable pour cela.