Les avis
Le 02/03/2023 à 18:33
cuit à la perfection, très bon et un prix vraiment excellent
💬 Chambres single très petites : volume présentant les dimensions d'un compartiment de train .Prix equivalent à un 3*
💬 Impeccable
💬 J'adore ce restaurant. C'est la pizzeria la plus proche de notre maison de vacances. La pizza est super. 😎🏴Howard
💬 Cuisine inventive et juste : tout est parfait !
💬 C'est un restaurant génial pour découvrir le plat panigacci local. Le personnel était sympathique et serviable et nous a permis de rester tard dans la soirée et de finir nos boissons dehors après la fermeture du restaurant.
💬 Nous avons beaucoup aimé ce lieu simple et très local. Il offre de délicieuses pizzas, notamment à la pistache/ mozzarella et à la truffe (nous avons adoré). Le personnel est très sympa.
💬 Le meilleur endroit pour manger à Palerme pour le rapport qualité-prix, il y avait tout ce que vous pouvez manger - vous pouvez littéralement tout commander (sauf les boissons et les desserts), et il est très facile de rentabiliser votre argent. La nourriture était plutôt bonne et le menu de sushis était assez complet, ce qui correspondait parfaitement aux envies de sushis. Les fruits de mer étaient également très frais. Existe à la périphérie, donc ce n'est pas aussi exy que la rue principale. Je recommanderais
💬 Les saveurs de chaque plat de La Taverna di Peschici sont un chef-d'œuvre - chaque bouchée est un témoignage des compétences culinaires impeccables des chefs. Des plats de pâtes décadents aux succulentes recettes de fruits de mer, chaque assiette est une œuvre d'art qui fera danser vos papilles de joie. L'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité est indéniable, ce qui donne lieu à une expérience culinaire inégalée qui ravira véritablement vos sens. Ce restaurant italien est tout simplement un paradis culinaire, avec des plats qui raviront les palais les plus exigeants et vous donneront envie d'en savoir plus.
💬 Le plateau avec apéritif est IMPRESSIONNANT. Pour 10 euros c'est de la nourriture abondante, de BONNE qualité et un choix de boissons très intéressant. Très bon écrivain, très gentil et disposé à essayer de communiquer en anglais. Il faudra peut-être attendre un peu pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine
💬 Bonne nourriture a prix tres correct. Service tres lent sur la terrasse. Il faisait froid sur la terrasse en cette journée de pluie. Demandez de manger a l’interieur. Les pates sont gouteuses. Jai moins aimé les polpettes avec trop de pain inside.