📌 Via Sparano da Bari, 45, 70121 Bari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:42
J'ai eu le plaisir d'y séjourner récemment et j'ai été frappé par sa modernité et sa propreté irréprochable. La décoration est élégamment contemporaine, avec des touches design qui confèrent une atmosphère accueillante et raffinée. L'emplacement est tout simplement parfait : situé au centre de Bari, il offre un accès pratique et rapide à toutes les principales attractions de la ville, ainsi qu'aux restaurants et magasins locaux.
💬 Un superbe logement, propre et confortable. L'emplacement est idéal. De là, vous pourrez explorer Trévise à pied. Le logement est dans un environnement calme. Hautement recommandé.
💬 La nourriture la meilleure et la plus cohérente et une merveilleuse bière rafraîchissante ! Le restaurant est magnifique. Niché dans un endroit soigné, ombragé et arboré. Le service est toujours sympathique et réactif. J'adore cet endroit!
💬 La polenta taragna d'Anita est une véritable panacée pour le cœur et l'estomac, un véritable aliment réconfortant, authentique et à feuilles persistantes. Pour accompagner des cèpes sautés au beurre de montagne. Comment se sentir chez soi dans un environnement simple mais accueillant.
💬 Très bonne ambiance. Jeune et vivant.
💬 Après une longue recherche, nous n'avons pas trouvé le restaurant.
💬 L'emplacement parfait, très proche de la cathédrale de Trente. La salle de bain était assez grande et très propre. La chambre n'est pas très grande mais confortable. Petit déjeuner pas très varié mais savoureux. Vous devez compléter les vœux la veille
💬 Rien de moins qu'un séjour parfait. La chambre était très grande et offrait une vue magnifique. Le personnel est super sympathique et serviable, attentif à chaque besoin. Au dîner, nous avons mangé d'excellents plats et le petit déjeuner était très copieux. Une expérience à ne pas manquer. On reviendra certainement.
💬 Une pizzeria qui vaut le détour. Elle sont toutes simplement divines. L'accueil, le service et les pizzaiollos sont excellents et c'est peu de le dire!!! Les français. SEB & COCO
💬 Croissant très frais et croquant ! Beau beau et bon bon. La bombe au chocolat blanc et Oreo blanc est une véritable exclusivité !! Sucré mais aussi salé à essayer
💬 Très bonne pizza. Des trucs sympathiques. Ils mettent de l'amour dans ce qu'ils font ❤️. Belle boîte d'emballage📦