📌 Via Tempio D'Ercole, 8, 00019 Tivoli - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 07:16
Bel emplacement, très bien entretenu. Rossana est très serviable et généreuse en conseils pour ses invités. Il n'y a que 2 chambres, très belles et bien meublées, dommage qu'elles ne servent pas de petit-déjeuner, mais juste au coin il y a un petit bar. Quartier très calme, on dort bien, il n'y a que le clocher de la cathédrale qui sonne à 7h du matin. Très proche du centre et de la plupart des choses à visiter à Tivoli. Difficile d'approcher en voiture, il est préférable de la laisser sur le parking avant le pont grégorien.
Le 06/06/2022 à 20:51
Excellent. Belles chambres, joli endroit. Tu peux le faire. Recommandation claire.
Le 26/04/2022 à 08:42
Quel endroit formidable où séjourner ! Tout était super, la chambre et les salles de bains étaient super propres, l'hôte est super gentil et serviable, le petit déjeuner complémentaire était bon, il se trouve à environ 5 minutes à pied de la Villa de Este et à 15 minutes à pied de la gare. Sachez que pour accéder à l’appartement, vous devrez monter quelques marches.
Le 21/09/2020 à 16:25
Bon B&B. Très bien situé, calme, mais le petit-déjeuner peut encore être amélioré, même selon les normes romaines. Nous nous sommes soignés ailleurs.
Le 06/09/2020 à 12:08
Mignon et accueillant
Le 23/08/2020 à 21:09
Confortable et propre. Excellent pour visiter la ville et ses ruines.
Le 14/08/2020 à 16:50
Récemment rénové, au centre de Tivoli, propriétaires serviables, le parking n'est pas loin si vous n'êtes pas en moto
Le 12/02/2020 à 10:22
Zéro éducation et sens de l'hospitalité. Structure agréable mais les propriétaires ayant probablement leur première expérience dans le secteur, n'étaient pas à la hauteur d'un accueil au moins suffisant. À radier du registre B&B Vote? 0-
Le 11/02/2020 à 21:57
Excellent emplacement. Super chambre. Bon matelas. Belle salle de bain avec grande douche. Petit-déjeuner... peut-être aurions-nous pu faire plus
Le 07/02/2020 à 07:47
Séjour parfait, emplacement parfait, excellent petit déjeuner, chambre confortable et personnel sympathique ? Quoi d'autre? Continuez comme ça! Luc de Rome.
Le 31/10/2019 à 17:56
Excellente chambre d'hôtes
Le 27/08/2019 à 11:47
Bel emplacement
Le 04/11/2018 à 07:43
Tout est parfait !
Le 24/03/2018 à 22:30
Aux petits soins, hôte incroyable !!!
Le 27/01/2018 à 08:17
Hautement recommandé
Le 01/06/2017 à 06:10
Bnb intime et propre avec un personnel super sympathique et un petit-déjeuner italien correct. Également situé à distance de marche de la gare, de la villa Gregoriana et de la villa d'Este. (Belle vue du coucher de soleil depuis la fenêtre sur la photo ci-dessous)
Le 01/05/2017 à 07:13
Confortable, convivial et pas cher.
💬 Cet endroit est très accueillant et bénéficie d'un superbe emplacement pittoresque. Ils ont un restaurant qui sert de très bons plats faits maison. Je suggère aux visiteurs de réserver le restaurant car, au moins en août, ils se remplissent très rapidement. Je suis très reconnaissant de ne pas avoir manqué ce magnifique camping. Les prix étaient raisonnables.
💬 Un endroit magnifique e paisible.la forêt en pleine ville. Les enfants se sont amusés comme des fous. La cuisine un vrai délice. Le personnel respectueux e professionnel.On a passé un bon moment.
💬 Nous avons opté pour cette pizzeria de Camisano pour un service que peu de gens proposent : une pizza sans gluten pour coeliaques. Des pizzas riches en ingrédients, fines comme je les aime. La personne coeliaque était très contente, il a vraiment apprécié. Service rapide et super ponctuel. Prix moyens des pizzerias à emporter actuelles. Seul défaut : les pizzas m'ont donné un peu soif pendant la nuit.
💬 Très bel endroit près de Bologne. Facile à trouver, avec des personnes très communicatives et soucieuses du client. Nous sommes arrivés tard et tout était prêt. Gentelman derrière le bureau nous a demandé si nous voulions manger au restaurant afin qu'il puisse les informer de ne pas encore fermer la cuisine. La chambre était propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬
💬 Le restaurant Faver offre une délicieuse expérience culinaire avec sa charmante ambiance de village de montagne et sa cuisine délicieuse. Les lasagnes, pizzas et pâtes étaient particulièrement remarquables, mettant en valeur une cuisine italienne authentique et des ingrédients de qualité. Le personnel attentif et le service impeccable améliorent l'expérience culinaire globale. De plus, le restaurant propose des parkings bien organisés, ajoutant ainsi de la commodité à l'expérience culinaire pour ceux qui arrivent en voiture. Fortement recommandé !
💬 Ce fut une agréable découverte, nous avons été "attirés" par l'afflux de monde, toujours présent à l'intérieur des lieux. Les produits sont de qualité et le choix est très varié ; à l'intérieur il y a aussi une vente de taralli artisanaux. Il est définitivement recommandé pour un dîner différent de celui d'habitude. Bien évidemment, vous pouvez également commander des pizzas, mais nous ne l'avons pas essayée. Il peut être consommé aux tables à l’intérieur mais il n’y a pas de service à table.
💬 Super dîner, un poil cher mais trop bon et Maria au top !
💬 5 étoiles pour l'authenticité du lieu. C'est une entreprise familiale. La nourriture est honnête et bonne. Le risotto au romarin est très bon, mais aussi les crêpes. Plats de viande selon la tradition. Dommage que je n'ai pas essayé le veau au thon. Nous reviendrons certainement pour essayer ce que nous n'avons pas essayé. De plus, Rezzago regorge d'événements au printemps et en été. En automne on va chercher des châtaignes mais dans le respect des lieux et de la nature, pas comme les criquets, rappelez-vous ceci.
💬 Excellente expérience. Je ne connais pas tout de l'excellence du Val Trebbia, mais certainement de ce lieu polyvalent qui propose d'excellentes spécialités allant des pâtisseries aux bonnes pizzas (et pinsa) et autres produits de boulangerie, avec une attention aux traditions et aux produits typiques. Bravo la famille. En croix.