📌 Via Tempio D'Ercole, 8, 00019 Tivoli - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 07:16
Bel emplacement, très bien entretenu. Rossana est très serviable et généreuse en conseils pour ses invités. Il n'y a que 2 chambres, très belles et bien meublées, dommage qu'elles ne servent pas de petit-déjeuner, mais juste au coin il y a un petit bar. Quartier très calme, on dort bien, il n'y a que le clocher de la cathédrale qui sonne à 7h du matin. Très proche du centre et de la plupart des choses à visiter à Tivoli. Difficile d'approcher en voiture, il est préférable de la laisser sur le parking avant le pont grégorien.
Le 06/06/2022 à 20:51
Excellent. Belles chambres, joli endroit. Tu peux le faire. Recommandation claire.
Le 26/04/2022 à 08:42
Quel endroit formidable où séjourner ! Tout était super, la chambre et les salles de bains étaient super propres, l'hôte est super gentil et serviable, le petit déjeuner complémentaire était bon, il se trouve à environ 5 minutes à pied de la Villa de Este et à 15 minutes à pied de la gare. Sachez que pour accéder à l’appartement, vous devrez monter quelques marches.
Le 21/09/2020 à 16:25
Bon B&B. Très bien situé, calme, mais le petit-déjeuner peut encore être amélioré, même selon les normes romaines. Nous nous sommes soignés ailleurs.
Le 06/09/2020 à 12:08
Mignon et accueillant
Le 23/08/2020 à 21:09
Confortable et propre. Excellent pour visiter la ville et ses ruines.
Le 14/08/2020 à 16:50
Récemment rénové, au centre de Tivoli, propriétaires serviables, le parking n'est pas loin si vous n'êtes pas en moto
Le 12/02/2020 à 10:22
Zéro éducation et sens de l'hospitalité. Structure agréable mais les propriétaires ayant probablement leur première expérience dans le secteur, n'étaient pas à la hauteur d'un accueil au moins suffisant. À radier du registre B&B Vote? 0-
Le 11/02/2020 à 21:57
Excellent emplacement. Super chambre. Bon matelas. Belle salle de bain avec grande douche. Petit-déjeuner... peut-être aurions-nous pu faire plus
Le 07/02/2020 à 07:47
Séjour parfait, emplacement parfait, excellent petit déjeuner, chambre confortable et personnel sympathique ? Quoi d'autre? Continuez comme ça! Luc de Rome.
Le 31/10/2019 à 17:56
Excellente chambre d'hôtes
Le 27/08/2019 à 11:47
Bel emplacement
Le 04/11/2018 à 07:43
Tout est parfait !
Le 24/03/2018 à 22:30
Aux petits soins, hôte incroyable !!!
Le 27/01/2018 à 08:17
Hautement recommandé
Le 01/06/2017 à 06:10
Bnb intime et propre avec un personnel super sympathique et un petit-déjeuner italien correct. Également situé à distance de marche de la gare, de la villa Gregoriana et de la villa d'Este. (Belle vue du coucher de soleil depuis la fenêtre sur la photo ci-dessous)
Le 01/05/2017 à 07:13
Confortable, convivial et pas cher.
💬 Excellente cuisine italienne locale, service aimable, ambiance familiale. Difficile à battre ratio qualité/prix! Merci beaucoup!
💬 Il n'y avait qu'un seul siège pour tous les invités, même si la journée Pasquetta était entièrement réservée à l'avance par tous les invités, le nombre d'enfants était donc connu. L'antipasti était bien inférieur à la normale, les lasagnes étaient horribles, les pommes de terre n'étaient pas cuites, la viande n'était pas clairement identifiée, peut-être du porc. Enfin et surtout, la pastiera était mal garnie. Plus jamais
💬 Un moment parfait au restaurant Cuore et Sapore. La viande est délicieuse, les nouilles sont géniales. Les gens sont tellement accueillants ici que j'espère revenir bientôt.
💬 Resto typique italien,on se croit sans une cantine....c'est vraiment très délicieux
💬 Aucun commentaire
💬 Endroit parfait pour une immersion dans la campagne sarde. Lieu authentique reposant grâce à la présence des animaux et la proximité avec les propriétaires simples accessibles malgré la barrière de la langue . Bon équipement, piscine très propre,petit-déjeuner de qualité et varié. Super séjour nous avons prolongé d'une nuit ! Merci 😊
💬 Pâtes maison excellentes bon vin Très bon accueil rapport qualité/ prix parfait
💬 Dîner de famille pour un anniversaire à base de poisson, service courtois avec un personnel sympathique... Cuisine de grande qualité et portions généreuses, surtout les entrées, on peut facilement manger à 2 en demandant de servir la portion déjà divisée. Prix adapté à la qualité et à la quantité. Une belle partie de l'emplacement surplombe la plage et la mer. Carte assez variée avec possibilité de prendre la glace à la truffe Pizzo en dessert.
💬 Une journée dans un magnifique spa situé dans un lieu enchanteur. Recommandé à tous ceux qui recherchent un lieu intime et romantique.
💬 L'endroit est relativement propre, mais vieux et mal conçu. Vous pouvez entendre chaque bruit dans chaque pièce. Peut-être que 2 étoiles, c'est trop. Je recommande de vérifier le paiement que ce soit à la sortie ou à l'entrée.