📌 Via Mulini, 128, 23010 Berbenno di Valtellina - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 10:07
Tout est au top
Le 27/08/2023 à 18:19
Belle chambre d'hôtes en pleine nature avec jardin, transats et barbecue à disposition. Appartement indépendant avec accès privé, équipé de tout le confort. Vue sur la belle Valteline et les vignobles. Petit-déjeuner copieux, avec de fantastiques gâteaux et confitures faits maison préparés par la propriétaire Rita. Excellent rapport qualité-prix.
Le 19/07/2023 à 18:44
Excellent B&B en pleine nature, les délicieux gâteaux et confitures de la propriétaire Rita. Appartement indépendant avec cuisine, propre, neuf et avec vue.
Le 24/04/2023 à 19:15
Informé! Mme Rita était très gentille. Il nous a laissé pour le petit-déjeuner, entre autres, d'excellents gâteaux. Endroit propre : chambre double, salle de bain et cuisine privée spacieuse. Que puis-je dire... Nous reviendrons !! Parfait pour ceux qui voyagent le long de la Via dei Terrazzamenti :)
Le 18/11/2022 à 06:25
Super accueillant pour nous et pour nos chiens. M. Rita très gentil et serviable. Très beau grenier, équipé de choses non évidentes (café, huile,..), propre et avec une belle vue. Hautement recommandé
Le 16/04/2022 à 06:53
Vraiment le TOP ! Gentillesse, disponibilité, environnement propre et fonctionnel. Quartier calme, excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont des gens fantastiques : à essayer absolument !
Le 02/01/2022 à 22:41
Bien plus qu'un B&B normal. Donner le maximum de notes est un euphémisme car elles valent au moins le double. Ma femme et moi avons passé dix belles journées en août 2021 dans un endroit qui permet d'atteindre des lieux enchanteurs en très peu de temps. Ensuite, vous revenez à la maison de trois étages avec un grand jardin plein de plantes et d'arbres fruitiers. Dans ce contexte, un appartement équipé de tout, très propre et confortable vous attend. Mais toutes les félicitations reviennent à Mme Rita, une personne merveilleuse, attentionnée et discrète qui ne manque jamais de vous surprendre avec des gâteaux typiques, d'excellentes conserves de fruits et autres produits. de son jardin. Le mari est aussi une personne exquise. J'y retournerai certainement pour redécouvrir ces lieux magiques et en découvrir de nouveaux. Un sincère merci de Rolando et Susanna de Gênes
Le 19/09/2021 à 18:16
C'est la troisième fois en deux ans que je viens à Berbenno et ce n'est pas un hasard si je reviens toujours dans ce B&B. L'accueil, la disponibilité, la propreté sont des qualités que j'ai rarement trouvées ailleurs. Je reviendrai certainement.
Le 19/07/2021 à 13:24
Quatrième année, je séjourne dans la propriété. Discrétion, disponibilité, propreté et environnement accueillant sont les points forts. L'emplacement et la logistique dans la région sont une invitation pour ceux qui, comme moi, recherchent une référence... Ensuite, la courtoisie et les gâteaux de Mme Rita sont indispensables....
Le 24/10/2020 à 09:35
Bel endroit propre
Le 20/09/2020 à 19:49
Bel environnement et appartement, très propre, petit déjeuner avec des produits authentiques et délicieux. Les confitures maison sont excellentes
Le 17/08/2020 à 10:41
Comme toujours, la convivialité, la propreté et un emplacement magnifique.
Le 17/08/2020 à 10:25
Excellent séjour, très attentif au ménage quotidien, gentillesse et courtoisie en abondance.
Le 02/01/2020 à 07:46
Propriétaires très, très sympathiques... endroit à visiter et y retourner avec plaisir... 5 étoiles
Le 19/10/2019 à 14:01
Excellent....un super endroit..👍🏼🔝
Le 16/09/2019 à 08:26
Juste un mot INCROYABLE!!!!💕💕💕
Le 15/09/2019 à 16:54
Bel emplacement!
Le 23/01/2019 à 19:12
Bel endroit. Gentil propriétaire. Appartement agréable et propre. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 04/11/2018 à 16:31
J'avais hâte de revenir !!! Maintenant je suis là, chouchoutée par les propriétaires comme toujours : confiture maison, gâteau fraîchement préparé, fruits et légumes du jardin et beaucoup de gentillesse !!!!
Le 09/07/2018 à 19:07
Excellente chambre d'hôtes, très bon petit déjeuner
Le 30/07/2017 à 06:01
Nous avons séjourné dans l'appartement le plus haut du B&B, très beau et spacieux, le propriétaire était très gentil, excellent accueil. Nous reviendrons certainement pour visiter ces régions plus en profondeur.
Le 13/07/2017 à 20:02
Excellent pour des vacances tranquilles, excellent point de départ pour visiter la Valteline, excellente gestion familiale et accueillante.
💬 Comme à la maison, personnel accueillant et sympathique, apéritifs très bons et bien présentés.
💬 Hôtels médiocre, pas d accueil, le plus dangereux c'est que la chambre est envahi par les moustiques géante qui nous ont piquer partt La gérante n'a pas pu faire qlq chose et le remboursement refusé Alors que j'ai était allergique j'ai failli mourir, donc je ne recommande pas
💬 Dans l'ensemble, je ne dois donner qu'une seule étoile. J'ai vu cette pizzeria étant donné sa proximité avec chez moi et j'ai remarqué qu'elle est entièrement gérée par des jeunes et cela me fait très plaisir, je suis toujours enclin à aider les jeunes qui investissent dans leur avenir professionnel. Les pizzas qui sont sur le comptoir et qu'ils appellent "géantes" ont un bon attrait visuel et je me convainc donc de l'essayer. Je prends une pizza de taille "classique" et pas trop élaborée. Cependant, je dois dire à contrecœur que ce fut une mauvaise expérience. Je tiens également à souligner que l'endroit n'était pas très fréquenté et que c'était une heure creuse. En rentrant chez moi, j'ai tout de suite remarqué que la pâte n'était pas bien cuite et surtout dénuée de tout goût. Et je ne parle pas seulement de cela mais aussi de tous les ingrédients qui le composent. Aujourd'hui, le lendemain, je me suis réveillé avec pas mal de douleur et avec une boule au ventre (je dois en vouloir à ta pizza car pendant ma journée à "tricher" sur la pizza, je ne mange que ça). Je recommande de regarder vos matières premières et de faire plus attention à ce que vous sortez de la cuisine, il y a des gens qui peuvent se sentir vraiment mal. Je ne pense pas y retourner malheureusement.
💬 Nicola, le propriétaire, a fait notre voyage avec des suggestions d'endroits où manger et de sites à voir. Chambre propre, belle terrasse pour le petit déjeuner et les boissons le soir. Recommande fortement.
💬 Le plus célèbre pour le jeu de maître et moins
💬 Un rapport qualité/prix tout simplement extraordinaire. Il ne faut pas s'attendre à un endroit élégant ou caractéristique. C'est un petit restaurant composé pratiquement d'une seule petite salle et de la cuisine. Très bonne nourriture et servie avec très peu d'attente. Une entrée très généreuse plus un premier plat, vin, eau, café et bitter au prix de 15 euros par personne. Hautement recommandé!!!
💬 Très bien pour boire un verre
💬 Excellent hôtel, chambres propres. Super lit. Personnel très gentil et prêt à nous aider de quelque manière que ce soit. Merci pour tout
💬 Une magnifique maison de vacances avec de l'histoire et des idées innovantes. Il combine la tradition avec des accents modernes et puristes. Le climat intérieur est tout simplement un endroit où l'on se sent bien grâce au bois de haute qualité. Il est parfaitement équipé, ce qui est encore renforcé par les détails soignés. Sans oublier la chaleur des propriétaires... vous êtes arrivés chez des « amis ». Merci pour tant de gentillesse qui venait du cœur. L'emplacement de la maison est presque parfait. Il existe de nombreuses possibilités d'excursions à pied, en voiture et, de manière écologique, en bus, comme à Meran, Bolzano ou bien plus encore ; sans oublier le réseau de pistes cyclables Passeier qui démarre juste à côté de la maison.
💬 Excellent rapport qualité-prix à deux pas du centre. Je recommande à tous les touristes d'oublier les pièges de bord de mer et d'aller déguster la formidable cuisine " des MATTE". Rapport qualité prix imbattable en cette ville balnéaire avec des produits frais et préparés sur place. C'est délicieux sans compter les quantités abondantes. Les menus sont à prix fixe même le soir. Et la gentillesse du personnel, c'est cadeau. Bravo à eux et merci pour ce délicieux repas. Je reviendrai sans hésiter.