Hôtel chic avec petit-déjeuner gratuit, restaurant raffiné, bar 24h/24 et spa.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Le Rose Suite Hotel qui se trouve à Viale Regina Elena, 46 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:57
Malgré la bonne volonté du personnel, les niveaux supérieurs n’entendent pas résoudre les problèmes présentés. Le costume 109 est à éviter comme la peste en cette période, il y a des ouvriers pratiquement sur la terrasse à seulement 80 cm en dessous, sur mon rapport on m'a proposé un déménagement, à ma question pourquoi il ne m'a pas été donné par le premier jour, étant donné que l'intervention des ouvriers était planifiée et non urgente, la réponse du directeur fut : en 30 ans je n'ai jamais reçu ce type de plainte, comme si cela allait délégitimer mon signalement, pas content vers 10 heures. Le nettoyage des terrasses du dessus a commencé et s'est poursuivi jusqu'à midi. En demandant à la réception de pouvoir sécher ma terrasse, on m'a répondu qu'on ne pouvait pas la sécher car il fallait la laver au préalable, au grand embarras de celui qui a prononcé ces mots. En clair, ce que je voudrais souligner, c'est le. le sérieux et le dévouement que ces personnes mettent dans leur travail, malheureusement rendus inutiles par un manque total de compétence et d'organisation de la part de la direction. Il y aurait d’autres problèmes divers tels que des dysfonctionnements mais ce n’est pas le vrai problème. A éviter totalement, je ne peux que l'évaluer négativement. Rapport qualité/prix disproportionné
Le 07/05/2024 à 09:13
Le SPA est magnifique. Cela vaut la peine d'y aller rien que pour ça. Vue mer imprenable. Dans le SPA, il y a deux piscines (dont une extérieure chauffée) avec différents jets d'hydromassage pour les pieds, le dos, le cou, les épaules, etc. Salle de thérapie au sel. Deux saunas finlandais, un sauna turc, deux espaces détente. Les chambres sont bien organisées avec une kitchenette et un réfrigérateur. Le nôtre, cependant, était plutôt un hôtel trois étoiles, hormis la vue. Cependant, l'expérience globale a été bonne et je recommande vivement cet hôtel.
Le 02/05/2024 à 22:02
J'ai réservé la chambre pour un séjour de 2 nuits. Super endroit. Cependant la piscine n'était pas incluse. Nous avons dû payer 118 euros supplémentaires par sortie de baignade. Après avoir parlé à la réception, ils l'ont réduit à 88 euros par sortie de baignade. C'est bien trop car nous ne pouvions pas utiliser les équipements du spa. Donc, lorsque vous voyagez avec des enfants et que vous souhaitez rester ici. Préparez-vous à ces coûts supplémentaires. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 01/05/2024 à 10:39
Je sors de la chambre maintenant, on a attendu la dernière minute pour prendre une douche car là la salle de bain devient inutilisable, on fait littéralement pipi dans 3 centimètres d'eau et je risque de me sécher les cheveux sur des serviettes trempées... Avant notre arrivée, on nous a proposé de changer de chambre pour une chambre plus agréable avec un supplément de 35 € par jour et nous avons accepté mais dès la première douche nous avons signalé le problème. On nous a proposé seulement l'échange mais avec une pièce plus petite (nous sommes ici avec un rootwiler de 50kg). Malgré ce sérieux inconvénient, j'ai déjà effectué mon check-out et aucune remise ne m'a été proposée. Je vous recommande fortement de vous assurer que votre douche est en verre ! Personnel très courtois. Manuela
Le 28/04/2024 à 23:20
SPA vraiment très délicieux, très accueillant, parfait pour un moment de détente. Personnel très sympathique et attentif à vos besoins. L'apéritif au bord de la piscine a été super apprécié.
Le 28/04/2024 à 12:51
Le studio est esthétique et propre. Le réfrigérateur était extrêmement bruyant et je n'ai pas dormi un clin d'œil de la nuit. Je ne pouvais pas l'éteindre parce que j'avais des choses dans le congélateur. Pour moi, c'est un énorme problème qui doit être résolu le plus rapidement possible, notamment parce qu'un réfrigérateur coûte moins cher que mon salon. Je l'ai naturellement éteint les nuits suivantes. Cuisine bien équipée et propre. Joli balcon vue mer mais si vous vous retrouvez au rez-de-chaussée c'est une grosse arnaque (vous ne verrez pas de mer). Le wifi ne fonctionnait pas sur nos téléphones, ok pour les PC. J'ai l'habitude de séjourner dans d'autres appartements à Rimini, celui-ci coûte plus cher qu'il ne le devrait à mon avis, je recommanderais autre chose. Petit déjeuner manquant un peu de variété, parking adéquat. Je n'y retournerai pas simplement parce qu'il existe de meilleures solutions à moindre prix à une centaine de mètres de la mer.
Le 21/04/2024 à 18:29
Forfait spa et nuit offert par des amis. Spa magnifique, personnel très gentil, coins détente toujours propres et pleins de biscuits, pommes, tisanes et eau. Très bon et copieux petit déjeuner. Les seuls défauts ? A notre arrivée, ils ne nous ont pas dit que le stationnement était payant (oui, il y a des panneaux) mais il aurait été opportun de le préciser étant donné que nous sommes arrivés le soir et que nous aurions pu décider de nous garer dehors. Deuxième chose : je signale que la douche ne fonctionne pas. Ils me disent qu'ils appelleront immédiatement le préposé à l'entretien. Nous sortons prendre l'apéritif et revenons à 22h. Nous avons quitté la chambre le lendemain avec la douche toujours en panne et sans que personne ne nous ait dit un mot. Lampe de chevet ne fonctionne pas, porte papier cassé. Mais les frais de stationnement de 10 € par jour ne sont pas passés inaperçus. Il faut être attentif oui, mais à TOUT En tout cas, un hôtel vraiment excellent, les filles sont bonnes et gentilles
Le 12/04/2024 à 07:25
Frustré et insatisfait !!!! Ma famille et moi sommes invités depuis 9 jours et pendant ce temps, nous avons décidé d'utiliser les installations de la piscine. Cependant, en tentant d'accéder à la piscine, nous avons été informés d'un tarif obligatoire de 33 € par personne pour l'accès à la piscine. Ce qui est profondément préoccupant, c'est que ni votre plateforme de réservation en ligne ni aucun site Web tiers n'ont mentionné ces frais lors du processus de réservation. De plus, nous avons été surpris d'apprendre que ces frais ne couvrent qu'une fenêtre d'accès à la piscine de 3 heures, ce qui rend la situation encore plus frustrante compte tenu de la durée de notre séjour. Il est important de noter que les installations de piscine et de spa sont gérées séparément et ne font pas partie des services de l'hôtel. Cependant, en tant que clients de votre hôtel, nous nous attendions à une communication plus claire concernant les frais associés à ces commodités. En tant que clients fidèles, nous attendons une transparence totale concernant tous les coûts associés, y compris les éventuels frais supplémentaires pour les équipements. Il est incroyablement décevant de se retrouver confronté à des frais cachés après s'être engagé dans un long séjour, surtout lorsqu'ils ne sont pas divulgués au préalable. Je vous demande de toute urgence de traiter cette question rapidement et de manière transparente. Je demande des éclaircissements sur la raison pour laquelle ces frais ont été omis dans les détails de la réservation ?
Le 07/04/2024 à 08:11
Chambres vieilles, pas très propres, peu d'assistance, bon petit déjeuner, le propriétaire ne salue pas les clients et donc les employés non plus
Le 26/03/2024 à 23:48
Malheureusement, nous avons été déçus de notre séjour à l'hôtel. Même si nous étions censés avoir la meilleure suite de luxe, elle n'avait rien de spécial. La propreté laissait beaucoup à désirer. Les pommes de douche étaient très calcifiées, il était évident qu'ils n'avaient pas vu de détartrant depuis un moment, l'eau jaillissait au lieu de vous atteindre. Le ménage était superficiel, la cuisine n'était pas rangée. Le petit-déjeuner n'offrait aucune variété car la même chose était servie tous les jours. La connexion Wi-Fi dans notre chambre ne fonctionnait pas tout au long de notre séjour, même si nous avons signalé le problème à plusieurs reprises à la réception et par courrier électronique, notre préoccupation a été ignorée. Les points positifs incluent la belle vue sur la mer, le personnel sympathique du bar et le bon emplacement de l'hôtel. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel n’a pas été aussi agréable que nous l’aurions souhaité. Nous envisagerons certainement un autre hébergement lors de nos prochaines visites à Rimini.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?