📌 Strada del Peraio 223, 53043 Chiusi - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 10:49
Beau
Le 05/09/2022 à 18:30
Mon partenaire et moi avions l'impression d'être amis pour la vie avec Mme Carla et son mari Franco. Le cappuccino de Carla était merveilleux avec un petit-déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement, je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de Chiusi (sortie d'autoroute) 3 km. nous sommes au B&B LE RONDINI
Le 14/07/2022 à 10:53
Expérience très agréable, grâce aussi et surtout à la courtoisie et à la gentillesse des propriétaires du b&b, Carla et Franco. On se sent chez soi.
Le 14/09/2021 à 05:56
Mon partenaire et moi nous sommes retrouvés ici après une soirée de mésaventures inattendues dès notre atterrissage en Ombrie. Franco et Carla nous ont accueillis avec cette gentillesse, cette ouverture, cette chaleur humaine spontanée et cette disponibilité que seuls de vieux amis peuvent normalement vous transmettre. Nous les connaissions depuis 5 minutes et ils nous avaient déjà fait sentir comme une famille. Un lieu magique dans la nature de la campagne ombrienne, qui raconte une histoire faite par des travailleurs infatigables qui aiment leur terre et qui ont porté avec acharnement leurs valeurs et leurs rêves. Bravo, bravo, bravo. Et beau, à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. Si vous cherchez un endroit pour vous réfugier du tram-tram frénétique de la ville et où vous pourrez redécouvrir l'importance des racines et des affections, le B&B Le Rondini est fait pour vous. Il y a de la magie ici. Nous en sommes tombés amoureux et nous y retournerons certainement. Un câlin à deux managers uniques et spectaculaires, hors de notre époque, qui ont fait revivre des souvenirs familiaux simples et très forts, touchant nos cœurs. Laura et Lélé
Le 03/09/2020 à 12:36
Cosy, entièrement entouré de verdure
Le 04/07/2020 à 21:40
Quoi dire? Le plus bel endroit du monde. Carla et Franco sont exceptionnels. Avec eux, vous vous sentez toujours comme chez vous. L'air que vous respirez ici est beau et bon dans tous les sens du terme
Le 06/08/2019 à 09:48
La gentillesse et la gentillesse des propriétaires valent un séjour dans ce lieu. Assaisonné de paysages magnifiques et de plats exceptionnels.
Le 02/12/2018 à 14:29
Belle structure, Franco et Carla deux personnes merveilleuses. Nous nous sommes sentis chez nous et Pluton les remercie pour l'hospitalité et les soins qu'ils lui ont prodigués. Expérience à renouveler
Le 04/09/2018 à 10:11
Un endroit merveilleux à deux minutes de la sortie d'autoroute mais immergé dans le calme des collines siennoises. Chambres grandes et confortables même pour les familles nombreuses. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires : Carla nous a gâtés avec des plats typiques de la tradition toscane et Franco avec des conseils utiles sur les beautés des lieux et avec son vin et son huile d'olive extra vierge vraiment exceptionnels. On reviendra certainement!
Le 03/09/2018 à 08:40
Endroit magnifique! La gentillesse et l'hospitalité des hôtes M. FRANCO et Mme CARLA n'ont pas d'égal (belle conversation avec eux) La propreté des chambres est exagérée et le petit déjeuner excellent Leur vin est très bon. ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 14/08/2018 à 08:16
Nous avons passé une nuit dans ce B&B confortable, parmi les nids d'hirondelles, où nous avons été accueillis par la merveilleuse hospitalité de Franco et Carla. Excellent dîner. Nous le recommandons.
Le 12/08/2018 à 16:33
Belle structure dans la verdure et hospitalière. Les propriétaires possèdent également des scooters Vespa vintage qu'ils louent pour des visites des environs. Recommandé.
Le 08/07/2018 à 10:32
Trois jours enchanteurs...excellente structure, petit déjeuner copieux et de qualité !Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !MERCI Alessandro, à bientôt !
Le 28/04/2018 à 20:47
Une oasis de paix, beaucoup de convivialité, de propreté et Mme Carla cuisine très bien, ils ont du vin et de l'huile excellents, un excellent accueil, très bon Mr Franco
Le 24/10/2017 à 06:39
Calme et propre. Des hôtes très sympathiques. Excellente nourriture. Lits confortables. Nous reviendrons.
Le 11/10/2017 à 18:29
Agréable...près de l'autoroute. dîner gentil et excellent.
Le 18/01/2017 à 14:40
Endroit calme dans une oasis faunique pour profiter de la campagne toscane et de ses aliments
💬
💬 Très bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont vraiment très bonnes.
💬 J'ai passé une nuit très agréable dans cette structure, vivant dans un très grand studio équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens adorables qui font de leur mieux pour que les clients se sentent à l'aise. Le petit déjeuner propose ensuite des gourmandises préparées directement par le propriétaire (confitures, gâteaux,...). Absolument recommandé !
💬 Très bel endroit Le repas excellent Et surtout le service est exceptionnel Gracie au serveur giuseppe
💬 C'est quoi pour cet endroit😍❤️ Nous voyageons beaucoup et nous aimons goûter de nouveaux endroits, de la nourriture et des boissons ! Nous avons été émerveillés par ces endroits ! Ils proposent des plats faits maison, des cocktails et des vins incroyables ! Le plus important, c'est à quel point les gens étaient si gentils avec nous, nous sommes un peu difficiles et durs parfois avec certaines choses, mais ils nous ont traités si gentiment même comme ça et nous nous sommes sentis très à l'aise👌🏽 Merci les gars de nous recevoir ! Vous faites un travail incroyable et nous vous recommanderons partout👍🏽👍🏽
💬 Un service plus qu'accueillant malgré notre niveau d'italien et d'anglais. Les serveurs nous ont aidés du mieux qu'ils pouvaient. La nourriture était très bonne, nous avons pris un peu de tout et rien ne m'a paru mauvais. Hâte de retourner à Rome pour visiter de nouveau ce chaleureux restaurant.
💬 Boucherie et restaurant de viande à la fois ! D'excellents produits et une cuisine qui vaut vraiment le détour : excellents straccetti au vinaigre balsamique ou ceux sur pierre de lave, coupe inoubliable. De nombreux accompagnements classiques mais aussi spéciaux comme la courgette "puntarelle". Le tout accompagné de pain à pizza d'origine locale sorti du four. Un rapport qualité-prix imbattable et un personnel sympathique et compétent ! Et après le déjeuner, profitez-en peut-être pour faire quelques courses et ramener de la bonne viande à la maison !
💬 Charmant hôtel juste à l'extérieur de Cesenatico géré par une famille très sympathique. Notre chambre était simple mais fonctionnelle. La piscine chauffée est magnifique. Le buffet du petit déjeuner était copieux mais les boissons chaudes sont préparées à la machine, donc pas terrible.
💬 Malheureusement je ne peux même pas dire bien ou mal reçu je n'est pas été reçu du tout (heure d'arrivée 13h) une seule serveuse nous à tout juste dit bonjour les serveurs sont débordé salle hyper bruyante j'ai demandé une table pour 2 , mon italien n'étant pas super j'ai fais répéter 2 fois la serveuse mais la salle est tellement bruyante que je n'est rien entendu donc je suis parti sans manger je ne pense pas revenir ou alors un jour de semaine et non pas un férié en tout début de service pour au moins goûter leurs plats très dessus en espérant passer un repas au calme si je reviens
💬 Filomena, ainsi que le reste du personnel, méritent d'être connus et félicités pour leur service et savoir faire. L hôtel est très bien situé aussi. Cet hôtel est un petit bijou.