Les avis
Le 15/07/2022 à 10:03
Belles félicitations
Le 03/07/2022 à 08:46
Une méga belle maison et propriété où vous pourrez vraiment vous détendre, célébrer et profiter de la vie dans une bonne ambiance
Le 05/04/2021 à 10:01
Optimal
💬 Les meilleures pizzas de notre séjour en Italie ! Nous en avons commandé 4, vraiment excellentes, légères et beaucoup de goût ! service super sympa. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait !
💬 Bar accueillant et bien tenu avec un large choix de sandwichs, boissons et cafés... dommage qu'il n'y ait rien d'alcool, de bière ou d'accompagnements... pour oublier les différents chagrins... !
💬 Nous sommes venus à 20h dans le but de boire un apéro et manger. Notre commande (boisson et nourriture) a été prise dans les 15 minutes. Nous avons ensuite attendu 30 minutes pour recevoir nos boissons (1 spritz, 1 hugo et 1 bouteille d'eau). Puis, environ 30 minutes plus tard, nos plats sont finalement arrivés (2 piade). Le plat, certes bon et original, ne nécessitait finalement pas une telle attente. En résumé, le temps d'attente ne semblait pas justifié.
💬 Excellent service et très bonne pizza locale. Un maître dans son métier. Merci!
💬 Home Sweet Home! Excellent service, nourriture et grand sens de l'humanité. géré par une famille depuis une génération 💙 Fortement 💎 recommandé cet endroit💎
💬 Endroit moderne, propre, soigné et accueillant qui offre la possibilité de manger sur place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent service et gestion par le personnel. Grande variété de choix aussi bien pour le petit-déjeuner avec viennoiseries et service de bar, mais surtout pour le déjeuner avec des produits d'excellente qualité, frais et savoureux. Une mention spéciale pour le granité sicilien typique au goût intense et décisif. Absolument recommandé !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici tous les soirs en revenant à notre hôtel. C'est un endroit génial dans le parc, toujours très fréquenté avec une vraie mixité de clientèle. La plupart du temps, nous buvions de la bière, mais un soir, nous avons essayé les burgers. Fraîchement préparé, alors soyez prêt à attendre. Ils étaient délicieux. Plein de salade fraîche, tomate, oignon et sauce. Délicieux.
💬 Délicieuses glaces artisanales, servies par celui qui les fabrique. Très simple mais très bon, et avec des prix très honnêtes.
💬 Les ouvriers sont impolis et pas agréables (une partie, très gentils). Ils semblent vous rendre service si vous demandez quelque chose, au lieu d'avoir une attitude de « service client ». Les chambres sentent mauvais et pas agréables. L'homme qui se tient à l'entrée est arrogant, avec de mauvaises manières et vous couvre de gros mots, faisant semblant de ne pas bien vous entendre.