Pizzas à emporter 🇮🇹

Le piramidi Avis

📌 Via IV Novembre, 5, 24041 Brembate - Italie

4.2 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Le piramidi à Brembate

Les avis

Les dernier avis sur Le piramidi à Brembate

Daniel.r

Le 07/05/2024 à 18:38

1 / 5

Demandé une livraison à domicile pour une pizza et un kebab à Osio Sopra... Distance 8 minutes 5km ils me disent que c'est trop loin...

Agostino.o

Le 14/03/2024 à 13:46

5 / 5

Excellente pizzéria

Loredana.l

Le 13/03/2024 à 14:12

2 / 5

Livraison très rapide, le seul défaut était le jambon cuit sur la pizza qui sait depuis combien de temps elle était ouverte, dégueulasse et les frites étaient définitivement frites la veille, la pizza jambon-frites qui entre autres était vraiment immangeable pour les enfants.

isabella.i

Le 25/02/2024 à 16:07

5 / 5

Délicieuse pizza, environnement facile comme pizzeria à emporter.

floriano.n

Le 14/01/2024 à 20:09

4 / 5

Les pizzas sont bonnes. Cela vaut la peine d'essayer, d'y croire.

Gian.a

Le 14/01/2024 à 19:10

5 / 5

Bravo les gars... Continuez

michele.e

Le 01/11/2023 à 17:10

2 / 5

Bien pour ceux qui aiment ces endroits

Bernard.a

Le 23/08/2023 à 07:55

5 / 5

Plutôt ok

Kirill..

Le 10/07/2023 à 13:58

4 / 5

Les prix sont bons mais le goût et la qualité de la nourriture ne sont pas 5 étoiles. La jeune fille à la réception était très gentille. Mais il y avait un client ivre et ennuyeux à l'intérieur, impossible à gérer (j'espère que ce n'est pas une situation quotidienne). Et puis il fait horriblement chaud à l'intérieur avec une seule table à l'extérieur. Heureusement, il y a une place pas loin, où l'on peut s'asseoir sur un banc et manger.

pipernick100.

Le 09/05/2023 à 19:17

5 / 5

Une pizza très bien faite et un personnel sympathique

Armando.o

Le 11/03/2023 à 21:39

5 / 5

Je suis toujours satisfait aussi bien des plats à emporter que d'un déjeuner rapide sur place

giovanna.o

Le 23/04/2022 à 09:02

4 / 5

Très positif, le pain laisse à désirer qui s'avère souvent gnucco et pas assez cuit ainsi que la poissonnerie, le poisson qu'on vous dit n'est pas toujours frais s'avère l'être.

Nivea.a

Le 13/04/2022 à 21:06

5 / 5

Très bien

enzo.a

Le 28/03/2022 à 04:07

5 / 5

Excellente pizza et bon kebab

Diego.o

Le 31/12/2021 à 18:44

1 / 5

Bonne pizza, mais à chaque fois elles arrivent TOUJOURS après une heure et pas comme commandé (j'ai eu un buffalo avec de la roquette et du jambon cuit mais une simple margherita avec du jambon est arrivée...) J'ai appelé pour leur faire savoir, une fille répond, je leur explique le problème et après un rhume Je suis désolé, il l'a immédiatement posé. Après un certain temps, nous avons décidé de reprendre des pizzas ici, mais cette fois, la situation s'est inversée : les pizzas sont arrivées à l'heure, mais plus petites que la fois précédente et moins savoureuses. Je vais essayer d'autres pizzerias dans la région. Organisation épouvantable, dommage...

Victor.a

Le 08/12/2021 à 11:05

5 / 5

Mardi soir toutes les pizzas à 4€ = Mardi soirée pizza 🍕

Gigi.a

Le 16/11/2021 à 05:50

5 / 5

Excellentes pizzas...

Loredana.a

Le 11/08/2021 à 16:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très rapide, personnel très jeune, le propriétaire est une très bonne personne 👍👍👍

Francesco.e

Le 09/07/2021 à 12:30

1 / 5

J'ai encore craqué, j'ai commandé 2 pizzas chez Boltiere et elles sont arrivées avec 1/2 heure de retard et froides comme la dernière fois ! Vous appelez et ils ne répondent même pas au téléphone !!!!!!!! comment amener des pizzas dans les villes voisines FROID ??? quoi de plus sans aucun ingrédient ?? Ensuite vous les appelez et ils répondent, hah oui je comprends, désolé et ils raccrochent ! Plus jamais !

GABRIEL.D

Le 17/06/2021 à 08:04

3 / 5

Unique en son genre

Marco.

Le 30/04/2021 à 11:13

3 / 5

Restaurant propre mais pas de décoration moderne

Octavian.o

Le 22/11/2020 à 13:26

5 / 5

D'accord

Faber.3

Le 25/10/2020 à 08:57

4 / 5

Une bonne pizza, légère avec de bons ingrédients..

relax..

Le 13/09/2020 à 10:13

5 / 5

Optimal

Sajjad.h

Le 09/07/2020 à 22:24

4 / 5

Bien

Mihaela.a

Le 04/07/2020 à 07:47

5 / 5

Le sandwich kebab est délicieux

Nicholas.

Le 02/06/2020 à 17:48

4 / 5

Excellente pizza toujours très gentille

Nino.i

Le 17/05/2020 à 14:41

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service au juste prix

Daniele.a

Le 09/03/2020 à 11:57

5 / 5

Propreté et qualité des produits

Tiziana.r

Le 12/02/2020 à 12:26

5 / 5

Bon emplacement bonne pizza

Luca.�

Le 12/02/2020 à 07:44

4 / 5

Large choix de pizzas.. Bonnes et bien garnies.. Excellente offre tous les jours le midi et le mardi soir..

gino.i

Le 02/12/2019 à 15:06

5 / 5

Sympathique et ponctuel😁

Giorgio.s

Le 14/09/2019 à 20:47

5 / 5

parce que je le fréquente

Momo.l

Le 22/07/2019 à 10:52

4 / 5

Très bien

Riccardo.o

Le 22/06/2019 à 02:22

4 / 5

Bonnes pizzas et personnel très sympathique. Le mardi soir toutes les pizzas à 3,50 €

Antonio.a

Le 28/03/2019 à 05:03

5 / 5

Bon, pas cher, le mardi soir tous à 15h. 50 €. Propriétaire très poli et gentil.

Sign.T

Le 14/03/2019 à 20:24

4 / 5

Pizzeria à emporter de bonne qualité, propre et courtoise, recommandée.

Roberto.o

Le 01/12/2018 à 07:40

4 / 5

Rapide et pas cher

sarah.i

Le 26/09/2018 à 19:01

5 / 5

Excellent endroit. Excellent personnel. Super bonne pizza.

Alessandra.a

Le 30/07/2018 à 16:19

1 / 5

Hier soir nous avons réservé 3 pizzas à emporter qui sont arrivées avec 40 minutes de retard et presque froides, je peux accepter les 10/15 minutes de retard mais c'est trop.

Claudio.i

Le 26/07/2018 à 08:17

5 / 5

Excellent kebab, pizza à essayer absolument😁

Andrea.i

Le 11/07/2018 à 15:46

3 / 5

Dans la norme. gentil

Davide.a

Le 08/07/2018 à 14:01

5 / 5

Les pizzaïolos sont vraiment uniques, essayez-le pour le croire.

DroneDario.

Le 19/06/2018 à 11:56

5 / 5

Bien joué

Die.a

Le 19/04/2018 à 17:14

4 / 5

Super

h.pereztattoo..

Le 10/04/2018 à 18:12

4 / 5

Excellente pizza 🙃

Luci..

Le 20/03/2018 à 17:19

4 / 5

Excellente pizza, bon kebab. Informé!

franco.h

Le 02/02/2018 à 04:56

5 / 5

Une des meilleures pizzérias

michel.o

Le 30/01/2018 à 21:19

5 / 5

Le meilleur

Manuela.e

Le 01/12/2017 à 17:18

5 / 5

Très bien en effet, c'est la meilleure pizzeria de Brembate selon moi

Giacomo.a

Le 27/11/2017 à 22:02

3 / 5

Une bonne pizza est bonne pour un déjeuner rapide à 12h

Yuri.o

Le 10/09/2017 à 17:33

4 / 5

kebab fantastique, personnel sympathique et gentil

Andrea.o

Le 17/05/2017 à 09:20

4 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 05/03/2017 à 21:36

4 / 5

L'une des meilleures pizzerias à emporter de la région

Antonio.u

Le 13/02/2017 à 08:49

5 / 5

Très bonne pizza.

Denny.u

Le 04/02/2017 à 17:37

5 / 5

super bon

Kevin.a

Le 27/12/2016 à 17:13

4 / 5

Le Kebab est bon.

Ioan.i

Le 04/11/2016 à 19:30

3 / 5

Bien, mais ça pourrait être mieux

  • 🏪 VILLA TUSCOLANA (1249 Avis)

  • 💬 Très sympa, bonne literie, deco authentique. Le restaurant est très bien, personnel adorable.


  • 🏪 Caputo Ida (37 Avis)

  • 💬 Cordialement, M. Biagio et merci encore pour son aimable accueil.


  • 🏪 Agriturismo il Truscione (106 Avis)

  • 💬 Lieu en pleine nature, une atmosphère qui transmet la sérénité. Nous avons mangé dehors et avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Le personnel est accueillant et gentil. Vous pouvez manger aussi bien des pizzas que des plats cuisinés. Nous étions 4 et nous avons pris des choses différentes : l'entrée était riche et les ingrédients étaient tous bio et de grande qualité, la pizza était très bonne, mon conjoint en a pris une part et a été très satisfait de la qualité de la viande, mon ami J'ai pris une excellente assiette de pici all'agliata. Vraiment un endroit à recommander.


  • 🏪 Skassapanza Vinovo (909 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour déguster d'excellents sandwichs et bien plus encore. Vous pouvez composer le sandwich comme bon vous semble à partir de nombreux types de pain, de viande et d'ajouts supplémentaires. Quant aux chips, mon choix se porte toujours sur les Dippers. Hautement recommandé!!! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Betti pollo e sfizi (32 Avis)

  • 💬 Les poulets sont les meilleurs ! Tante Betti est une personne exceptionnelle, sympathique et joyeuse. Le seul défaut est qu'il faut réserver, donc si vous avez envie d'avoir un poulet de dernière minute, vous ne les trouverez pas toujours. Je recommande d'essayer toutes les spécialités qu'ils préparent. Vraiment excellent


  • 🏪 Hotel Ariane (256 Avis)

  • 💬 Rien à dire , tout est bien, dommage qu il n y a pas un bar ouvert en fin de soirée...


  • 🏪 B&B "Istrice e Usignolo" (9 Avis)

  • 💬 Un lieu magique immergé dans la campagne ombrienne où vous pourrez écouter le silence et savourer les produits du terroir. Accueil familial et prix plus que convenable.


  • 🏪 ESOTERYA Cafè (107 Avis)

  • 💬 C'est comme se sentir chez soi, dans un endroit merveilleux, plein de chaleur et de soins. Cela vaut la peine de prendre quelques instants pour savourer un bon café


  • 🏪 B&B Sublime (47 Avis)

  • 💬 Situé près de la gare centrale, parfait si vous aimez rester en dehors du centre-ville, je dois vous prévenir que la vieille ville est à 30 minutes à pied, ce qui ne nous dérangeait pas. Nous avons pour la plupart sauté le petit-déjeuner car il n'y avait pratiquement pas de plats pour le petit-déjeuner, à l'exception de biscuits très sucrés, d'oranges et de yaourts incroyablement sucrés, plus adaptés au dessert. Je vous préviens également que les chambres ne sont pas insonorisées donc vous entendrez tout et tout le monde.


  • 🏪 Bar Laghetti - Provincia di Savona (119 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et relaxant avec une aire de pique-nique où je passe de temps en temps des journées fabuleuses au frais quand tout est étouffant... Je le recommande vivement... aussi agréable pour les enfants... beaucoup d'animations et de jeux...