Les avis
Le 06/04/2024 à 16:41
Excellent café et gentillesse du gérant !
Le 01/02/2024 à 12:19
Étroit!!!!
Bons premiers plats pour un déjeuner rapide
Le 03/11/2023 à 17:35
Le meilleur spritz d'Abano, je le recommande, l'excellent emplacement
Le 22/08/2023 à 17:24
Bar 4.0. Salle à la pointe de la technologie. Il existe également un service de commande par téléphone... étant de grande taille, il suffit d'un coup de téléphone et le gérant vous apportera les boissons demandées par téléphone sans avoir à vous lever. . .pour le reste rien à dire. Bière de qualité et bien rédigée... si vous voulez devant il y a aussi une station essence. Pendant que vous lavez votre voiture vous prenez un apéritif..... recommandé.
Le 17/06/2023 à 09:42
Excellent café et croissants, gérant sympathique, endroit très propre
Le 09/06/2023 à 08:10
Ici, le sourire accueillant ne manque pas, le bon café et les excellents croissants. Ça le mérite !
Le 21/03/2023 à 21:44
L'endroit est très sympa, petit et accueillant et Gigi, la propriétaire, a toujours le sourire et un bon mot pour tout le monde🥰 Un café délicieux et des croissants moelleux et faciles à digérer même pour ceux qui ont souvent des problèmes de digestion comme moi 😊
Le 18/02/2023 à 09:21
Délicieux petit endroit! Excellent Prosecco ! Point de référence pour les résidents ! Barman compétent et gentil!
Le 16/02/2023 à 06:04
Barman sympathique, brioches pâtissières excellentes et café excellent, je recommande vivement
Le 26/01/2023 à 12:25
Super Gigi! Continuez comme ça!
Le 06/11/2022 à 14:14
Un lieu cosy et très accueillant, le propriétaire est une personne sympathique et très gentille, recommandé pour l'excellente qualité des croissants et le café absolument exceptionnel
Le 02/11/2022 à 06:08
Café impeccable, service précis, produits de qualité. Environnement accueillant et confortable avec une attention portée aux amis des animaux de compagnie. A recommander
Le 27/04/2022 à 08:27
le meilleur café de la ville et beaucoup de belles femmes prenant leur spritz.
Le 25/11/2021 à 07:19
Le café est excellent, service impeccable recommandé pour une pause rapide
Le 28/10/2021 à 12:00
Petit mais sympa ! Parfait pour une petite pause café après une randonnée. Café délicieux, hôte sympathique! Notre chien s'est également senti à l'aise.
Le 02/10/2021 à 00:28
Optimal
Le 28/09/2021 à 11:13
Excellents produits
Le 27/08/2021 à 23:36
Excellent service et produits, excellents pour le petit déjeuner mais aussi pour l'apéritif. Gigi, la gérante, est toujours de bonne humeur.
Le 08/07/2021 à 14:39
...Vous vous sentez bien!!!!
Le 09/02/2021 à 14:57
Endroit petit mais accueillant, je ne sais pas pourquoi mais toujours plein de belles femmes, de bonne nourriture et de bon café.
Le 26/05/2020 à 16:19
le bon endroit pour les bonnes personnes
Le 21/05/2020 à 06:58
Super bar toujours préféré
Le 17/12/2019 à 08:35
Endroit confortable 🔝
Le 09/10/2019 à 14:31
Bon café et barman sympathique
Le 27/07/2019 à 11:57
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Lieu familial. Le gérant est un gars gentil et toujours très attentif à la propreté et aux demandes des clients. Hautement recommandé.
Le 26/04/2019 à 18:13
Qualité et courtoisie, excellent café (à acheter également comme café moulu pour la maison ou comme idée cadeau), croissants fantastiques ! Idéal pour les apéritifs entre amis.
Le 26/04/2019 à 18:05
Chez Gigi on se sent comme chez soi, excellent café (on peut aussi acheter du café en grains à moudre), excellents apéritifs relaxants
Le 18/04/2019 à 12:21
Le monsieur qui le tient est gentil, accueillant et propose de délicieux croissants et du café DOC ! Fréquenté par de belles filles ! je vous conseille
Le 11/04/2019 à 11:04
C'était très confortable, malgré la pluie, nous avons vraiment apprécié l'excellent service ! Je reviendrai certainement🐕😀👍
Le 16/03/2019 à 11:45
Bien
Le 12/12/2018 à 07:51
Le café est excellent. La nouvelle direction est un gars très gentil et professionnel.
Le 09/12/2018 à 18:06
Excellent petit déjeuner, de délicieux croissants et un endroit sympa et accueillant, je le recommande.
Le 08/10/2018 à 14:48
Câlin et mignon
Le 04/09/2018 à 10:33
TOUT EXCELLENT !! GENTILLESSE
Le 21/08/2018 à 17:12
Convivialité, gentillesse, propreté et professionnalisme. Bien joué
Le 07/06/2018 à 07:03
Endroit petit mais propre et très agréable. Avec de nombreuses agréables surprises pour vous. Visiter!!!!
Le 06/06/2018 à 12:50
Récemment rénové avec goût et très accueillant. Vraiment du bon café ! Excellent également pour les apéritifs et la bière de qualité nous donne la touche de classe qui manquait dans le coin
Le 15/01/2018 à 05:50
petit bar avec un personnel souriant agréable. viens prendre un café
💬
💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.
💬 Accueil chaleureux, bonne ambiance, j adore
💬 Séjourner ici était l'un des points forts de notre récent voyage en Italie. Je recommande vivement de séjourner ici si vous recherchez une escapade détendue dans la campagne toscane. Les vues depuis la villa sont fabuleuses et le personnel était très accueillant. Nous avons apprécié le petit-déjeuner quotidien servi sur la terrasse et le bar d'honneur mis à la disposition des clients. Il ne faisait pas assez chaud pour que nous puissions utiliser la piscine, mais ce serait très agréable pendant les mois d'été.
💬 Très propre et des gâteaux maison...
💬 Dommage pour certains détails comme un porte objet dans la douche et le petit déjeuner très médiocre.
💬 Un’accoglienza incredibile, un’ospitalità davvero che fa piacere, una cucina buonissima, fatto in casa, un ristorante da fare. Un super accueil, une nourriture, faite maison, avec une sophistication sur des plats traditionnels. L’ambiance du restaurant est superbe, et l’hôtesse est vraiment gentille souriante. The place to be, if you are you around this area, you have to come here to eat good Italian food like ever. The host is very polite and try to satisfy you the best she can in anyways, you have to come and see by yourself
💬 Nous avons passé un dîner fantastique au Cibus ce soir. Joseph, l'un des merveilleux serveurs, était très attentionné et arrangeant et nous a très bien accueillis. La nourriture était également fantastique, des saveurs siciliennes fraîches. Nous avons commencé avec le pesce crudo (4 types de poisson crudo) et les calamars fritti - tous deux délicieux et très frais. Les 3 pâtes que nous avons essayées et la pizza aux saucisses étaient également excellentes et d'une taille de portion très correcte. Le vin était bon prix et bon aussi. Une expérience formidable que nous recommandons aux autres visiteurs de Palerme.
💬 Apéritif dans ce lieu tenu par des jeunes. Excellents cocktails (et nous le disons en tant que Vénitiens !) et délicieux plateau... le tout dans un jardin spectaculaire surplombant la forteresse. Les gars ont prêté attention à tous les détails. Pour nous, l'attention portée aux plus petits (notamment l'espace table à langer pour les nouveau-nés) mérite des remerciements. Prix plus que corrects.
💬 Café très délicieux. Une grande variété de mélanges et de singles. Au magasin, des gens très sympas. Je recommande d'y aller et de goûter leurs mélanges de café. Mon préféré est le mélange Bolgheri.