Les avis
Le 19/03/2024 à 08:40
Très petit bar, mais globalement sympa. le café, par contre, est imbuvable, même s'il est illy, il est vraiment amer. Je ne sais pas de quoi cela dépend, mais le café est à proscrire.
Le 28/10/2023 à 12:21
Service avec gentillesse
Le 17/10/2021 à 12:55
Sympathie et gentillesse. Toujours 🤪
Le 03/02/2021 à 19:22
Sérieusement professionnel et sympathique. Ils ont le prosecco DARAPRI TOP pour les vrais connaisseurs. Ils préparent des apéritifs riches et délicieux. Informé
💬 Nous l'avons découvert par hasard, une expérience merveilleuse, à l'entrée nous avons été accueillis par un groupe de chèvres 😄🥰, puis nous avons rencontré le couple de chevaux 😍. La vue était enchanteresse, sur le lac Bomba, une terrasse spacieuse, un environnement relaxant, des propriétaires très gentils. De l'entrée au dessert tout était vraiment excellent. Excellent service, nous avons mangé en toute tranquillité. Notre ami poilu a reçu beaucoup de câlins de la part des propriétaires 😄, il a aussi beaucoup apprécié les petites côtes levées gratuites qu'il a reçu rien que pour lui. Merci ! Nous reviendrons certainement recommandé à 100%
💬 Un B&B écologique réalisé avec goût, une belle chambre matrimoniale très confortable et un petit déjeuner très copieux. Rapport qualité prix très compétitifs
💬 21 euros pour 2 bières alors que sur la carte elle était à 9eu ., 3 euros pour les couverts. ?Quels couverts ? On n'a pas mangé. Après coup on à crus que c'était pour les olives et les chips qu'ils ont apporté ,mais le lendemain ailleurs on à pris aussi 2 bières et on à aussi reçu olives et etc et pas de couvert. Donc voilà, plus jamais
💬 Une de mes cabanes préférées dans la région de Brunico. Vraiment authentique ! Gestion familiale, courtoisie et beaucoup de qualité sans fioritures. Les produits sont tous km0 et l'endroit est charmant. Hautement recommandé!
💬 Le top du top !! J'ai eu l'occasion de fréquenter cet endroit pendant cinq jours consécutifs, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les dîners. Un lieu situé à deux pas du musée Piaggio, une halte incontournable pour tout passionné de Vespa ou passionné d'automobile. Endroit grand et lumineux, personnel que définir comme amical et serviable est un euphémisme, d'après mon expérience personnelle, je peux dire que c'est l'endroit le mieux géré que j'ai jamais visité, vous pouvez voir l'amour pour leur travail. Venons-en maintenant au point fort, la qualité de la nourriture ! Des matières premières de la plus haute qualité, cuisinées de manière sublime, que ce soit un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, qu'il s'agisse d'une entrée, de pâtes carbonara (divines !) ou d'un plat principal... Vous êtes sûr d'obtenir le maximum en termes de qualité et de goût. Prix : par rapport à la qualité de la nourriture, je les définis comme vraiment bon marché. Cet endroit sera mon arrêt fixe lors de chaque voyage à Pontedera.
💬 Optimal
💬 Nous y avons séjourné 3 jours en juillet. C'était juste parfait. L'emplacement est idéal à proximité de la côte d'Otranto. Le logement était très propre, bien équipé et le lit confortable. L'hôte est très gentille et nous préparait un bon petit déjeuné. Nous le conseillons fortement.
💬 Cet endroit a augmenté mes attentes. Je le recommande pour la cuisine délicieuse qu'ils proposent, pour leur ambiance et surtout leur service. Les meilleurs endroits où je suis allé. De tous, celui-ci est de loin mon préféré. Goûtez la viande de cerf, la plus tendre que l'on puisse manger, à tomber par terre.
💬 Très bien positionné car à quelques mètres du Parco Ducale, en plein coeur de Parme et de son quartier historique Oltre Torrente. Idéal pour un séjour au calme dans un appartement très agréable et propreté irréprochable...Un plus l'accueil chaleureux et les informations très utiles du gérant.
💬 Super endroit pour passer un moment convivial, le cadre est magnifique. La nourriture très bonne. Bon rapport qualité prix :). Les serveuses et serveurs sont super très gentil. Nous sommes venue 2 fois durant nos vacances super restaurant je recommande