Café 🇮🇹

Le Petit Cafè Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 17, 71010 Serracapriola - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Le Petit Cafè à Serracapriola

Les avis

Les dernier avis sur Le Petit Cafè à Serracapriola

Francesca.a

Le 19/03/2024 à 08:40

3 / 5

Très petit bar, mais globalement sympa. le café, par contre, est imbuvable, même s'il est illy, il est vraiment amer. Je ne sais pas de quoi cela dépend, mais le café est à proscrire.

Giovanni.a

Le 28/10/2023 à 12:21

5 / 5

Service avec gentillesse

angiola.i

Le 17/10/2021 à 12:55

5 / 5

Sympathie et gentillesse. Toujours 🤪

ANNIBALE.A

Le 03/02/2021 à 19:22

5 / 5

Sérieusement professionnel et sympathique. Ils ont le prosecco DARAPRI TOP pour les vrais connaisseurs. Ils préparent des apéritifs riches et délicieux. Informé

  • 🏪 Qui Pizza (263 Avis)

  • 💬 Commander deux pizzas, donc une Margherita ronde et une Margherita d'un demi-mètre, la manger sur place comme nous le faisons souvent et non seulement nous la faire apporter en ayant déjà remarqué depuis un moment que la pizza arrivait soit trop cuite, soit trop cuite, mais Je répète que mon fils aime ça, donc ça me convenait, mais ce soir les pizzas sont arrivées sans croûtes coupées car elles étaient clairement moins brûlées sur le rond que la margherita au mètre, mais quand je les ai retournées, elles étaient belles et noire alors je suis retourné au comptoir et je lui ai fait remarquer et elle me l'a refait sans trop en dire car je répète c'était évident, elle me demande si je veux ramener la pizza brûlée à la maison !! ce à quoi je dis elle, je te demande de refaire la pizza parce qu'elle est brûlée, je ne voudrais pas la ramener à la maison, sa réponse a été alors dois-je la jeter ? Il est sans voix mais pas tant pour la réponse que parce qu'il a commencé à parler à un autre client en disant : "il n'est pas au restaurant" pour la dernière fois !!!


  • 🏪 Hotel Classensis - Basilica of Sant'Apollinare in Classe (519 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel et avons mangé un soir au restaurant. Tout était parfait !!! Les chambres sont au top et la cuisine délicieuse. Mais le point le plus fort de l’établissement est son personnel !! Tout le monde a été absolument adorable et sympathique 👍 superbe séjour 🙏


  • 🏪 MASSERIA BALSAMO (6 Avis)

  • 💬 tout était merveilleux depuis la belle chambre propre pleine de tout confort mais surtout aux propriétaires de la ferme, une splendide famille accueillante qui a répondu à tous les souhaits et demandes, un merci spécial à Giacomo pour son infinie disponibilité et sa gentillesse. Je recommande également le dîner à la ferme car de tous les endroits où nous avons mangé, c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons jamais mangé, trop bon ! ici, compliments à Donatella, fantastique cuisinière à domicile ! Merci pour tout ! Elisa Enzo ...évidemment nous reviendrons !


  • 🏪 L'Angolo delle Crepes (251 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, comparée aux restaurants de la plage, je préférerais toujours celui-ci. Sur la plage, il n'y a presque que du poisson au choix, que je ne mange pas. Les prix sont également très bon marché. Le personnel est super sympa et parle également anglais.


  • 🏪 Pizzeria Lara (88 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter mais avec quelques tables pour manger sur place aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la première note positive est le parking extérieur pour la voiture, l'ambiance très familiale typique des petites pizzerias, le service est en self-service mais bien organisé , les pizzas, par contre, sont d'une qualité unique, pâte très légère et ingrédients frais d'excellente qualité, le résultat final est vraiment de haute qualité. Je vous recommande vivement d'essayer également le panuozzo, une sorte de long sandwich fait avec le typique pâte à pizza de la province de Naples d'où est originaire le propriétaire et pizzaiolo du restaurant.


  • 🏪 A tozzola 'e pane (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Bella - Italiengodferie (1 Avis)

  • 💬 je ne connais pas cet endroit


  • 🏪 Hotel Due Mari (551 Avis)

  • 💬 Ce que je voudrais souligner tout d'abord, ce sont en particulier les personnes qui travaillent dans cet hôtel - que nous avons pu rencontrer personnellement ! Francesca Garcia, Anastasia, Johnny, les animateurs et en général toute l'équipe sont des gars formidables qui connaissent leur métier et le font à 100% ! Les chambres ne sont pas très grandes mais très belles et cosy ! On voit que l'hôtel est très propre, neuf et bien entretenu ! Quant à nous, cet hôtel est le plus beau dans un rayon de 10 km ! Une magnifique piscine chauffée, une belle aire de jeux pour enfants et beaucoup d'espace où vous pourrez vous détendre le soir ! La plage est à deux pas ! Le seul point concernant la cuisine, c'est que j'aimerais avoir un peu plus de choix pour les enfants. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux et heureux d'être des invités dans le département DUE Mari ! Merci! ❤️


  • 🏪 Café Caucigh (354 Avis)

  • 💬 Vin fantastique, barmans très chaleureux et conviviaux - j'ai vraiment adoré notre visite. Quel beau bar.


  • 🏪 Flame'n Co. Pasiano (856 Avis)

  • 💬 Nous commandons du picanha et sommes arrivés avec un petit morceau de viande et un peu de purée de pommes de terre. Pour le prix élevé de la viande, je pensais que c'était un bon plat mais non.