📌 Corso Umberto I°, 14, 97010 Giarratana - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:36
Service sympathique, très bon café et friandises !
Le 22/02/2024 à 14:03
Super endroit confortable et accueillant sur la rue principale de Giarratana juste avant le centre-ville. Idéal pour une pause café accompagnée d'une gourmandise sucrée.
Le 05/01/2024 à 21:50
De délicieuses pralines au chocolat. Service client exceptionnel! Recommandé 💯
Le 09/12/2023 à 19:10
Agréable de s'asseoir et de déguster un excellent café ainsi que des granités !
Le 22/11/2023 à 16:46
Des gens très polis et serviables
Le 31/10/2023 à 20:16
Quand nous sommes arrivés (fin octobre), il semblait y avoir très peu de choix. Fille gentille
Le 29/10/2023 à 18:28
Excellents produits. Service rapide et propriétaires gentils
Le 26/10/2023 à 05:57
Excellente variété de produits, matière première de haute qualité...
Le 04/10/2023 à 16:51
En visite d'Australie et séjour à la Locanda Angelica pendant cinq jours. C'était notre point culminant du matin en visitant ce joli café. Les propriétaires sont délicieux et très patients avec notre italien limité essayant d'expliquer quel café nous apprécions. Bons croisements mais il faut y arriver tôt sinon ils sont partis ! Le meilleur endroit en ville pour prendre un café.
Le 01/10/2023 à 07:54
Le granité est excellent
Le 08/09/2023 à 11:36
charmante cafétéria locale. Je dois dire que le point culminant de ma visite a été leur délicieuse sfolia. Cette spécialité locale avait une saveur unique qui a laissé une impression durable. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical ont également contribué à l'expérience globale. Si vous recherchez un goût local authentique, La Petit Café vaut le détour.
Le 14/08/2023 à 19:02
Excellent emplacement et café délicieux,
Le 04/08/2023 à 10:38
Qualité, compétence et courtoisie
Le 27/07/2023 à 05:01
Top en tout
Le 13/06/2023 à 20:15
De nombreuses options pour le petit-déjeuner et l'après-midi, ils proposent des friandises, des gâteaux et des tartes très savoureux, ils acceptent les commandes. J'ai fait d'innombrables visites, je le recommande.
Le 07/06/2023 à 17:00
Excellentes pâtes faites maison, les desserts sont délicieux et les prix sont honnêtes. Bien joué!!!!
Le 24/05/2023 à 11:49
Excellent endroit pour un repas rapide avec des produits typiques locaux Les pâtisseries sont vraiment excellentes, fraîches ou surgelées, les granités de saison et les gâteaux semifreddo complètent le vaste assortiment de produits.
Le 07/01/2023 à 14:09
Une agréable surprise. Nous avons très bien mangé. De délicieuses pâtes fraîches et de délicieux desserts.
Le 24/10/2022 à 19:42
Bar pâtissier avec quelques plats pour le déjeuner Savoureux et bien cuisiné, à des prix raisonnables.
Le 22/10/2022 à 18:02
Un petit bijou dans une petite ville. J'ai délicieusement bien mangé. Le personnel était très gentil et gentil et la facture était légère. Si vous êtes à Giarratana, je vous le recommande.
Le 16/09/2022 à 10:23
Nous y allons souvent, tout était excellent. C'est toujours un plaisir de revenir. Toujours très gentil.
Le 04/09/2022 à 16:15
Tous très bons. Pour ceux qui passent par là, c'est une étape importante
Le 03/09/2022 à 19:23
D'accord
Le 23/04/2022 à 08:48
Bon endroit pour se détendre, service attentionné.
Le 15/02/2022 à 13:27
Un lieu qui offre l'excellence, d'excellents produits, du petit-déjeuner au restaurant, où vous pourrez également déjeuner et commander les pâtisseries et glaces que vous souhaitez, bonnes et réalisées avec art.
Le 30/10/2021 à 10:29
Excellent café américain, excellent service et prix très attractifs.
Le 02/09/2021 à 04:37
Le granité à la pistache et à la brioche est délicieux et aussi les croissants au nutella de Postacchio, un plaisir... quand nous allons à Giarratana c'est un arrêt fixe pour nous
Le 18/08/2021 à 05:05
De délicieux apéritifs de rêve
Le 06/08/2021 à 14:51
Optimale !
Le 21/05/2021 à 05:56
Optimal
Le 05/05/2021 à 04:52
💯
Le 03/04/2021 à 07:20
Artisanal et serviable
Le 20/11/2020 à 19:15
Excellents produits
Le 31/10/2020 à 16:53
Excellence des granités et brioches siciliennes
Le 19/10/2020 à 14:18
Bon et pas cher
Le 07/10/2020 à 18:57
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une petite place à l'entrée de la ville, de plus cachée par la présence à proximité d'un distributeur. Carburants. Une agréable surprise pour un éclair de jeunesse qui a le courage de bien gérer un nouveau lieu dans cette ville qui semble habitée uniquement par des retraités. Compliments. C'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter les pâtisseries qui, j'en suis sûr, ne nous auraient pas déçus.
Le 25/08/2020 à 10:48
Excellent granité aux amandes !!!!
Le 23/08/2020 à 11:59
Un bon café et un joli beignet. Vous pouvez observer le sommeil à Giarratana tout en dégustant un bon cappuccino.
Le 20/08/2020 à 12:45
Désormais, une référence à Giarratana. Un petit endroit charmant, un personnel très gentil. Excellente cuisine maison. Plats excellents.
Le 17/08/2020 à 11:56
Tout le monde était gentil et gentil
Le 03/08/2020 à 18:37
Rien d'exceptionnel, juste un bar normal !
Le 26/07/2020 à 10:47
Chouette
Le 06/07/2020 à 17:24
A Giarratana, un point de référence pour déguster un bon café accompagné de bonnes pâtisseries. Également recommandé pour le petit-déjeuner
Le 08/06/2020 à 10:11
Excellents produits. Glaces, granités, gâteaux et produits rustiques. Également un déjeuner rapide.
Le 11/05/2020 à 16:28
Le sérieux, la gentillesse et l'abondance de bons produits typiques et de glaces font de ce bar un lieu accueillant et caractéristique.
Le 15/02/2020 à 22:26
Bonne pâtisserie, sympathique
Le 07/01/2020 à 16:19
Pâtisserie et glacier de haute qualité.... Haut
Le 05/01/2020 à 10:15
Bon café, servi par une dame très gentille
Le 05/01/2020 à 00:03
Endroit cosy, personnel très sympathique et desserts excellents
Le 14/11/2019 à 14:11
Je n'ai pris qu'un café Discret
Le 02/10/2019 à 15:54
Optimal
Le 15/08/2019 à 10:17
Granités exquis, aux amandes, pistaches, cacao, mûres, citron. Informé.
Le 07/08/2019 à 18:15
Excellent comme pâtisserie et bar. Une convivialité et une gentillesse uniques. Des gens fantastiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 31/07/2019 à 19:47
Les gens qui travaillent ici sont aussi merveilleux que leurs biscuits au café et leurs gâteaux. Tout un arbre pour les sens et un endroit où vous irez certainement encore et encore.
Le 16/07/2019 à 18:33
Bien approvisionné et propre. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. J'aimerais essayer le déjeuner
Le 12/07/2019 à 11:56
Tout est parfait !
Le 31/05/2019 à 09:44
Petit mais bon.
Le 19/04/2019 à 12:29
Excellent bar, j'ai dégusté la perle du sud glace pistache, citron et chocolat, délicieuse !
Le 29/03/2019 à 07:13
Excellente ambiance, service sympathique, nourriture délicieuse
Le 09/03/2019 à 16:09
Cinq étoiles bien méritées... des apéritifs au top et des granités mmm à tous goûter
Le 05/01/2019 à 19:33
Endroit très propre, excellents petits déjeuners, desserts signature, personnel très sympathique
Le 29/11/2018 à 06:23
Dépasse toutes les attentes
Le 19/11/2018 à 17:43
Endroit confortable
Le 09/11/2018 à 13:29
Excellent café... personnel sympathique et accueillant... recommandé
Le 31/10/2018 à 19:55
Tout était TRÈS BON, TRÈS GENTIL, que dire de plus pour ceux qui ont la chance de passer par ce village sicilien caractéristique, c'est le bon endroit pour se rafraîchir.
Le 28/08/2018 à 10:01
Élégant... digne des événements importants. Gastronomie superlative... à essayer
Le 27/08/2018 à 20:34
Excellents produits et grande courtoisie des propriétaires
Le 23/07/2018 à 13:34
Personnel gentil et courtois, excellent rustico aux aubergines, délicieuse glace à la pistache et aux noisettes.
Le 14/07/2018 à 18:36
Le service est très rapide, l'endroit est charmant et les glaces sont incroyables
Le 14/07/2018 à 08:25
Pas qu'un simple bar... On peut aussi manger d'excellents plats le midi. Propriétaire et personnel sérieux, gentils et serviables.
Le 05/07/2018 à 11:50
Fantastique....Parce que c'est comme aller manger à la maison et trouver le bon plat que ta mère te prépare....
Le 01/05/2018 à 10:44
Bonne atmosphère. Bons biscottis. Personnel sympathique
Le 20/02/2018 à 09:01
Ok👍👌
Le 07/01/2018 à 09:10
Excellent endroit avec de merveilleux apéritifs, un personnel sympathique et attentionné, recommandé à ceux qui passent par là.
Le 12/12/2017 à 15:02
Service excellent
Le 03/11/2017 à 09:00
Des granités, du café, des brioches et plus encore vraiment délicieux.
Le 28/09/2017 à 06:20
Hotte délicieuse, pâtes excellentes et personnel sympathique et accueillant
Le 07/08/2017 à 17:06
Excellent granité
Le 11/07/2017 à 14:22
Excellents, granités, glaces, même salées. Endroit propre et personnel très sympathique ! !!!
Le 05/07/2017 à 04:23
Un bon endroit et les produits sont bons
Le 04/05/2017 à 18:57
Excellent lieu.
Le 06/04/2017 à 21:36
Accueillante
Le 26/01/2017 à 16:59
Excellent bar avec des desserts, des desserts rustiques, des gâteaux, à l'intérieur il y a aussi beaucoup d'espace pour s'asseoir et prendre un bon chocolat chaud et se détendre
Le 20/09/2015 à 22:56
Bar et pâtisserie au coeur de la ville. La qualité et la courtoisie sont des éléments que vous retrouverez toujours dans cet excellent Bar. Les desserts (gâteaux, glaces, cannoli, etc...) sont de la plus haute qualité. Fortement recommandé au petit-déjeuner comme à l'apéritif !
💬 Notre pizzeria de confiance. La Pizza est vraiment excellente, tout comme le Kebab, on trouve la pâte légère et très digeste ! Nous le recommandons !!!
💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter dans cette pizzeria, car le lundi de Pâques, c'était la seule pizzeria ouverte. Service très sympathique, prix moyens. J'ai trouvé la pizza un peu plus haute que la pizza classique à la tranche. À mon goût, il y avait trop de mozzarella, généralement utilisée pour la pizza, qui masquait la saveur des autres ingrédients. Salut.
💬 Les pizzas elle sont excellentes (en tant que Pizzaiolo) j'en ai mangé deux... l'accueil est exceptionnel beaucoup de produits sont faits maison le prix il est plus que correct je le conseille vivement... P. S, la pizza diavola avec piment 🌶 frais et destiné pour un public averti😂😂😂🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏
💬 Petit bar de village bien approvisionné
💬 cet endroit n'existe pas et entre autre tu as pris en photo un bout de ma maison...
💬 Tout plus que tout...... Dans TOUT
💬 J'ai déjà commandé via Just Eat plusieurs fois. Je trouve la pizza bonne (en accord avec le type de pizza qu'ils font à Bari). Seulement 3 petites critiques/conseils : 1) il faut revoir la taille des pizzas (qui ressemblent à des baby pizzas et finissent trop vite 😂) 2) il devrait toujours y avoir une pizza avec des saucisses de Francfort et des frites au menu 🫣 3) J'ai commandé une pizza avec des saucisses et il y en avait littéralement 6 morceaux (comme sur la photo)... Même pas un morceau par tranche de pizza 🫠 Je vais continuer à commander chez vous mais j'espère que vous me l'agrandirez❣️
💬 Mon mari et moi avons choisi la Villa Sirio comme lieu de notre mariage. Ce qui nous a tout de suite séduit, au-delà de la splendeur des lieux et de la vue imprenable, c'est la disponibilité et l'amabilité de Domenico et de toute son équipe. Il nous a fait sentir choyés dès le premier instant. Le jour du mariage était un conte de fées. C’était exactement ce que nous avions toujours voulu. Le personnel était magnifique et notre maître d'hôtel était vraiment exquis. Un autre point fort était le fait qu'ils ne faisaient pas appel à un traiteur externe, mais géraient tout eux-mêmes dans leur cuisine. Les plats étaient servis très savoureux, jamais trop cuits ni froids. Nous avons reçu des compliments de tous les invités. Vraiment un mariage de rêve. Merci beaucoup. Nous nous souviendrons de lui toute une vie. Barbara et Alexander, mariés le 25 juin 2022
💬 Endroit très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; entièrement rénové il y a quelques années. Service amical, courtois et amical. Salles de bains impeccables.
💬 Lieu unique face au lac. Nourriture de qualité et personnel formé et attentionné. Informé!