Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Peonie Avis

📌 SP564, 88, 12016 Cuneo - Italie

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Le Peonie à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Le Peonie à Cuneo

Roberto.o

Le 15/10/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent pour séjourner, chambres propres, lit très confortable, parking privé à 5 minutes du centre de Cuneo, centres commerciaux à proximité, petit déjeuner au top, propriétaires gentils et attentionnés.

sophie.o

Le 20/09/2023 à 07:06

5 / 5

Excellent accueil, chambre spacieuse, lit géant et hyper confortable, salle de bain impeccable, petit déjeuner extra, jardin magnifique ! Je recommande vivement ! grazie molto !!

Giovanni.a

Le 16/08/2023 à 22:08

5 / 5

Tout est parfait

Isabelle.o

Le 11/08/2023 à 19:41

5 / 5

Parfait pour quelques nuits, très proche de Cuneo, super petit déjeuner, hôtes très sympathiques.

Jannis.h

Le 07/08/2023 à 07:04

5 / 5

Nous y sommes restés une nuit et nous avons vraiment apprécié. Le petit déjeuner et le service étaient parfaits. Avec plaisir encore !

Jordi.o

Le 11/07/2023 à 07:53

5 / 5

Belle maison, chambres très propres et très belles. Petit déjeuner très complet et très bon. Je pense que le service est le meilleur car ils sont très attentifs. C'est un endroit pour revenir

Endre.y

Le 19/04/2023 à 07:49

5 / 5

Je suis très satisfait de cet endroit! Tout était bien. Le petit-déjeuner est un copieux petit-déjeuner italien. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Maria.c

Le 24/09/2022 à 05:38

5 / 5

Des hôtes gentils et gentils, calmes et bien soignés

Walter.a

Le 15/08/2022 à 15:02

5 / 5

Beau B&B, très gentil et serviable, chambre très lumineuse et aérée avec un très bon climat de salle de bain

carlota.e

Le 05/08/2022 à 06:12

5 / 5

J'ai vraiment aimé mon séjour ici, très sympathique de la part de l'homme de maison, le petit déjeuner était spectaculaire. La belle maison ! Je répéterais sans aucun doute !!

Vittorio.h

Le 04/08/2022 à 05:21

4 / 5

Belle chambre bleue, avec tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes très bien reposés, nous avons été reçus et choyés par deux frères Michele et Maurizio (maintenant amis) qui nous ont recommandé des restaurants et des itinéraires. Emplacement très pratique avec parking intérieur à quelques minutes de Cuneo. Endroit recommandé pour encercler en rouge pour revenir !! Payé le juste prix.

Ombre.

Le 22/07/2022 à 16:12

5 / 5

Nous avons passé une nuit pendant le long week-end du 2 juin. Nous nous sommes sentis choyés par ces hôtes merveilleux ! Nous reviendrons certainement, c'était vraiment merveilleux de connaître votre courtoisie et votre hospitalité !

Giovanni.a

Le 30/06/2022 à 07:34

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont leur passeport.

Daniele.o

Le 12/06/2022 à 04:22

5 / 5

Endroit parfait pour une nuit tranquille, des hôtes sympathiques et des chambres propres, fortement recommandé 👍👍

Lenglet.h

Le 30/10/2021 à 06:54

5 / 5

Très bon accueil, tout a était parfait du début a la fin.

Alberto.a

Le 15/10/2021 à 16:03

5 / 5

excellent accueil, chambre belle et spacieuse, et les propriétaires ont du professionnalisme et de la gentillesse à revendre. ça vaut vraiment le coup de l'ajouter à vos favoris

Tina.u

Le 19/09/2021 à 12:39

5 / 5

Très accueillant et serviable... excellent

Loredana.p

Le 26/08/2021 à 05:51

5 / 5

Propriétaires accueillants, sympathiques et serviables, idéal pour passer un week-end au calme

michele.i

Le 15/08/2021 à 10:46

5 / 5

J'y suis allé la semaine dernière avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Très proche de la ville de Cuneo, rattaché au centre commercial. Chambre bien meublée et propre.... équipée de tout le confort.... Pour notre prochain séjour (car Cuneo est vraiment une belle ville et mérite d'être visitée) elle sera là aux pivoines

Grazia.e

Le 08/08/2021 à 15:20

5 / 5

Endroit magnifique et privé géré par deux frères très gentils et attentionnés que je ne remercierai jamais assez d'avoir pris soin de moi et de mon gros chien.

elda.r

Le 20/10/2020 à 19:37

4 / 5

J'ai passé un bon moment.

Francesco.a

Le 08/10/2020 à 16:22

5 / 5

Un environnement qui nous a agréablement surpris. La chambre double/triple est belle et propre. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Hautement recommandé.

Luca.o

Le 07/09/2020 à 09:23

5 / 5

Excellent, disponibilité, gentillesse, lieu de détente absolue, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons dès que possible

anto.a

Le 16/08/2020 à 20:24

5 / 5

Propriétaires vraiment accueillants, endroit très agréable et calme, chambre spacieuse, très propre et bien meublée, grande salle de bain avec cabine de douche fabuleuse. Les gâteaux de Maurizio pour le petit déjeuner sont exceptionnels. Super recommandé

Giuliana.�

Le 04/08/2020 à 15:28

5 / 5

Merveilleux propriétaires !! Cadre agréable et très accueillant !! Le petit déjeuner était excellent 😋😋😋 Je recommande vivement !! ❤️

Paolo.a

Le 04/08/2020 à 15:03

5 / 5

Nous sommes cinq motards et nous avons passé une belle semaine au Pivoine. Des notes excellentes pour tout : l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des deux sympathiques gérants Maurizio et Michele ; le petit déjeuner sucré et salé, copieux, avec des produits frais et de qualité ; l'emplacement, une belle villa récemment restaurée, avec un grand porche et un jardin bien entretenu, à quelques km de Cuneo, une base optimale pour nos excursions quotidiennes dans les vallées et les montagnes ; la propreté des chambres, avec des lits très confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Et n'oublions pas la compagnie de l'omniprésent et remuant Pallo !

Giuseppina.o

Le 22/06/2020 à 10:06

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et très attentifs au bien-être du client. La chambre était très accueillante et confortable, propre et respectueuse des normes d'hygiène du covid19, petit déjeuner copieux et surtout fraîchement préparé.. Mon avis ne peut être qu'excellent et j'y retournerai avec plaisir. Merci pour cette belle journée.

Andreas.�

Le 20/09/2019 à 17:50

5 / 5

Très belle chambre moderne, le Wi-Fi est généralement suffisant, le petit déjeuner est bon, place de parking dans la cour fermée, hôtes sympas, climatisation dans la chambre.

Stefano.o

Le 07/09/2019 à 09:47

5 / 5

J'ai trouvé ce B&B merveilleux à la fois pour l'endroit et absolument pour la gentillesse des deux propriétaires, rare de trouver des gens aussi sympathiques mais en même temps je le recommande vivement. Petit déjeuner au top si j'avais besoin de revenir un jour à Mondovi je ne chercherais pas ailleurs car le petit coin de bien-être existe.

Andrei.y

Le 24/08/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent B&B. Je suis resté avec un collègue de travail et nous avons trouvé une disponibilité et une courtoisie maximales de la part des propriétaires. Nouvelle installation avec des salles blanches.

Claudine.a

Le 08/05/2019 à 12:53

5 / 5

Nous avons passé (deux couples d’amis) 3 nuits dans ce charmant B&B, à la sortie de Cuneo, route de Mondovi, entouré de magnifiques montagnes encore enneigées au début de ce mois de mai : Le Peonie est un lieu vraiment très agréable, calme avec un parc joliment arboré et fleuri, digicode pour rentrer en voiture tard dans la nuit, chambres spacieuses, très confortables, agréablement décorées, salle de bain très bien équipée, propreté irréprochable. Excellent et copieux petit déjeuner composé de produits de qualité et frais. Nous tenons à souligner l'accueil chaleureux, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires et les remercions pour leurs services, leur convivialité, leurs conseils utiles pour nos visites et quelques adresses de bonnes tables. Chambres d’hôtes à découvrir et à redécouvrir. Nous reviendrons.

Silvia.e

Le 27/04/2019 à 08:20

5 / 5

FANTASTIQUE. Les gérants sont très gentils et serviables, c'était agréable de discuter avec eux et de suivre leurs suggestions. Chambre spacieuse, propre, petit déjeuner copieux, allant du salé au sucré, excellent. Nous reviendrons. Silvia et Luca

Virginia.e

Le 05/04/2019 à 21:20

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce fantastique B&B et avons été très satisfaits ! Propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner et chambres neuves et propres ! Bref, un conte de fée ! Informé!!! Marco et Maria Pia (Lac de Garde)

barbara.o

Le 14/01/2019 à 08:33

5 / 5

beau b&b à 3 minutes de Cuneo, avec parking gratuit. chambres calmes, belles et propres. propriétaires très gentils et serviables. je reviendrai certainement!

IRONITALY.

Le 03/10/2018 à 06:09

4 / 5

PARFAIT TOUT PARFAIT

CARLIER.a

Le 27/08/2018 à 09:37

5 / 5

tres bon acceuil endroit bien entretenu chambre jolie spacieuse et propre avec de jolie fleur fraiche

Romano.a

Le 07/07/2018 à 19:51

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique

Marie.a

Le 04/07/2018 à 11:58

5 / 5

C'était une belle expérience

Alessandro.e

Le 07/01/2018 à 13:27

4 / 5

Beau B&B, hôtes confortables, chaleureux et très gentils

LUCIA.E

Le 03/01/2018 à 00:44

5 / 5

Accueil magnifique, on se sent comme chez soi, discrétion maximale, les gérants sont vraiment des gens très polis et agréables. Les chambres ont été récemment rénovées, la propreté est excellente et la qualité du petit déjeuner encore plus. L'accueil, la propreté et la qualité sont les points forts. Alessio et Lara. Nouvel An 2017

damiana.a

Le 02/01/2018 à 18:31

5 / 5

Mon conjoint et moi y sommes allés le réveillon du Nouvel An. Endroit très sympa mais surtout accueillant. On a presque l'impression d'être à la maison. Ils nous ont laissé la clé de la chambre pour que nous puissions revenir à l'heure souhaitée et ils nous ont également envoyé le code du portail par message afin que nous puissions rester tard sans rester à l'extérieur du B&B. La salle est très accueillante le service est très bon. WiFi inclus télévision moderne salle chaleureuse grâce au climatiseur. Le matin, ils vous proposent un vaste petit-déjeuner salé et sucré avec un large choix d'excellents plats. Je dois dire que je me sentais vraiment chez moi et si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans hésiter.

Egi.e

Le 07/08/2017 à 14:42

5 / 5

Je ne suis pas objectif, mais je voudrais recommander ce b&b, deux chambres au rez-de-chaussée récemment rénovées avec tout le confort, gérées par deux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, dans une position parfaite sur la route de Mondovì à Cuneo. L'ancienne ferme est un endroit magnifique.

manuela.a

Le 02/08/2017 à 12:55

5 / 5

Excellent!

Claudio.n

Le 02/08/2017 à 12:23

5 / 5

Oasis de paix à 10min. de Coni. Ambiance relaxante et familiale. Petit déjeuner superlatif.

  • 🏪 Casolare dei Fiori (280 Avis)

  • 💬 Fantastique... Logement très bien équipé Endroit calme et bien entretenu Piscine Cuisine excellente Tout le personnel agréable Professionnel Serviable J y retournerai volontier


  • 🏪 TRATTORIA BAR MARIANI (140 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café, nous ne sommes pas de la région. Bar Trattoria, vente de journaux. Le café est très bon, mais ce qui est bien, c'est de trouver le sympathique gérant qui cherche un encart dans le journal de la veille. Qui veut discuter. C'est agréable de trouver des endroits comme celui-ci si je retourne dans la région pour essayer leur cuisine.


  • 🏪 Panificio Villani Raffaele (25 Avis)

  • 💬 Pain d'excellente qualité, pizzas délicieuses toujours chaudes. Diverses gourmandises et accompagnements de saison tout préparés, préparés le jour même.


  • 🏪 Bisboccia snc bocciofila beinette (8 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique toujours prêt à aider et ambiance chaleureuse et conviviale, un excellent endroit pour faire la fête ou s'amuser


  • 🏪 Ristorante La Giaretta (303 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtes maison. Service merveilleux. L'été en Italie est assez chaud, donc peut-être une meilleure climatisation ou des ventilateurs pour la circulation de l'air, mais sinon une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vivement si vous êtes à Civita Castellana.


  • 🏪 Bar da Zio & Zia (1 Avis)

  • 💬 ...au moins une fois qu'il faut y aller....et alors on se rend compte qu'on ne peut plus s'en passer...... Hautement recommandé


  • 🏪 Cambusa on the Beach (20 Avis)

  • 💬 Apéritif exceptionnel : cela m'a semblé être un dîner ! Tout est délicieux, des entrées au premier plat, en passant par la salade frite. Le chef a su créer avec maestria des plats parfaitement équilibrés, très agréables en bouche. Tout le personnel était extraordinairement gentil et professionnel : ils nous ont fait sentir comme chez nous. L'emplacement simple, comme je l'aime, rustique, sur la mer magnifique avec un coucher de soleil extraordinaire. Je vous remercie tous, les gars de Cambusa sur la plage, vous avez de la passion et vous la transmettez. Vous méritez le meilleur!


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Pescatore (398 Avis)

  • 💬 Nous y etions uniquement pour le dejeuner. Sans plus. Service laisse a desirer.


  • 🏪 Pizzeria Sapori (162 Avis)

  • 💬 Pizza excellente!!!


  • 🏪 La Casa del Panino (266 Avis)

  • 💬 Sandwich généreux. Très bon jambon de parme. Je recommande à tous. Excellent Très accueillant.