Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le pavoncelle Avis

📌 Via Riviera del Corallo, n.31, 08013 Bosa - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Le pavoncelle à Bosa

Les avis

Les dernier avis sur Le pavoncelle à Bosa

Riccardo.n

Le 08/09/2023 à 12:24

5 / 5

Excellent accueil, chambres spacieuses, impeccablement propres et de construction récente. On reviendra certainement

Roberto.a

Le 29/08/2023 à 18:48

4 / 5

Excellent B&B de construction récente, confortable, calme et équipé de tout. Les propriétaires sont très courtois. Rendre!

Alessandro.i

Le 22/07/2023 à 14:13

5 / 5

Excellente résidence, excellente propreté, au centre entre le château et les fantastiques plages de Bosa, je la recommande absolument

Donato..

Le 16/06/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent endroit où séjourner, beaucoup de courtoisie, place de parking et chambre confortable. Pâtisserie à 50m, marché à 100m et centre de Bosa à 10 minutes. Je recommande absolument !!

Silvia.p

Le 02/10/2022 à 11:25

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner au Le Pavoncelle ; un maximum de gentillesse et d'hospitalité, un maximum de propreté et de structure comme un hôtel ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles, mais à un prix super avantageux ! Merci!

Annamaria.b

Le 16/08/2021 à 14:58

5 / 5

Excellent séjour, hôtes très gentils et serviables.

  • 🏪 Gallia Club Hotel (256 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix accueillant bonne cuisine


  • 🏪 B&B La Magnolia (23 Avis)

  • 💬 Un lieu véritablement authentique ! L'accueil, la gentillesse et la propreté étaient vraiment excellents ! Les hôtes sont deux personnes vraiment gentilles et serviables !


  • 🏪 Elinas - Gastronomia greca (71 Avis)

  • 💬 Très bon repas. Excellents produits grecs : nous avons mangé la moussaka et la salade grecque. Ambiance formidable … Nous recommandons très fortement.


  • 🏪 Palais Gritti (1094 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un lieu mythique en raison du passage de plusieurs personnages illustres tout comme l'hôtel Danieli. Situé au bord du Grand canal non loin de la place st Marc, il est accessible par le canal et notamment par la vaporetto arrêt Gilglio. La vue de la terrasse sur le grand canal est très agréable et prendre une boisson n'est pas plus chère que de la prendre au Florian


  • 🏪 Bar D'Alessio (108 Avis)

  • 💬 Environnement calme et familier. Grande terrasse panoramique. Excellente pizza


  • 🏪 Paninoteca Silvano e Tamara (14 Avis)

  • 💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix


  • 🏪 El Gatt Ristorante di pesce-B&B Marotta APERTO (930 Avis)

  • 💬 Juste dommage que nous habitons pas dans la région, car nous y serions très souvent.. Tout était parfait. .merci au cuisinier Mirco et à toute la brigade de cuisine pour les excellents plats proposés et au service très efficace du serveur très sympa ainsi qu' à l' equipe de la salle.. gracie gracie et bonne continuatio


  • 🏪 KOKO (318 Avis)

  • 💬 Nous n'avions rien trouvé un 15 Août sans avoir réservé ! Ici il y avait de la place, c'est un restaurant cuisine chinoise et sushis, le repas est un forfait de 19,90 et vous mangez tout ce que vous voulez en commandant sur une tablette et auquel il faut ajouter boissons et café. Je recommande si vous avez une grosse faim ! Les sushis et les soupes chinoise sont excellents !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Golden Hen (210 Avis)

  • 💬 Pizzéria qui restera gravée dans nos souvenirs d'Italie. 👍🏻👍🏻👍🏻 Les patrons sont adorables et les pizzas parmi les meilleures jamais mangées. Pâte fine et excellente, garniture généreuse et de très bons produits, une sauce tomate...au top!! Seul bémol, pas de dessert car les pizzas sont énormes! Bravo et merci. 🇮🇪🍕


  • 🏪 New Hotel Sonia (136 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une position stratégique : à deux pas du centre et avec vue sur la plage. Excellent service de chambre, ménage quotidien avec changement des draps et des serviettes, le seul défaut est le réfrigérateur et les climatiseurs peu puissants, en particulier le réfrigérateur ne garde pas les boissons très froides. Petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux, notamment la tarte. J'y retournerais, peut-être en basse saison avec un prix moins cher, car en plus du prix élevé de la chambre, tout le reste est payant : parking, service de plage et taxe de séjour.