Les avis
💬 Tout est absolument fabuleux!! La viande est d’une qualité que j’ai rarement vue, d’une tendresse incroyable! Les bêtes sont élevées en harmonie avec la nature et tout est fait maison. Le résultat dans l’assiette va de paire avec la qualité des aliments, un vrai régal!! Je vous recommande a 1000% ce restaurant, vous n’allez pas être déçus. Avec mon épouse, nous avons été très bien reçus par Rita et Tino qui ont été simplement adorables du début à la fin. Ils respirent la passion des bons produits et sont remplis d’amour. J’ai adoré!! Un moment humain, chaleureux et gustativement fantastique, allez-y les yeux fermés, vous n’allez pas être déçus. Un grand merci à vous de nous offrir une cuisine aussi délicieuse!!
💬 Si vous avez envie de manger une pizza UNIQUE. Aller. Mince et très savoureux. De nombreux types différents. Environnement très particulier. Je ne peux pas expliquer ESSAYEZ FABULEUX AU MÈTRE ET DES PIZZAS RONDES.
💬 Super bar familial à Bianzano. Intérieur médiéval. Délicieux café et brioche. Je ne dirai rien sur la bière et l'alcool - ils ne l'ont pas testé.
💬 Nourriture délicieuse, service attentionné, mais j'attendais mon Spaghetti Vongole de manière suspecte plus tôt dans la journée. Mais cela a payé : tout était frais et bien cuisiné. La photo du propriétaire du restaurant est fièrement affichée au-dessus du siège du caissier - voir l'une des photos ci-jointes. Grazie!
💬 La chambre parfaite donne l'impression d'être dans un hôtel ! Tout est soigné dans les moindres détails. Super salle de bain, parking, propreté, services tous à moins de 150 mètres, bar à côté du b&b. Superbes propriétaires. Je reviendrai
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre historique. Propriétaire disponible et ponctuel.
💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.
💬 Cuisine simple et rapide Par contre très bruyant
💬 Top pizza Prix bas
💬 C'est toujours un plaisir de manger chez Da Rita. Des mois plus tard, je suis revenu pour la deuxième fois et la même grande cuisine est toujours confirmée : qualité maximale des matières premières, sans fausse prétention. Poissons somptueux, fritures excellentes, bons desserts. Cave à volonté pour ceux qui souhaitent découvrir des vins de niche. J'y retournerai et continuerai à recommander ce restaurant à mes amis.