Les avis
Le 02/04/2022 à 09:18
Accueil courtois et sympathique. Vous mangez et buvez bien, d'excellents petits déjeuners et un endroit propre et accueillant.
Le 25/10/2021 à 10:49
J'adore!!!
Le 01/10/2021 à 14:55
Bon sympathique excellent prix déjà la deuxième fois. pour un repas rapide
Le 14/07/2021 à 17:24
Brioches crues, prix élevés en ville et il y a mieux je ne les recommande pas.
Le 15/01/2021 à 19:17
Belle et courageuse 😍
Le 25/10/2020 à 10:31
Service plutôt lent.
Le 10/09/2019 à 11:31
Le top
Le 16/08/2019 à 17:23
Excellent service, endroit moderne, bon pour le petit-déjeuner et l'apéritif !!
Le 08/06/2019 à 12:01
Clarté dans la présentation des coûts.
Le 29/08/2018 à 12:17
Bar jeune avec de la bonne cuisine pour une pause déjeuner de travail.
Le 24/04/2018 à 19:51
Excellent !!! Des jeunes managers et toujours de nouveaux menus et de nouvelles idées !!!!!
💬 Un restaurant complètement perdu sur les hauteurs avec une vue à couper le souffle si vous avez la chance d'être assis côte mer. Très bons produits de la mer!
💬 Lieu magique
💬
💬 Un hôtel agréable et agréable pour les séjours d'hiver et d'été à Pergine. Une atmosphère calme et relaxante avec une réception hôtelière familiale et chaleureuse. A seulement 3 km du Château de Pergine, qui ne peut malheureusement être visité qu'en été. Super restaurant indien/italien au même endroit.
💬 Accueil chaleureux, toute l'équipe est très sympathique. Très bon rapport qualité prix, les plats étaient très bons. Nous sommes venus deux fois car le service et la cuisine valent le coup ! Encore merci !
💬 Ma femme et moi avons dîné le soir du Nouvel An dans ce petit bijou de restaurant ! Un lieu très intimiste et accueillant, nous avons très bien mangé ! Les propriétaires sont des gens adorables qui vous mettent à l'aise, un excellent service, des plats fraîchement préparés d'une qualité unique ! Félicitations sincèrement pour l’engagement et l’amour que vous mettez dans ce que vous faites. Hautement recommandé! À bientôt! Mario et Ilaria
💬 Rien à dire sur le produit. Mais facturer 50 centimes pour un bac à papier juste parce que j'ai demandé un colis avec le bac sur le dessus pour ne pas appuyer sur les arancini me semble tout à fait insuffisant et peu courtois pour un client. Le seul à adopter cette politique à Caltagirone. Points de vue.
💬 On s'y sent bien. Très bien situé. Chambre propre et confortable, très belle vue sur la plage et la place. 1er séjour dans mon enfance et toujours aussi ravie après mon 2ème séjour en tant qu'adulte. Les repas sont parfaits. Ambiance calme, relaxante, beau jardin autour pour s'y relaxer en soirée.
💬 Non sono potuta esserci all'inaugurazione così sono andata a provare questo nuovo posticino,molto grazioso,martedi scorso. Il posto non è grandissimo ma c'è anche un bel dehors. Si trova a San Benigno,nel centro. Per chi vuole scappare dalla solita movida e i soliti locali del centro di Torino, è un locale nuovo,molto carino,particolare e studiato nei minimi dettagli!!☺ Il personale è cortese,Christian ci ha dettagliato le birre presenti a listino in modo molto preparato. Ho preso come antipasto i nuggets 🍗accompagnati da diverse salsine e a seguire un super hamburger 🍔La carne si scioglieva in bocca 🤤😍 spaziale. Qualità ottima!!Per finire ho voluto assaggiare la cheesecake🍰che non ho fatto in tempo a fotografare!! Buona!! Davvero. Fanno anche i cocktail 🍸Quindi è un posto completo dove si può fare aperitivo, cena, o si può anche solo bere qualcosa ☺ Ve lo consiglio e ci tornerò sicuramente. Bravi ragazzi!!
💬 Hôtel situé dans une excellente position à deux pas de la mer avec un grand parking à proximité. Chambres et espaces communs propres. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement, recommandé !