Les avis
Le 02/04/2022 à 09:18
Accueil courtois et sympathique. Vous mangez et buvez bien, d'excellents petits déjeuners et un endroit propre et accueillant.
Le 25/10/2021 à 10:49
J'adore!!!
Le 01/10/2021 à 14:55
Bon sympathique excellent prix déjà la deuxième fois. pour un repas rapide
Le 14/07/2021 à 17:24
Brioches crues, prix élevés en ville et il y a mieux je ne les recommande pas.
Le 15/01/2021 à 19:17
Belle et courageuse 😍
Le 25/10/2020 à 10:31
Service plutôt lent.
Le 10/09/2019 à 11:31
Le top
Le 16/08/2019 à 17:23
Excellent service, endroit moderne, bon pour le petit-déjeuner et l'apéritif !!
Le 08/06/2019 à 12:01
Clarté dans la présentation des coûts.
Le 29/08/2018 à 12:17
Bar jeune avec de la bonne cuisine pour une pause déjeuner de travail.
Le 24/04/2018 à 19:51
Excellent !!! Des jeunes managers et toujours de nouveaux menus et de nouvelles idées !!!!!
💬 La gentillesse et la convivialité avant tout et de délicieux petits déjeuners
💬 Idéal pour un arrêt rapide mais sans plus.
💬 Très bien
💬 Un restaurant très charmant dans un cadre agréable et calme. Le staff est vraiment top. Meilleur staff en 2 semaines de vacances, très pro. Les plats sont bien présentés voir photos. Nous avons pris les crevettes cuites au gros sel qui ne sont pas en photo malheureusement. Sinon nous avons opté pour l agneau et c étais très bon. Prenez l antipasti camascia ce sont 8 petit plats. This restaurant is great in a nice calm place the staff is very professional. The food is great we had a great time. It's a bit hard to get there but take google map it take u in front of the door.
💬 Super personnel propriétaire accueillant prix très très raisonnable Chambre rustique propre
💬 Première fois dans ce restaurant que nous avons choisi sur Google. Le choix s’est avéré excellent car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les plats qui nous ont été servis étaient tous délicieux, de l'apéritif à la friture. Le service était un peu lent mais certainement à cause du jour particulier. Environnement chaleureux et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Vraiment un bon endroit pour un déjeuner rapide sur la route. La nourriture était vraiment bonne et avait l'air fraîche. Les portions étaient assez grandes et c'était vraiment abordable. Mention spéciale pour les options végétariennes, les poppers étaient vraiment savoureux et les frites de patates douces étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Merci d'avoir le menu disponible en anglais :) nous vous recommandons vivement de passer !
💬 Hôtel daté. Il est situé au premier étage d'un immeuble. La chambre était grande mais on entend le bruit de la rue. Très petite salle de bain. Sanitaires quasiment attachés les uns aux autres. Grande salle à manger. Le petit déjeuner est basique. À mon avis, il devrait être modernisé.
💬 Hotel très sympathique pour un prix abordable. Personnel très gentil et restaurant chaleureux, très bon rapport qualité prix.
💬 Excellent petit bistrot taverne. Le cadre en formica est vintage et l'organisation du local typique. On aime cette ambiance que le temps ne semble pas altérer. Mes raviolis au fromage étaient fameux, la Wiener schnitzel aussi. Faite vous connaître si vous venez de l'albergo Spina, vous serez encore mieux reçu. Vraiment un excellent établissement pittoresque !