📌 Via Mimose, 3/b, 47824 Poggio Berni - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/04/2019 à 12:58
Nous tenons à remercier Mme Rita et son mari Sergio pour la grande hospitalité romagnole. C'est le vrai b/b avec une grande attention portée au client qui est choyé à chaque demande. Merci encore, à la prochaine fois d'Antonello et Irene
💬 De loin la meilleure expérience culinaire de ma vie ! Un déjeuner exceptionnel dans ce restaurant aux portes de Rome. Le menu imaginé par le chef Matteo Faenza est synonyme de finesse et élégance. Un voyage culinaire qui vous transporte aux quatre coins du monde. Un concept unique et original qui associe chaque plat aux bières de la meilleure brasserie d’Italie : Ritual Lab. En outre, nous avons eu la chance de manger à la table du chef en cuisine, l’occasion de le voir cuisiner et nous expliquer en direct chacune de ses créations. Concernant le lieu, le cadre est tout simplement magique. Le service quant à lui est excellent, tout est parfait. J’ai hâte de retourner dans ce restaurant que je recommande vivement à tous les amoureux de la grande cuisine.
💬 Je visitais cet endroit chaque semaine avant la saison touristique, lorsque j'habitais à côté. J'ai aimé leur pizza et leur nourriture en général et j'ai constamment recommandé cet endroit à tous ceux que je connaissais. Hier était un jour important pour moi et j'ai réservé une table pour deux à l'avance. Je suis étranger, je les ai donc rappelés à deux reprises pour m'assurer qu'ils me comprenaient et que tout était en ordre avec la réservation. La réservation a été confirmée. Imaginez ma déception lorsque, après avoir passé une heure sur la route, je n'ai pas pu entrer dans l'établissement - je n'étais pas inscrit sur la liste ! Déjà debout sur le seuil de l'établissement, je les ai rappelés et ils ont répondu à ma plainte avec la réponse la plus dédaigneuse possible, afin que je doive appeler sur un téléphone ordinaire et non sur WhatsApp ! Probablement, alors ils m'auraient dit qu'il fallait envoyer un pigeonnier ou un messager à cheval...
💬 Je viens de vivre une expérience incroyable à la Pizzeria bixio194. La meilleure pizza, très fraîche et l'hôte très sympathique.
💬 Haut
💬 La pizza est assez bonne, au-dessus de la moyenne pour les gens du coin. Une seule étoile pour le service. La première et la deuxième fois, une semaine plus tard, "ce n'était pas seulement la pos". On m'a invité à aller retirer l'argent à la banque "d'ici", même si je n'avais même pas de distributeur derrière moi. J'avais ramené l'argent de chez moi, la pizza était prête depuis 10 minutes, je n'avais pas l'argent nécessaire, en plus ils n'avaient même pas de monnaie à la caisse. Au lieu de rencontrer le client, j'ai été obligé d'acheter également un verre. Des inconvénients peuvent survenir, mais pas le fait de profiter des clients. Félicitations, vous avez perdu un client.
💬 Un bon restaurant, à l'apparence résolument anachronique mais avec une excellente cuisine maison. La première impression que l'on a, surtout quand on regarde la zone en face, est celle d'un abandon absolu, à la limite du délabrement, à tel point qu'il semble même que l'endroit ne soit plus en activité. Mais la réalité est bien différente, croyez-le. Carte peu étoffée, avec à la fois des plats de terre et surtout de fruits de mer. Nous avons mangé tous les deux une délicieuse « Soupe aux moules » (8 €) et un étonnant « Cacciucco » (14 €). Des prix toujours assez populaires. Personnel courtois et serviable.
💬 Très grande pièce, mais il n'y a pas de cintres ni de corde à linge. La salle de bain est spacieuse, mais il n'y a pas de bidet, mais il y a une douche dans les toilettes. La douche est centrale sans protection et il n'y a rien à nettoyer ni à sécher. La pièce vient d'être rénovée, cela se voit, mais elle a déjà des problèmes d'humidité dans les murs bas des pièces. Il est situé au rez-de-chaussée
💬 Merci beaucoup pour votre Sympathie, disponibilité, votre visite ainsi que la dégustation. C'était super je le recommanderais fortement et des que nous repasserons dans la région nous reviendrons. Excellent produit et super sympa +++ Sophie et Pierre
💬 Un beau restaurant. Très bon service. Nourriture fantastique sur le menu à volonté. Nous avons adoré chaque plat. Les portions sont très petites et c'est fantastique car nous avons ainsi essayé plus de 20 plats différents ! Je m'arrêterai toujours ici en cours de route !
💬 Le restaurant de sushi de Giulia est devenu un de ces lieux récurrents pour moi et mon copain. Initialement présenté par lui, je dois avouer que je n'ai pas été immédiatement conquis. Cependant, au fil du temps et des visites régulières, j'ai découvert un endroit qui offre un choix plus large que d'autres restaurants similaires. Maintenant, nous fréquentons cet endroit presque chaque semaine. C'est devenu l'un de nos endroits préférés lorsque nous voulons profiter de quelque chose de différent de l'italien habituel. Les sushis ici sont frais et bons. Ce n'est pas seulement la nourriture qui nous fait aimer cet endroit. L'environnement est accueillant et relaxant, parfait pour une soirée tranquille à deux. Le personnel, en particulier Giulia, la directrice, est exceptionnellement sympathique et serviable. Je ne peux pas en dire assez sur sa présence constante et son sourire chaleureux qui nous accueille à chaque fois. En fin de compte, je recommande vivement ce restaurant de sushi à tous ceux qui recherchent une expérience différente.