📌 Via Archimede, 176, 90139 Palermo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 11:47
Enfin une boulangerie en zone liberté, adaptée aux bureaux, avec un personnel très gentil et souriant et une cuisine de qualité. Large choix, même avec possibilité de prendre une assiette de pâtes. Le tout à un prix abordable mais surtout des portions excellentes. Vraiment excellent, je recommande !
Le 10/08/2023 à 08:13
Nourriture toujours excellente et prix équitables, toujours un point de référence.
Le 20/07/2023 à 17:10
Idéal pour la nourriture et les prix
Le 22/01/2023 à 04:09
Un arrêt incontournable à Palerme pour moi. Endroit sans prétention, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Délicieux panini, pizzotti et piadine servis par un personnel sympathique
Le 21/12/2022 à 10:55
Belle boulangerie avec une équipe fantastique qui travaille dur pour préparer des friandises super savoureuses ! 5 € pour 2 pains au chocolat et 2 pains jambon fromage.
Le 01/12/2022 à 20:44
Endroit familier et accueillant, personnel sympathique et serviable, excellente dentelle
Le 17/10/2022 à 11:45
Peut-être les meilleurs panini de la ville et une vraie bonne affaire. Manger sur place ou à emporter. Fraîchement préparé avec des ingrédients simples. Les travailleurs locaux mangent ici, donc vous savez que c'est bon.
Le 08/09/2022 à 11:34
Diner et sandwichs excellents, toujours frais avec des produits de qualité, personnel accueillant et attentionné. Recommandé pour un déjeuner excellent et économique.
Le 01/02/2022 à 12:27
C'est mon préféré.. depuis plus de 20 ans.. pour le travail, déjeuner rapide très confortable.. tous les produits fabriqués comme à la maison sont des délices.. toujours au 🔝🔝🔝
Le 28/01/2022 à 12:00
Économique
Le 06/12/2021 à 16:16
Excellente qualité, éducation. Entrées et soupes faites maison depuis 17 ans pour une certitude
Le 04/11/2021 à 16:30
Tout est très bon et frais à bon prix. Hautement recommandé.
Le 04/11/2021 à 12:32
Les sandwichs aux escalopes et les pizzas que j'ai goûtés sont excellents et j'en suis satisfait ! 👋👋👋👍
Le 12/10/2021 à 14:01
Très bonne nourriture à un prix avantageux
Le 21/06/2021 à 06:13
Petit déjeuner copieux et savoureux ! Et des propriétaires très sympathiques.
Le 17/03/2021 à 12:56
Les produits sont vraiment phénoménaux, je recommande fortement de prendre les burgers de saucisses et de pommes de terre au four. Surtout, même les pizzotti qui portent bien ce nom. Vraiment génial!
Le 17/03/2021 à 12:55
Le hamburger aux saucisses et le sandwich aux pommes de terre sont super recommandés, le pizzotto est également très bon !
Le 08/11/2020 à 10:58
Tout authentique.
Le 27/10/2020 à 17:57
Le top paie toujours peu et mange bien
Le 08/08/2020 à 18:39
Bon et pas cher
Le 06/08/2020 à 13:27
Spectaculaire numéro un
Le 01/07/2020 à 17:07
Bonne nourriture, prix corrects, bon endroit pour déguster de délicieuses pizzas pour le déjeuner
Le 29/02/2020 à 17:22
Fantastique à tous points de vue
Le 21/12/2019 à 21:59
Rôtissoire au top, il faut absolument essayer les pizzotti.🔝👍
Le 02/12/2019 à 07:11
Bien
Le 12/11/2019 à 22:18
Endroit idéal pour un déjeuner rapide et pas cher. Qualité toujours correcte
Le 09/10/2019 à 09:07
Je l'ai connu toute ma vie, les plats à emporter sont toujours bons et même spéciaux
Le 09/10/2019 à 05:23
Qualité exceptionnelle. Pizzas et pizzotti fantastiques.
Le 29/08/2019 à 21:57
Excellente gestion familiale pour un déjeuner rapide, authentique et pas cher. Les gérants sont courtois et compétents. Essayez les excellentes pizzotti. Informé.
Le 23/08/2019 à 15:20
Tout est frais tous les jours. La pizzotto mozzarella et tomate est un incontournable 😋
Le 07/08/2019 à 15:10
Touchez la perfection
Le 23/07/2019 à 11:31
Pour la bonté et la qualité des produits. L’importance des prix bas ne doit pas être sous-estimée.
Le 14/06/2019 à 17:38
Je les ai connus toute ma vie ! Toujours attentif et familier... propre... bons plats faits maison et pas chers
Le 22/05/2019 à 17:18
Bonnes pâtes express et excellent prix, rapides au bon moment et surtout la différence avec les plats à emporter et frits habituels.
Le 20/05/2019 à 11:42
Simplicité en économie
Le 19/05/2019 à 11:04
Ils ont tout bon
Le 05/05/2019 à 12:46
Bonne qualité, prix très bas, service et gentillesse du personnel
Le 28/04/2019 à 06:24
Tout simplement, tout était bon, tant du point de vue culinaire que professionnel. Je lui donne un solide 4 sur cette échelle hiérarchique de 5.
Le 14/04/2019 à 12:42
Endroit exceptionnel, si vous souhaitez manger un restaurant de pâtes ou un sandwich rapide, en dépensant peu et si vous êtes prêt à le faire debout.
Le 10/04/2019 à 18:48
Comment manger à la maison et aussi une rôtissoire au top. Calzones frites et brochettes inoubliables
Le 29/03/2019 à 11:40
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil Et des produits typiques siciliens. Je le recommande à tout le monde
Le 28/03/2019 à 13:03
Le meilleur de Palerme
Le 20/12/2018 à 11:28
Des produits authentiques et de qualité à bas prix
Le 21/08/2018 à 10:27
Cuisine simple, authentique et économique. Mélange parfait !
Le 24/03/2018 à 06:19
Tout est bon, familial, on a l'impression de manger un plat cuisiné par sa mère, le seul défaut est qu'il y a très peu de places assises
Le 16/03/2018 à 01:46
Tous très bons!
💬 Parfait! Hôtel plein de charme, jardin et piscine magnifique, personel d’une extrême gentillesse, literie très confortable. Certainement l’une de mes meillleures expériences dans un hôtel. Nous reviendrons prendre le temps de profiter encore plus du superbe lac qui ce trouve à une centaine de mètres et des très nombreuses randonnées aux alentours. Merci pour ce beau séjour
💬 Cuisine authentique de la région de Bassiano. Excellente ambiance. J'y suis allé fréquemment et j'ai hâte d'y retourner à chaque fois.
💬 Cet endroit est occupé et il y a une bonne raison à cela. Recommande fortement!
💬 Personnel très sympathique qui vous accueille dans un cadre familial, un bon endroit pour passer des soirées entre amis.
💬 Wow quelle visite. J'ai passé l'une de mes meilleures vacances. A été soigné, a dégusté certains des meilleurs vins et n'a mangé que de la bonne nourriture
💬 Nous y avons passé un week-end, l'hôtel est situé au centre, avec un parking privé accessible à pied et avec un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est copieux avec un choix de plats sucrés et salés. Personnel très sympathique et disponible pour toute demande. Nous reviendrons à la première occasion.
💬 La planche de fromages et de viandes était excellente. Le propriétaire et le personnel n'auraient pas pu être plus accueillants. Ils ont expliqué la provenance des différents produits, pour la plupart locaux, tous délicieux.
💬 SUPERLATIFS ! Jamais mangé un aussi bon sandwich à Afragola et ses environs ! Du porc effiloché fait maison spectaculaire, des côtes levées qui fondent dans la bouche ! Que dire, Afragola a certainement gagné des points depuis votre ouverture.
💬 Pour l'essentiel la pizza n'est pas mauvaise, la sauce est bonne et d'excellente qualité, la pâte est caoutchouteuse. Le point sensible c'est le prix... vraiment excessif.. 60€ les 3 demi-plateaux..
💬 Superbe petit restaurant, joli décor, calme tout en bois. Menu fixe à 12e, excellent