📌 Via Garibaldi, 141, 67051 Avezzano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 00:07
Très bonne pizza napolitaine. Personnel courtois et de qualité supérieure
Le 09/04/2024 à 20:30
Les pizzas sont délicieuses et surtout très copieuses, elles ont quelques spécialités comme l'amatriciana qui est spectaculaire mais aussi la margherita qui semble tellement évidente, faites-leur confiance, à mon avis, vous changerez d'avis. En plus des très bonnes pizzas, le personnel est super sympa et serviable, ils font aussi des livraisons à domicile, le seul défaut c'est le nombre de places qui est limitée mais sinon tout est parfait.
Le 28/01/2024 à 15:20
Pizzas exceptionnelles
Le 13/10/2023 à 10:11
Pizzas à mon avis excellentes, bien assaisonnées et digestes. Je recommande de réserver à l'avance.
Le 30/09/2023 à 17:43
Pizzas délicieuses, personnel très sympathique. C'est dommage que nous ne l'ayons pas découvert plus tôt. Hautement recommandé.
Le 13/09/2023 à 17:44
Simone, une vraie pizzaiolo, gentille et professionnelle, les pizzas sont toutes garnies de vraie pâte napolitaine. Je recommande à tout le monde celle au civet de sanglier !!
Le 11/06/2023 à 18:15
Pizza énorme et délicieuse, personnel très sympathique :)
Le 08/05/2023 à 18:49
De délicieuses pizzas, nous en avons toujours et c'est toujours une garantie. Seulement 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus🍕😍
Le 01/05/2023 à 14:28
Une étoile pour le service car il n'y en a pas. Il se rend au comptoir lorsque la pizza est prête.
Le 24/03/2023 à 02:42
Excellente pizza, confirmée !
Le 19/02/2023 à 13:18
Essayé pour la première fois. Pizzas rondes géantes type roue de wagon à la pâte légère et digeste... garnitures excellentes et ponctuelles à l'heure indiquée pour récupérer les pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 10/01/2023 à 19:51
TOP propriétaire de pizza et personnel tout simplement FANTASTIQUE, TRÈS ÉDUQUÉ 10+
Le 30/12/2022 à 21:26
Pizza vraiment bonne et strictement napolitaine, mais elle peut être un peu trop lourde.
Le 17/10/2022 à 18:08
Pâte et assaisonnement excellents, cuisson parfaite, four spectaculaire....
Le 09/10/2022 à 18:35
Pizzeria hautement recommandée, pizza d'excellente qualité et personnel très sympathique
Le 29/08/2022 à 09:29
Quand je reviens à Avezzano, nous recevons toujours des pizzas à emporter ici et c'est fantastique. Pizzas géantes et vraiment bonnes selon la tradition napolitaine. Grande variété. Prix moyens. Hautement recommandé.
Le 22/05/2022 à 11:31
Très bonne pizza et géante pour la moyenne des pizzas alentours.
Le 21/05/2022 à 14:07
Excellente pizza et délicieuse convivialité, gentillesse et gentillesse des propriétaires... félicitations les gars... nous reviendrons bientôt !!!
Le 14/03/2022 à 08:41
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 17/02/2022 à 00:39
Excellente, parmi les meilleures pizzas d'Avezzano !
Le 07/02/2022 à 19:01
De très bonnes pizzas. Bon choix. Excellente qualité et personnel très sympathique et serviable
Le 09/01/2022 à 18:50
produits de qualité supérieure, personnel sympathique Je le recommande fortement!!! Bien joué
Le 11/11/2021 à 20:16
Lieu de vente à emporter, pizzas classiques et gourmandes ! Hautement recommandé!
Le 19/05/2021 à 11:23
Excellente pizza
Le 15/05/2021 à 15:16
Personnel très gentil, les pizzas sont copieuses, bien cuisinées et les ingrédients sont d'excellente qualité. Le prix est moyen, une salle interne, des plats à emporter et une livraison à domicile sont disponibles. Hautement recommandé!
Le 05/05/2021 à 18:47
Pizza exceptionnelle 😍😍
Le 21/04/2021 à 16:22
Super pizza et excellent service.
Le 20/04/2021 à 15:14
A mon humble avis, c'est la meilleure pizza d'Avezzano
Le 03/04/2021 à 19:32
Super pizza ! et personnel sympathique
Le 02/04/2021 à 03:18
Pizza excellente et légère, prix normaux. Essayer
Le 22/02/2021 à 11:40
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 19:37
Délicieuse pizza, personnel sympathique et professionnel. Je reviendrai certainement.
Le 04/10/2020 à 20:24
Deuxième tentative pour cette pizzeria. Malheureusement encore plus décevant. Pizza gigantesque c'est vrai mais les ingrédients sont de mauvaise qualité, la pizza du dessus est bien cuite et le dessous complètement cru et caoutchouteux... On pétrit quand même avec les doigts. 5 pizzas sur 5 même défaut. Les cèpes très salés et celui à la ricotta salée étaient à oublier car la ricotta était à moitié rance. Je suis désolé car le personnel est toujours sympathique et courtois
Le 02/10/2020 à 16:40
Bonne pizza. Peut-être trop gros😅
Le 12/09/2020 à 19:29
Excellente pizza et livraison toujours précise et ponctuelle. Une fois sur place, ils ont perdu leur commande et se sont rattrapés la fois suivante en proposant une pizza et une boisson. Chapeau !
Le 02/09/2020 à 19:44
Pizza vraiment excellente avec des ingrédients de qualité et aussi plus grande et plus abondante qu'une pizza normale, j'ai été très satisfaite avec ma famille... à réessayer absolument !
Le 27/04/2020 à 05:42
La meilleure pizza à Avezzano
Le 07/03/2020 à 19:28
Très bonne pizza
Le 01/03/2020 à 14:21
Une garantie !
Le 07/12/2019 à 20:22
Super pizza !!!
Le 12/11/2019 à 19:34
La meilleure pizza de style napolitain que vous trouverez à Avezzano. A emporter ou à manger sur place. Prix médicaux, personnel exquis, il va sans dire. Service d'urgence ou proche du centre ? C'est fait pour vous, fortement recommandé
Le 26/10/2019 à 18:11
Excellente pizza napolitaine cuite dans un four napolitain original. Lieu de vente à emporter avec tables pour manger rapidement sur place. Informé.
Le 15/10/2019 à 19:16
Pizza rien de spécial, il y a mieux
Le 27/06/2019 à 17:51
Fabuleuse pizza, copieuse, généreusement assaisonnée et réalisée avec des ingrédients de qualité. Excellent également avec du sel (il n'est pas nécessaire de rester attaché à la bouteille d'eau la nuit), il est également possible de le consommer dans une petite pièce présente ou majoritairement à emporter. Il est fortement recommandé de le réserver car les demandes sont nombreuses... Bon courage aux jeunes que j'ai vu travailler dur.
💬 Nous sommes venus à Bormio pour une semaine de VTT. Région aux nombreuses possibilités pour tous niveaux. Top. Nous avons logé à l'hôtel Funivia, hôtel idéal pour les cyclistes et vététistes. Formidablement accueillis par les propriétaires et leur staff, nous avons été enchantés par notre séjour à tout point de vue. Tout a été parfait. Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Cet hôtel est un petit bijou ! TRÈS propre, les chambres sont spacieuses et PROPRES, le lit est très confortable, l'emplacement de l'hôtel est plus que génial ! Au centre & coeur de tout et à 3 minutes de la gare. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin - basique mais rien à redire. J'y suis resté 3 jours et je reviendrai c'est sûr 😍
💬 Plage propre mais rien. (Octobre)
💬 Pizza végétarien légumes pas assaisonner, avec épinards pas bon
💬 Rapide, savoureux
💬 Très bon ,bonne qualité et propre Je conseille ce restaurant
💬 Nous venons d'Allemagne et y avons mangé, c'est très bon et les prix sont bons. Nous reviendrons!
💬 La pizza et la qualité des ingrédients sont très bonnes.
💬 J'ai apprécié mon séjour ici. Chambres propres et spacieuses. Le directeur était toujours serviable. C'était un peu difficile à trouver mais facile de se déplacer dans les environs une fois que nous avons pris nos repères. Nous avons aimé essayer les restaurants locaux accessibles à pied ainsi que les plages locales.
💬 qualité.. courtoisie.. et beauté du marchand de légumes..😜 10+++