📌 Via Lepanto, 176, 80045 Pompei - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 08:29
Endroit central et agréable, personnel sympathique et accueillant, nourriture pas de grande qualité !
Le 26/09/2021 à 23:00
Efficacité, disponibilité et gentillesse maximales, excellent personnel qualifié. Environnement serein et sophistiqué, je recommande d'y aller.!!!!!!!!....
Le 18/07/2020 à 18:49
Plats un peu épurés mais avec une présentation agréable. Par contre, il y a souvent de la musique rock live et le jardin est accueillant.
Le 10/07/2020 à 22:04
Excellent accueil aisé personnel qualifié
Le 28/09/2019 à 14:26
Un bon lieu . je l'ai aimé
Le 22/09/2019 à 23:13
Lieu merveilleux pour les fêtes et les événements. Informé
Le 15/09/2019 à 22:45
Assez
Le 08/09/2019 à 21:04
Beau jardin... privé et hospitalier. Hautement recommandé
Le 24/07/2019 à 04:47
Excellente nourriture, lieu très élégant, excellente musique aussi
Le 13/07/2019 à 20:55
Magnifique !!! Excellente nourriture ♥️👍😍😍
Le 29/05/2019 à 23:49
Très bel endroit, idéal pour un dîner
Le 19/05/2019 à 07:33
Hautement recommandé!!!!!
Le 17/02/2019 à 21:03
Belle soirée
Le 04/02/2019 à 20:54
Bon rapport qualité/prix
Le 20/01/2019 à 10:48
Excellent restaurant, emplacement au centre de Pompéi, très pratique également pour la place de parking compte tenu des places à proximité, à l'intérieur et très agréable et bien entretenu avec diverses salles excellentes pour diverses fêtes comme le 18ème etc.
Le 28/12/2018 à 06:44
Très bien situé et bonne nourriture
Le 26/11/2018 à 19:02
Excellent lieu
Le 11/11/2018 à 17:50
Très bel endroit, moderne, élégant et très lumineux. La nourriture est très raffinée, elle se présente très bien dans l'assiette mais surtout elle est expliquée de manière très passionnée et professionnelle. Nous avons eu deux cocktails à la fois délicieux et très beaux à regarder, les desserts qui l'accompagnaient étaient frais et aux saveurs parfaitement équilibrées. Le service professionnel et élégant. Incontournable.
Le 02/11/2018 à 00:51
Excellent lieu
Le 22/09/2018 à 22:31
Soirée calme mais pas exceptionnelle
Le 08/09/2018 à 20:33
Endroit moche, tables instables, entrées datées et prix pas bon marché
Le 22/08/2018 à 07:43
Jolie cadre pour boire l'apéro, personnel sympathique.
Le 26/07/2018 à 07:02
Optimal
Le 24/07/2018 à 08:41
Apéritif fantastique
Le 30/06/2018 à 11:51
Très bel endroit, où l'on peut bien manger et boire à des prix équitables. Personnel compétent et serviable.
Le 29/06/2018 à 13:29
Excellent dîner de fin d'année scolaire !
Le 12/06/2018 à 18:47
Très agréable
Le 11/06/2018 à 20:40
Portions très médiocres, endroit chaotique sans organisation. L'emplacement doit être récompensé.
Le 29/05/2018 à 10:44
Endroit sympa et tendance, grand jardin équipé idéal pour la période estivale. Personnel très gentil et professionnel. Large choix de carte et plats excellents. Idéal pour passer une agréable soirée accompagnée de bonne musique. Je vous conseille!
Le 23/05/2018 à 20:16
Endroit incroyable!
Le 22/04/2018 à 17:02
Bel endroit
Le 05/04/2018 à 21:28
Bel endroit adapté à tous les âges, excellent pour célébrer des anniversaires privés ou moyennement fréquentés, grande gentillesse du personnel. J'ai fêté un anniversaire ici et le jardin d'été est très impressionnant, mais l'ensemble vaut aussi beaucoup. Informé!
Le 25/03/2018 à 19:35
Super endroit pour se sentir chez soi. Je le recommande en toute occasion
Le 24/03/2018 à 12:33
Agréable et accueillant, on peut manger, boire et danser. Super endroit pour passer une soirée
Le 10/02/2018 à 09:04
Place moyenne
Le 09/02/2018 à 19:34
Personnel courtois et attentif. Bien fréquenté et très agréable
Le 31/01/2018 à 07:52
Bel endroit. Plats servis froids avec des imperfections dans les commandes
Le 30/11/2017 à 07:02
Bar lounge idéal pour boire un verre de vin en compagnie.
Le 28/10/2017 à 20:11
Très polyvalent pour différents goûts de divertissement... Du simple petit-déjeuner à l'apéritif en passant par une soirée entre amis, il se décline également pour les célébrations de masse... Ils organisent également des cours pour sommeliers et cake designers... Il est facile de se garer à proximité et les prix sont modestes... normal. Bon service
Le 19/10/2017 à 17:17
Endroit très sympa et branché, dommage que les serveurs soient assez lents et distraits. La nourriture est bonne sauf la mozzarella qui était un peu vieille. Bon choix de vins et de boissons en général, alcoolisées et non alcoolisées. Informé!
Le 12/10/2017 à 15:51
Lieu sympathique également adapté aux réceptions ou à un simple apéritif
Le 13/09/2017 à 22:48
Extraordinairement excellent
Le 06/09/2017 à 17:59
Excellent lieu
Le 04/09/2017 à 15:44
J'y suis allé pour une fête de 50 ans, je dois dire que c'était un endroit très sympa, le dîner était vraiment délicieux. Bien joué!!!!
Le 22/08/2017 à 21:36
C'est un endroit sympa pour passer une soirée entre amis.
Le 30/06/2017 à 00:33
Le restaurant dispose de deux salles intérieures (principalement utilisées en hiver) et d'un grand jardin pour les journées et soirées d'été. Très bien aménagé, les propositions de menus sont variées. Ils vont des boissons gazeuses à l'alcool en passant par les hamburgers. Tout est d'excellente qualité et mis en valeur par le personnel très courtois et serviable. La musique, associée aux lumières colorées, contribue à créer une atmosphère agréable et festive. Prix moyens. Je le recommande fortement.
Le 09/06/2017 à 05:15
Idéal pour le dîner ou les boissons
Le 02/06/2017 à 07:15
Un endroit jeune et vivant
Le 15/05/2017 à 17:07
Excellent accueil et bon emplacement
Le 08/05/2017 à 14:12
Je suis allé une fois à cet endroit pour prendre l'apéritif avec ma fille. La nourriture était bonne et le personnel professionnel
Le 09/03/2017 à 17:34
endroit très sympa, bonne musique et bonne nourriture même en semaine.
Le 07/03/2017 à 09:47
Petit-déjeuner Suuuuuperrr
Le 19/02/2017 à 19:41
Bel endroit élégant avec de la bonne musique, d'excellents cocktails, le jeune homme sait ce qu'il fait
Le 10/02/2017 à 16:50
Petit et accueillant. Bonne nourriture.
Le 26/01/2017 à 18:54
Excellents cocktails
Le 22/01/2017 à 09:07
Un endroit pour passer une agréable soirée. Possibilité, certains jours, d'écouter de la musique live.
Le 04/01/2017 à 22:07
N'APPORTEZ PAS DE CAFÉ LE SOIR !!
Le 29/12/2016 à 20:55
Excellent Bon service et produit de qualité
Le 06/12/2016 à 20:38
Bel endroit, personnel sympathique, produits authentiques. Ça vaut vraiment le coup de revenir.
Le 24/11/2016 à 18:56
Branché
Le 21/11/2016 à 15:39
Endroit agréable et calme
Le 15/10/2016 à 08:08
Endroit sympa pour un apéritif ou une soirée entre amis
Le 10/10/2016 à 07:11
Endroit moderne et accueillant, personnel professionnel et nourriture excellente. Je reviendrai certainement!
Le 24/09/2016 à 21:00
Bar lounge avec musique et animations où vous rencontrerez plein de gens sympas
Le 07/07/2016 à 09:28
Bien
Le 19/04/2016 à 09:47
Endroit grand et bien organisé. Généralement très occupé le week-end
💬 Service déplorable! Nous voulions une pizza et ils n’en faisaient pas. Nous avons donc pris autre chose et l’attente à été très longue (2h) pour une entrée de Panzerotti et deux assiettes de Gnocchi…
💬 Excellente adresse à Padoue , service avec le sourire et aux petits soins. Très bonne cuisine : tartare de bœuf bien préparé et frais , et pappardelle al ragù comme on les aime 👍
💬 Dans l'ensemble, j'ai eu une bonne expérience, même si les avis étaient mitigés. Le prix est abordable, donc je m'attendais à quelque chose de basique, mais parfois cela me paraissait TROP basique. La directrice, Sylvia, était vraiment gentille et serviable, les chambres étaient propres et nous avons eu une terrasse/balcon que nous avons adoré. Chaque chambre était également équipée d'une kitchenette et d'un lave-linge. L'inconvénient est que des choses comme les draps et les serviettes sont trouées, les serviettes n'étant remplacées qu'une fois tous les 3 jours et, en général, cela ne semblait pas suffisant. Ce n'est même pas vraiment un hôtel, mais des chambres situées dans un ancien immeuble de bureaux ont été transformées en un seul hôtel. Dans l’ensemble, si quelque chose de très basique ne vous dérange pas et que vous souhaitez économiser de l’argent, cela pourrait être une option, mais vous allez faire une grande partie du travail vous-même.
💬
💬 Bonne cuisine locale. Excellent service dans une ambiance conviviale
💬 Pizzeria historique à Taurianova. La pizza est très bonne, légère et pas fine. Le service à emporter fonctionne très bien, ils sont ponctuels. Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est très grand et spacieux. Également facile pour les personnes en fauteuil roulant car il y a une rampe à l'entrée.
💬 Accueil sympathique Repas bon
💬 Très bon Service agréable
💬 Hier je me suis arrêté pour manger dans cet endroit... que dire... tout était délicieux... à commencer par la dégustation des fritures, des sauces aux moules et des pizzas au feu de bois... A la fin la liqueur de pistache proposée par la maison... exceptionnelle ! Personnel sympathique, environnement attentif jusque dans les moindres détails. J'ai été satisfait, je recommande vivement, je reviendrai !
💬 Propriétaires champions de l'hospitalité et de l'amitié.