Restaurant 🇮🇹

Le Lune Avis

📌 Via Lepanto, 176, 80045 Pompei - Italie

4.1 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Le Lune à Pompei

Les avis

Les dernier avis sur Le Lune à Pompei

Michele.o

Le 18/04/2022 à 08:29

3 / 5

Endroit central et agréable, personnel sympathique et accueillant, nourriture pas de grande qualité !

Tanya.a

Le 26/09/2021 à 23:00

5 / 5

Efficacité, disponibilité et gentillesse maximales, excellent personnel qualifié. Environnement serein et sophistiqué, je recommande d'y aller.!!!!!!!!....

Giovanna.a

Le 18/07/2020 à 18:49

4 / 5

Plats un peu épurés mais avec une présentation agréable. Par contre, il y a souvent de la musique rock live et le jardin est accueillant.

Cirodj.a

Le 10/07/2020 à 22:04

5 / 5

Excellent accueil aisé personnel qualifié

Ángel.l

Le 28/09/2019 à 14:26

5 / 5

Un bon lieu . je l'ai aimé

Adriano.i

Le 22/09/2019 à 23:13

5 / 5

Lieu merveilleux pour les fêtes et les événements. Informé

Raffaele.e

Le 15/09/2019 à 22:45

3 / 5

Assez

Laura.a

Le 08/09/2019 à 21:04

4 / 5

Beau jardin... privé et hospitalier. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 08/09/2019 à 21:04 sur le  Le Lune à Pompei
Alessandro.i

Le 24/07/2019 à 04:47

5 / 5

Excellente nourriture, lieu très élégant, excellente musique aussi

Claudia.a

Le 13/07/2019 à 20:55

5 / 5

Magnifique !!! Excellente nourriture ♥️👍😍😍

giovanni.o

Le 29/05/2019 à 23:49

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour un dîner

Matteo.o

Le 19/05/2019 à 07:33

5 / 5

Hautement recommandé!!!!!

Tommaso.a

Le 17/02/2019 à 21:03

5 / 5

Belle soirée

Rosario.l

Le 04/02/2019 à 20:54

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Martino.u

Le 20/01/2019 à 10:48

5 / 5

Excellent restaurant, emplacement au centre de Pompéi, très pratique également pour la place de parking compte tenu des places à proximité, à l'intérieur et très agréable et bien entretenu avec diverses salles excellentes pour diverses fêtes comme le 18ème etc.

Aniello.u

Le 28/12/2018 à 06:44

3 / 5

Très bien situé et bonne nourriture

Luca.a

Le 26/11/2018 à 19:02

5 / 5

Excellent lieu

Mauro.i

Le 11/11/2018 à 17:50

5 / 5

Très bel endroit, moderne, élégant et très lumineux. La nourriture est très raffinée, elle se présente très bien dans l'assiette mais surtout elle est expliquée de manière très passionnée et professionnelle. Nous avons eu deux cocktails à la fois délicieux et très beaux à regarder, les desserts qui l'accompagnaient étaient frais et aux saveurs parfaitement équilibrées. Le service professionnel et élégant. Incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°2 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°3 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°4 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°5 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°6 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°7 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°8 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°9 de l'avis de Mauro.i fait le 11/11/2018 à 17:50 sur le  Le Lune à Pompei
FP.E

Le 02/11/2018 à 00:51

5 / 5

Excellent lieu

Alberto.i

Le 22/09/2018 à 22:31

3 / 5

Soirée calme mais pas exceptionnelle

hazza980_.

Le 08/09/2018 à 20:33

2 / 5

Endroit moche, tables instables, entrées datées et prix pas bon marché

Photo n°1 de l'avis de hazza980_. fait le 08/09/2018 à 20:33 sur le  Le Lune à Pompei
Hedi.g

Le 22/08/2018 à 07:43

4 / 5

Jolie cadre pour boire l'apéro, personnel sympathique.

Angela.a

Le 26/07/2018 à 07:02

4 / 5

Optimal

Elisa.a

Le 24/07/2018 à 08:41

5 / 5

Apéritif fantastique

Eugenio..

Le 30/06/2018 à 11:51

5 / 5

Très bel endroit, où l'on peut bien manger et boire à des prix équitables. Personnel compétent et serviable.

Marianna.e

Le 29/06/2018 à 13:29

5 / 5

Excellent dîner de fin d'année scolaire !

Francesco.'

Le 12/06/2018 à 18:47

5 / 5

Très agréable

ger.s

Le 11/06/2018 à 20:40

2 / 5

Portions très médiocres, endroit chaotique sans organisation. L'emplacement doit être récompensé.

Agnese.s

Le 29/05/2018 à 10:44

5 / 5

Endroit sympa et tendance, grand jardin équipé idéal pour la période estivale. Personnel très gentil et professionnel. Large choix de carte et plats excellents. Idéal pour passer une agréable soirée accompagnée de bonne musique. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Agnese.s fait le 29/05/2018 à 10:44 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°2 de l'avis de Agnese.s fait le 29/05/2018 à 10:44 sur le  Le Lune à Pompei
Tony.i

Le 23/05/2018 à 20:16

5 / 5

Endroit incroyable!

Giacomo.a

Le 22/04/2018 à 17:02

5 / 5

Bel endroit

Margherita.a

Le 05/04/2018 à 21:28

4 / 5

Bel endroit adapté à tous les âges, excellent pour célébrer des anniversaires privés ou moyennement fréquentés, grande gentillesse du personnel. J'ai fêté un anniversaire ici et le jardin d'été est très impressionnant, mais l'ensemble vaut aussi beaucoup. Informé!

Pierfrancesco.e

Le 25/03/2018 à 19:35

5 / 5

Super endroit pour se sentir chez soi. Je le recommande en toute occasion

Josh.

Le 24/03/2018 à 12:33

5 / 5

Agréable et accueillant, on peut manger, boire et danser. Super endroit pour passer une soirée

Gaetano.o

Le 10/02/2018 à 09:04

3 / 5

Place moyenne

Angelo.e

Le 09/02/2018 à 19:34

5 / 5

Personnel courtois et attentif. Bien fréquenté et très agréable

Antonio.i

Le 31/01/2018 à 07:52

3 / 5

Bel endroit. Plats servis froids avec des imperfections dans les commandes

Almerico.a

Le 30/11/2017 à 07:02

4 / 5

Bar lounge idéal pour boire un verre de vin en compagnie.

Raffaele.b

Le 28/10/2017 à 20:11

5 / 5

Très polyvalent pour différents goûts de divertissement... Du simple petit-déjeuner à l'apéritif en passant par une soirée entre amis, il se décline également pour les célébrations de masse... Ils organisent également des cours pour sommeliers et cake designers... Il est facile de se garer à proximité et les prix sont modestes... normal. Bon service

Alfonso.a

Le 19/10/2017 à 17:17

4 / 5

Endroit très sympa et branché, dommage que les serveurs soient assez lents et distraits. La nourriture est bonne sauf la mozzarella qui était un peu vieille. Bon choix de vins et de boissons en général, alcoolisées et non alcoolisées. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 19/10/2017 à 17:17 sur le  Le Lune à Pompei
Annamaria.i

Le 12/10/2017 à 15:51

5 / 5

Lieu sympathique également adapté aux réceptions ou à un simple apéritif

Stefania.o

Le 13/09/2017 à 22:48

5 / 5

Extraordinairement excellent

giuseppe.m

Le 06/09/2017 à 17:59

5 / 5

Excellent lieu

Maria.u

Le 04/09/2017 à 15:44

4 / 5

J'y suis allé pour une fête de 50 ans, je dois dire que c'était un endroit très sympa, le dîner était vraiment délicieux. Bien joué!!!!

Luigi.a

Le 22/08/2017 à 21:36

4 / 5

C'est un endroit sympa pour passer une soirée entre amis.

Giovanni.o

Le 30/06/2017 à 00:33

5 / 5

Le restaurant dispose de deux salles intérieures (principalement utilisées en hiver) et d'un grand jardin pour les journées et soirées d'été. Très bien aménagé, les propositions de menus sont variées. Ils vont des boissons gazeuses à l'alcool en passant par les hamburgers. Tout est d'excellente qualité et mis en valeur par le personnel très courtois et serviable. La musique, associée aux lumières colorées, contribue à créer une atmosphère agréable et festive. Prix ​​moyens. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 30/06/2017 à 00:33 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.o fait le 30/06/2017 à 00:33 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.o fait le 30/06/2017 à 00:33 sur le  Le Lune à Pompei
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.o fait le 30/06/2017 à 00:33 sur le  Le Lune à Pompei
Ida.u

Le 09/06/2017 à 05:15

4 / 5

Idéal pour le dîner ou les boissons

Michelangelo.l

Le 02/06/2017 à 07:15

4 / 5

Un endroit jeune et vivant

Ferdinando.l

Le 15/05/2017 à 17:07

5 / 5

Excellent accueil et bon emplacement

pimma.r

Le 08/05/2017 à 14:12

3 / 5

Je suis allé une fois à cet endroit pour prendre l'apéritif avec ma fille. La nourriture était bonne et le personnel professionnel

Renato.e

Le 09/03/2017 à 17:34

5 / 5

endroit très sympa, bonne musique et bonne nourriture même en semaine.

Lucia.a

Le 07/03/2017 à 09:47

4 / 5

Petit-déjeuner Suuuuuperrr

Stefano.a

Le 19/02/2017 à 19:41

5 / 5

Bel endroit élégant avec de la bonne musique, d'excellents cocktails, le jeune homme sait ce qu'il fait

Rafa.i

Le 10/02/2017 à 16:50

3 / 5

Petit et accueillant. Bonne nourriture.

Angelo.e

Le 26/01/2017 à 18:54

5 / 5

Excellents cocktails

Ray.S

Le 22/01/2017 à 09:07

4 / 5

Un endroit pour passer une agréable soirée. Possibilité, certains jours, d'écouter de la musique live.

Davide.n

Le 04/01/2017 à 22:07

1 / 5

N'APPORTEZ PAS DE CAFÉ LE SOIR !!

Michele.o

Le 29/12/2016 à 20:55

5 / 5

Excellent Bon service et produit de qualité

catello.e

Le 06/12/2016 à 20:38

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, produits authentiques. Ça vaut vraiment le coup de revenir.

Sabato.a

Le 24/11/2016 à 18:56

3 / 5

Branché

Vincenzo.a

Le 21/11/2016 à 15:39

4 / 5

Endroit agréable et calme

Anna.a

Le 15/10/2016 à 08:08

3 / 5

Endroit sympa pour un apéritif ou une soirée entre amis

Antonio.h

Le 10/10/2016 à 07:11

5 / 5

Endroit moderne et accueillant, personnel professionnel et nourriture excellente. Je reviendrai certainement!

Gino.i

Le 24/09/2016 à 21:00

4 / 5

Bar lounge avec musique et animations où vous rencontrerez plein de gens sympas

fabio.o

Le 07/07/2016 à 09:28

4 / 5

Bien

Marco.a

Le 19/04/2016 à 09:47

4 / 5

Endroit grand et bien organisé. Généralement très occupé le week-end

  • 🏪 Barbarella Ristorante Pizzeria (343 Avis)

  • 💬 Service déplorable! Nous voulions une pizza et ils n’en faisaient pas. Nous avons donc pris autre chose et l’attente à été très longue (2h) pour une entrée de Panzerotti et deux assiettes de Gnocchi…


  • 🏪 VICOLI (294 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à Padoue , service avec le sourire et aux petits soins. Très bonne cuisine : tartare de bœuf bien préparé et frais , et pappardelle al ragù comme on les aime 👍


  • 🏪 Holiday Garibaldi Napoli (88 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'ai eu une bonne expérience, même si les avis étaient mitigés. Le prix est abordable, donc je m'attendais à quelque chose de basique, mais parfois cela me paraissait TROP basique. La directrice, Sylvia, était vraiment gentille et serviable, les chambres étaient propres et nous avons eu une terrasse/balcon que nous avons adoré. Chaque chambre était également équipée d'une kitchenette et d'un lave-linge. L'inconvénient est que des choses comme les draps et les serviettes sont trouées, les serviettes n'étant remplacées qu'une fois tous les 3 jours et, en général, cela ne semblait pas suffisant. Ce n'est même pas vraiment un hôtel, mais des chambres situées dans un ancien immeuble de bureaux ont été transformées en un seul hôtel. Dans l’ensemble, si quelque chose de très basique ne vous dérange pas et que vous souhaitez économiser de l’argent, cela pourrait être une option, mais vous allez faire une grande partie du travail vous-même.


  • 🏪 Al Transatlantico Di Veronese Andrea E C. Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAR RISTORANTE AURORA (110 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale. Excellent service dans une ambiance conviviale


  • 🏪 Le macine (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à Taurianova. La pizza est très bonne, légère et pas fine. Le service à emporter fonctionne très bien, ils sont ponctuels. Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est très grand et spacieux. Également facile pour les personnes en fauteuil roulant car il y a une rampe à l'entrée.


  • 🏪 Hotel Villa Carlotta (94 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique Repas bon


  • 🏪 Casa Brusada Ristorante (607 Avis)

  • 💬 Très bon Service agréable


  • 🏪 Enrico Arena - Pizzeria - Cucina Tipica Napoletana (261 Avis)

  • 💬 Hier je me suis arrêté pour manger dans cet endroit... que dire... tout était délicieux... à commencer par la dégustation des fritures, des sauces aux moules et des pizzas au feu de bois... A la fin la liqueur de pistache proposée par la maison... exceptionnelle ! Personnel sympathique, environnement attentif jusque dans les moindres détails. J'ai été satisfait, je recommande vivement, je reviendrai !


  • 🏪 B&B Mariquita (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires champions de l'hospitalité et de l'amitié.