Restaurant 🇮🇹

Le Gopí Avis

📌 Via Armando Renato di Mauro, 7, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

3.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Le Gopí à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur Le Gopí à Cava de' Tirreni

Anna.a

Le 02/04/2024 à 16:01

4 / 5

Endroit très agréable et spacieux. Service accueillant et courtois. Excellente nourriture. Nous avons dégusté l'entrée de charcuterie et de fromage, vraiment bonne avec des produits frais. Belle musique. Ambiance calme. Bon rapport qualité prix. Recommandé pour ceux qui veulent passer une agréable soirée avec de la belle musique et de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 02/04/2024 à 16:01 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Vincenzo.a

Le 25/03/2024 à 22:08

5 / 5

Un lieu magnifique avec une grande salle, une cuisine excellente et un bel endroit pour passer une soirée avec musique et danse. je vous conseille

Antonio.a

Le 24/03/2024 à 09:29

5 / 5

Endroit magnifique... et félicitations au personnel Nous avons passé un bon moment....

Eugenio.i

Le 27/01/2024 à 21:00

2 / 5

Dès votre arrivée, vous demandez le wifi, on vous dit qu'il n'y en a pas. Dans un endroit comme celui-ci, ce manque n'est pas une bonne présentation. Nous attendons avec confiance pour manger, en espérant que cela nous plaira... .

Vincenzo.u

Le 06/01/2024 à 15:11

3 / 5

Nourriture moyenne. Rien d'exceptionnel. Service lent. Lieu musical où vous pourrez danser après le dîner avec un groupe live !

Giuseppe.o

Le 02/01/2024 à 18:11

1 / 5

Bel endroit mais le soir du Nouvel An, lorsque l'environnement s'est transformé en discothèque, 16 d'entre nous ont été expulsés de notre table car après le dîner un autre type de réservation en valait la peine, naturellement personne n'avait pris la peine de nous prévenir quand, dans le précédent jours, nous avions effectué un virement bancaire de 1600 €. PS. : Qualité de la nourriture presque pire que le traitement.

Maria.i

Le 10/12/2023 à 04:00

1 / 5

Tout petit lieu provincial typique avec des soirées de musique douteuse. Le ridicule, ce sont les prix : 180 euros pour un dîner de trois entrées et un deuxième plat de viande mi-brûlée et 250 pour une bouteille de Moët Imperial Ice servie dans des verres sans flûte. de champagne sauf demande 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ prix réel autour de 70 euros même pas dans les meilleurs clubs de Milan ou d'Ibiza. Contrairement à d'autres lieux beaucoup plus connus en Campanie, très mauvaise organisation incapable de comprendre le type d'invité... nous voulions féliciter le personnel comme dans tous les lieux mais ils nous ont dit que l'orateur était sans aucun doute de la région. (à peine compréhensible à l'écoute pour ceux qui ne sont pas locaux) c'est un type particulier 😂😂😂😂😂😂 jamais arrivé dans les meilleurs clubs du monde, encore moins italiens ou de Campanie, voire le contraire Totalement déconseillé sauf pour les vieux ! style soirées provinciales sans doute peu d'expérience de la propriété sur le terrain.

bigmoster.6

Le 19/11/2023 à 17:56

5 / 5

Bel endroit situé à Cava, très élégant et avec une atmosphère magique, peut-être un peu petit mais vaut tous les 5 étoiles. Il y a aussi de nombreuses places de parking

Photo n°1 de l'avis de bigmoster.6 fait le 19/11/2023 à 17:56 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de bigmoster.6 fait le 19/11/2023 à 17:56 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de bigmoster.6 fait le 19/11/2023 à 17:56 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de bigmoster.6 fait le 19/11/2023 à 17:56 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Daniela.a

Le 13/11/2023 à 16:13

3 / 5

Bel endroit, très accueillant, bonne nourriture

Michele.e

Le 24/10/2023 à 01:07

5 / 5

Excellent endroit pour les dîners et les soirées disco

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 24/10/2023 à 01:07 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Vincenzo.a

Le 26/04/2023 à 15:45

4 / 5

Excellent lieu

Andrea.a

Le 23/04/2023 à 12:15

4 / 5

améliorer la salle avec la table près de la marche, j'ai failli tomber je ne sais combien de fois, sinon le lieu est accueillant, le personnel est plus ou moins serviable, la nourriture est top

Luca.v

Le 28/03/2023 à 14:03

4 / 5

d'agréables soirées en musique et en nourriture. Bon choix de sandwichs, rapport qualité prix satisfaisant. Une musique vraiment amusante.

giovanni.a

Le 07/01/2023 à 22:34

5 / 5

Endroit vraiment très sympa et la nourriture est vraiment bonne

Anna.a

Le 24/11/2022 à 09:34

1 / 5

Pour l'amour de Dieu

Coral.i

Le 19/11/2022 à 22:24

1 / 5

Bel endroit, la nourriture est bonne, mais j'ai été déçu par la musique si forte que je ne pouvais plus parler à personne, le dîner est devenu un supplice, plus jamais.

Angelo.e

Le 08/11/2022 à 15:12

4 / 5

Bonne nourriture, bonne soirée aussi

Ing..r

Le 31/10/2022 à 09:04

2 / 5

La nourriture n'est même pas mauvaise mais les prix sont exagérés. Par exemple, on ne peut pas goûter un petit ruban bleu à 5 euros, c'est pour les gens qui n'ont jamais fait de restauration. De plus, l'environnement, entendu comme les tables, les chaises (en « fer » peint avec un pinceau de bricolage) et le mobilier en général, ne justifie en rien des coûts de service aussi élevés. Sur le ticket de caisse, comme si cela ne suffisait pas, il y a un coût relatif à la prestation dont on ne sait pas de quoi il s'agit. Nous sommes toujours dans un petit village de la région de Salerne et non dans une grande métropole.

liciah.e

Le 15/10/2022 à 23:04

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas avoir moins..... Service épouvantable, sandwichs épouvantables, public épouvantable, facture épouvantable vu le rapport qualité/prix.... il n'y a rien d'autre à ajouter

Pasquale.r

Le 08/05/2022 à 00:01

3 / 5

Service à table médiocre

Maria.c

Le 07/05/2022 à 23:12

1 / 5

Très bel endroit, bonne musique, gens sympas.... Une étoile pour la cuisine.... Lente.... Et très mal cuite... Dommage un endroit à fort potentiel.....

Laura.a

Le 17/04/2022 à 06:12

1 / 5

Service très lent. Nourriture médiocre. Musique assourdissante. Des toilettes indécentes. Endroit froid. Réservé pour 22 mais je me suis retrouvé à l'étroit dans plus qu'une sardine ! Tout à améliorer !

Virginia.

Le 27/03/2022 à 00:00

5 / 5

Environnement agréable, bonne musique et gens sympas

Photo n°1 de l'avis de Virginia. fait le 27/03/2022 à 00:00 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Pasquale.o

Le 21/03/2022 à 10:27

1 / 5

table réservée à 22h commandé un sandwich à 22h30 et arrivé à 1h30 logiquement renvoyé final j'ai payé 2 petites bières ruban plus des services qu'eux seuls connaissent 25€

Pasquale.a

Le 13/03/2022 à 21:18

4 / 5

L'environnement n'est pas mauvais mais doit être amélioré

.Monica.o

Le 06/03/2022 à 07:36

5 / 5

J'y vais souvent entre amis... dîner et musique une combinaison parfaite... Je vous donne quelques conseils si vous décidez d'y aller tôt sinon vous attendrez un peu... J'y étais hier soir et je me suis éclatée

Marianna.

Le 27/02/2022 à 09:35

1 / 5

Une soirée qui devait être pleine de bonne humeur, c'était monstrueusement ennuyeux avec un contrôle de police en cours, pas de musique live tant attendue (au moins jusqu'à minuit maintenant que nous partions) mais surtout les plats commandés sont arrivés 2 heures après la commande et ils n'étaient même pas bien faits. Mon hamburger complètement cru et sans sel... des gnocchis de pommes de terre non comestibles et à la crème qui n'avaient aucun goût. Je comprends l'inconvénient de subir un contrôle de police subitement, mais il aurait été plus correct que les gérants préviennent les clients des désagréments qui pourraient survenir et peut-être leur proposer de revenir à une autre occasion... J'ai été très déçue !

Fioravante.a

Le 26/02/2022 à 23:26

1 / 5

26/02/2022 endroit à éviter... nous avons commandé à manger à 22h30 la nourriture est arrivée à minuit en raison d'un manque évident de personnel pour servir les tables. L'endroit était froid et après avoir demandé à plusieurs reprises d'allumer le chauffage, nous avons été obligés de porter des vestes. Un dîner spectacle était également promis mais le dîner fut consommé dans des conditions pitoyables et 2 heures avant le prétendu spectacle. Décevant pour le moins

Lele.e

Le 20/02/2022 à 01:25

1 / 5

Soirée gâchée, non pas pour la musique mais pour le monde, bondée, lumières allumées et tables au milieu, mal organisée

Valerio.i

Le 19/02/2022 à 01:50

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne musique

Patrizia.i

Le 30/01/2022 à 19:30

5 / 5

Bel endroit, bien géré. musique live, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.i fait le 30/01/2022 à 19:30 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.i fait le 30/01/2022 à 19:30 sur le  Le Gopí à Cava de' Tirreni
Fulvio.z

Le 28/12/2021 à 20:56

5 / 5

Un bon lieu. La nourriture est excellente et les prix sont bons. Bonne musique, personnel sympathique. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée

Emanuel.i

Le 29/11/2021 à 07:40

1 / 5

Nous y sommes allés samedi soir, tout était absolument délicieux, nous avons commandé des sandwichs sur la carte, nous avons attendu un peu je dois dire la vérité, c'est dommage qu'ils soient froids, la viande n'était pas assez cuite à l'intérieur, ok je veux passer à autre chose la viande mais celui et tous les ingrédients à l'intérieur étaient froids, j'ai été déçu... Ceci dit, après le groupe, ils ont joué un bon disque jusqu'à ce que nous nous rendions compte qu'il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, évidemment nous sommes partis, la situation n'était pas des meilleures vu la période que nous traversons... ..cela dit, je ne pense pas y retourner...

  • 🏪 Let's Pizza Tortoli (7 Avis)

  • 💬 Bonne mais pas très bonne, disons que la pizza est petite et pour le prix il vaut mieux acheter une margherita fraîchement cuite au four à bois


  • 🏪 Ristorante La Conchiglia da Tonino (781 Avis)

  • 💬 On est passé devant par hasard et quelle bonne surprise. La vue, la nourriture, la qualité tout était là. Comparé a d’autre restaurant, on peut dire que le restaurant est plus « touristique » quant a la quantité des plats. Notre premier plat (pâtes) aurait été suffisant pour un repas complet.


  • 🏪 Trattoria Albarelle (447 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, avec un personnel de service sympathique et rapide. La nourriture est à base de poisson. Les prix sont abordables; Le menu à prix fixe est également disponible. Il n'est ouvert qu'à midi.


  • 🏪 L'Oste Matto (271 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour les enfants et les adultes. Pizza super. Les muscles sont super. Tout est excellent ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Che Pizza?! (1013 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaite. Mince au milieu et avec des bords hauts. Exactement le vrai Napolitain Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Destinazione Paradiso (1 Avis)

  • 💬 Plein de trucs ce donateur ! Les garçons, en plus d'être très jeunes, sont également préparés. Très convivial et très rapide en préparation !! Le goût est excellent et à essayer absolument si vous êtes un amateur de kebab 🍢🍢


  • 🏪 A casa di Sonia Bed and Breakfast (65 Avis)

  • 💬 Beau B&B situé dans un quartier calme entouré de verdure, position stratégique pour les différents emplacements situés à proximité. Chambre propre, vous trouvez tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires sont des gens splendides, joyeux, exceptionnels, très attentifs, prêts à répondre à tous vos besoins. Petit déjeuner toujours différent et surtout merci pour le Moka chaud que tu me fais retrouver chaque matin. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vivement avec toutes les notes.😘


  • 🏪 Hotel Rizzi (588 Avis)

  • 💬 Tres bien bon restaurant et belle chambre


  • 🏪 Galleria Monti 57 (19 Avis)

  • 💬 des cocktails savoureux. mais ils ont commis une erreur et nous ont donné la mauvaise boisson, puis ont essayé de nous la facturer en plus des boissons que nous avions réellement commandées. ne facturez pas vos clients pour votre erreur.


  • 🏪 Country House La Posta del Guardiano (11 Avis)

  • 💬 C’est parfait !! Ultra propre et très beau !! On pourrait y passer facilement quelques jours Super petit déjeuner et très bon accueil