📌 Via D'Ayala, 1, 74122 Taranto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 11:24
Extraordinaire, soigné avec les invités, une décoration en harmonie avec le paysage, absolument recommandée. Merci Rossella
Le 31/08/2022 à 18:59
Beau B&B C'est encore plus joli en vrai que sur les photos C'est très propre et beau Propriétaire et femme de ménage très sympathiques. Si je reviens à Talsano, ce sera mon lieu de séjour.
Le 02/09/2021 à 08:46
Amabilité du propriétaire, chambres meublées avec goût où le soin et la propreté font la différence, le tout dans un endroit soigné et calme. Pleinement satisfait.
Le 21/07/2021 à 15:14
Excellent endroit, propre, très joliment décoré. Je recommande pleinement.
Le 13/06/2021 à 09:53
Nous reviendrons 🌅
Le 14/08/2020 à 20:38
Très très sympa... Mention spéciale pour la propreté... Terrasse fantastique... Vraiment un endroit sympa. Le seul défaut est l'éloignement de la route côtière, une demi-heure de route en voiture en raison de la circulation et des limitations de vitesse qu'il faut respecter en raison de la présence de nombreux radars.
Le 26/04/2019 à 16:51
Rossella est sans aucun doute une personne splendide et serviable... Le B&B est situé dans une rue latérale de Talsano, à proximité mais en même temps dans la tranquillité... l'endroit est splendide, bordé d'arbres, et pour ceux qui aiment le de style classique, c'est l'idéal... Bien meublé et bien organisé, avec la possibilité de garer facilement la voiture à l'intérieur de manière indépendante.. Tout est vraiment parfait.. Nous reviendrons certainement !!!
Le 09/07/2018 à 19:04
La structure est située à l'intérieur d'une ancienne villa de la campagne de Tarente, impeccablement rénovée. La chambre était spacieuse et lumineuse, la propreté des chambres exceptionnelle. Nous avons pris le petit déjeuner sur une magnifique terrasse, au milieu de pelles de figues de barbarie et de bougainvilliers, avec des produits frais et des confitures maison. Chouette.
Le 10/06/2018 à 08:18
Belle villa utilisée comme B&B. Il y a 4 chambres parfaitement meublées. La propreté est parfaite ainsi que le petit déjeuner. Essayer.
Le 04/06/2018 à 20:59
Je reviens tout juste de ce bel endroit...un coin de paix...belle structure soignée dans les détails, très accueillante, rien ne manquait...petit déjeuner sur la belle terrasse...La propreté est étonnamment impeccable..... .parking intérieur très confortable...Rossella est une hôte efficace et très gentille.. Très pratique pour aller au bord de la mer et rejoindre Tarente.. Je reviendrai certainement.. BEAU
Le 18/06/2017 à 13:29
Excellent, je suis resté une nuit, tout était très propre, parfumé, avec une attention portée aux moindres détails. Superbe terrasse, excellent petit déjeuner offert personnellement par le jeune propriétaire Rossella. Une magnifique villa historique où vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Super week-end dans cet établissement. Chambre au top, le personnel est accueillant et sympathique, de gentilles petites attentions dans la chambre (coin pour le chien avec un jouet, lit pour le petit déjà fait avec l'ensemble pour la piscine,...) ! Vraiment au top ! @ bientôt !!
💬 Bar d'antan où le barman sait vraiment accueillir les clients avec cette cordialité et cette bonhomie qui font qu'on se sent comme chez soi. Boissons excellentes et bon marché. Grand espace à l'intérieur. Cette convivialité toscane typique est un plus.
💬 Par contre, la seule chose que je n'aime pas trop, c'est que l'addition doit être divisée selon le nombre d'entre vous... par le propriétaire... Et non, chacun a sa facture, donc quiconque a mangé un la pizza a des ennuis... trop de reçus je pense... ?
💬 Une pépite ! Plats raffinés, ingrédients frais et de qualité. Service impeccable. Nous avons été servi par Valério qui parle italien, français, anglais et espagnol, et qui est très professionnel et aux petits soins. On conseille fortement à ceux qui visitent Pise, en plus ce n'est vraiment pas loin du centre historique à pied.
💬 Je me souviendrai toujours de l'hôtel Niagara et de l'hôte formidable Vincenzo comme d'un bon début pour mon aventure en solo à travers l'Italie - Chamonix Mont Blanc - Alpes suisses.
💬 Expérience positive! Le propriétaire est une personne vraiment exceptionnelle... Je le recommande vivement.
💬 Malgré une apparence de Burger américain, ce restaurant est une vraie bonne découverte. Le service est jeune et très sympathique et la terrasse est agréable. La nourriture et l'alcool sont locaux. La bière est brassée à Montepulciano. A essayer absolument!
💬 Bonne nourriture, service et courtoisie, prix raisonnable pour ce que nous avons mangé et bu (bon vin pression et autant que vous le souhaitez inclus dans le prix) si vous n'êtes pas encore rassasié, demandez simplement et ils vous rendront heureux. Un endroit simple et rustique comme une vraie taverne que j'affectionne particulièrement.
💬 C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!
💬 Seconde fois que nous venons et seconde fois que nous nous régalons ! Très belle adresse et nous avons encore fait de belles emplettes à l’épicerie avant de repartir. Nous recommandons vivement cette belle adresse.