Les avis
Le 01/05/2024 à 12:56
Bon restaurant, service sympathique, portions généreuses. Belle vue sur le lac. J'ai retiré un point parce que le demi-litre de vin rouge était glacé et que les tomates de la salade de tomates et d'oignons n'étaient qu'à moitié tranchées.
Le 22/03/2024 à 20:23
C'est un restaurant mais on se sent comme en famille. Belle configuration et très très recommandée.
💬 Salades créatives, fraîches et excellentes, super appareil et bonne ambiance !
💬 C'est bon que c'est samedi soir mais dis moi que comme tu n'as pas réservé tu n'as pas de place, tu ne peux pas nous faire manger dans 30 minutes. Le personnel attentif et courtois et on pouvait voir leur gêne de travailler d'une manière qu'ils n'aimaient pas... mais le "Boss" ne peut être contredit ! Je recommande fortement de réserver. Bonne pizza mais le prix est un peu élevé.
💬 Optimal
💬 Buonissima Pasta al Pesto ! Félicitations les filles et quelle ambiance chaleureuse. Je serais bien resté pour rigoler avec elles. Pasta A emporter et manger sur les cimes tranquille ! Pas pu faire de photo car tout mangé trop vite.
💬 Très bon restaurant niché dans un centre commercial. La salle est assez grande, le service est cordial. La carte est assez complète et on y retrouve la plupart des spécialités siciliennes. Je recommande.
💬 Si vous voulez manger à prix raisonnable une bonne pizza 🍕🍕 ou un plat typique italien à Asti venez au "Francese" Les gens sont sympathiques, la cuisine délicieuse et les assiettes bien garnies. Merci pour votre accueil 👍👍👍.
💬 C'est un endroit sympa rattaché au Camping Sass Maor. Cuisine typique et de bonne qualité avec un choix de plats limité. Excellentes pizzas. Ils ne prennent pas de réservation (meh) !
💬 Comme vous pouvez le voir, l'heure d'ouverture est 8h30… J'étais déjà là à 8h55 pour réserver le anniversaire de ma fille (étant en retard au travail pensant que ce serait rapide et facile à faire) et ils étaient fermés (personne à l'intérieur et toutes les lumières éteintes))!!!! J'ai attendu dehors jusqu'à 9h10 et j'ai vu que personne ne venait ouvrir, alors je suis parti sans aucune réservation !!! Quelqu'un doit être là encore plus tôt que 8h30 juste pour s'assurer que tout est fait pour commencer le jour ouvrable …. Déçu
💬 Restaurant moderne récemment rénové. Beau design. Bonjour, sympathique et rapide. Escalope de veau et goulasch de bœuf très bons. Dumplings jusqu'à ce qu'ils soient bons. Ma femme a été déçue par le rôti d'oignons, mais cela pourrait aussi être une question de goût. La salade composée est très bonne et a bon goût aussi. Vin, bière, expresso bons.
💬 Meilleur spot pour prendre un petit café La vue est top