Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Finestre sulla Piazza

📌 Corso F. Amatuzio, 6, 86021 Bojano - Italie

3.5 / 5

💬 6 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes Le Finestre sulla Piazza à Bojano

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Le Finestre sulla Piazza qui se trouve à Corso F. Amatuzio, 6 à Bojano. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Bojano en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Le Finestre sulla Piazza à Bojano

Avis de cristina.e avec une note de 5 sur 5cristina.e

Le 06/05/2023 à 23:33

5 / 5

Beaux appartements, équipés de tout le confort. J'ai passé 3 jours dans une tranquillité absolue. A notre arrivée, la fille qui nous a accueillis, qui était également très gentille et gentille, avait préparé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Fortement recommandé 💋

Avis de cristina.e avec une note de 5 sur 5Giuseppe.c

Le 04/04/2023 à 21:49

1 / 5

l'accueil laisse à désirer. nous avions presque l'air d'invités indésirables. la dame (j'imagine la propriétaire) à qui nous avons seulement parlé au téléphone semblait presque agacée et vexée de devoir nous accueillir. en fait, il a envoyé une autre dame (très gentille) à sa place. appartement situé au 2ème étage (sans ascenseur). lit qui grince. manque de poubelle dans la chambre (pas de salle de bain). insonorisation des chambres presque égale à 0. on ne nous a pas demandé de pièces d'identité à l'arrivée et le plus grave de tout c'est que la même clé ouvrait toutes les portes, notre chambre et salle de bain, mais aussi celles des autres clients. la confidentialité et la sécurité sont donc nulles. De plus, l'estimée propriétaire de la structure lors de la réservation n'a pas répondu à mes précisions concernant la sécurité et la confidentialité (et je ne parle pas du tout de la salle de bain commune car c'était mon choix), mais s'est limitée à confirmer son inhospitalité en m'invitant à rester à la maison.

Avis de cristina.e avec une note de 5 sur 5Nicola.e

Le 16/08/2022 à 10:08

5 / 5

Optimal