Les avis
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était nettoyée tous les jours. L'hôte était très gentil et sympathique !
💬 Excellente 🍕 pizza, très délicieuses, service impeccable. Je recommande. Le mieux c'est de passer la commande à l'avance.
💬 grand et très bel appartement, deux salles de bains. Hôte très gentil. Endroit suggestif et très calme. Certainement isolé, mais c'est ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix.
💬 En séjour à Lidl Adriano au cours de notre séjour, en famille. Nous sommes toujours à la recherche de lieux authentiques pour manger. Des endroits plutôt locaux, cuisine locale… On a trouvé ! Osez prendre des plats que vous ne connaissez pas. C’est vraiment très bon !
💬 Belle pizzeria avec tout sur le thème de Naples. Entrées délicieuses, pizza excellente (pâte et ingrédients très bons), le seul défaut selon moi est le choix limité de bières mais nous avons compensé avec du bon vin. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Essayez-le, je le recommande !!
💬 Hors du temps
💬 J'y étais avec des amis après le dîner, on y accède facilement depuis la route de la crèche et on peut voir le tramway avec le panneau pastèque dessus. Nous avons mangé des glaces et des fruits, les compositions sont bien fournies et ont beaucoup de choix. L'endroit dispose de nombreux sièges. La salle de bain est une structure préfabriquée avec toilettes chimiques.
💬 Charcuterie et poissonnerie au top, toujours pleines et bien rangées. L'endroit est toujours propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit.
💬 Je ne comprends pas la nouvelle direction. 17h30 le dimanche toutes les tables sont réservées, beaucoup de tables vides et impossible de se pencher nulle part. Pour un lieu de ce type, où il n'y a pas de service à table, il faudrait un peu de flexibilité. Cela me semble être un gaspillage de ne pas utiliser tout cet espace et de renvoyer les gens chez eux. Je suggérerais au moins quelques bancs ou sièges à garder libres (comme cela arrivait souvent les années précédentes).
💬 B&B très bien entretenu. Gestionnaire sympathique et serviable. La connexion avec la gare de Porto S. Giorgio-Fermo est garantie par le bus dont l'arrêt se trouve à quelques pas. Prix moyens du lieu