Restaurant 🇮🇹

Le Due Rose Avis

📌 Lungomare Enrico Mattei, 114, 71019 Vieste - Italie

2.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Le Due Rose à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Le Due Rose à Vieste

Cristina.c

Le 26/08/2023 à 11:36

5 / 5

Endroit charmant, bonne nourriture, personnel fantastique. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement 🤩

Andrea.l

Le 01/08/2023 à 14:36

5 / 5

Menu varié, nourriture excellente et toujours courtoisie. Nous avons mangé une pizza spéciale et un premier plat de poisson savoureux et savoureux. Je recommande à tout le monde d'y aller. Excellents prix

Christian.i

Le 03/07/2023 à 07:22

5 / 5

Il y a peu d'endroits où nous retournons et celui-ci en fait partie... nous revenons depuis des années pour nos vacances en famille à Vieste et dans ce lido nous passons un bon moment, toujours propre, spacieux et adapté aux enfants avec des toilettes bien entretenues. des jeux....pour la nourriture, que dire....un poisson excellent, toujours frais. Les moules sont peut-être les meilleures que vous essayerez. Trocoli, spaghetti aux palourdes et délicieux poulpe. Hospitalité, environnement et ambiance le soir au top...Alessandro accueille tout le monde comme des amis et c'est toujours un plaisir de passer des journées ici ou quelques heures pour dîner.

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°4 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°5 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°6 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°7 de l'avis de Christian.i fait le 03/07/2023 à 07:22 sur le  Le Due Rose à Vieste
Thomas.�

Le 29/06/2023 à 13:38

5 / 5

Opérateur sympathique, chaises longues propres sur la plage à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir

uwe.b

Le 09/09/2022 à 10:40

3 / 5

Nous avons donc mangé deux fois des spaghettis et c'était parfait. Le patron était gentil et arrangeant. Je ne sais pas de quoi parlent les autres commentaires. Je pense que c'est bien pour un restaurant de plage.

Photo n°1 de l'avis de uwe.b fait le 09/09/2022 à 10:40 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°2 de l'avis de uwe.b fait le 09/09/2022 à 10:40 sur le  Le Due Rose à Vieste
Antonio.e

Le 18/08/2022 à 21:07

5 / 5

Poisson cru spectaculaire

Anna.o

Le 26/06/2022 à 11:51

1 / 5

A éviter. Bel emplacement et j'arrêterai, mais nourriture de mauvaise qualité, impolitesse et liste de prix ambiguë, même le reçu ne nous a pas été remis. Déconseillé !!!

Gianluca.e

Le 26/06/2022 à 07:41

1 / 5

Sauvez-vous. Evitez absolument d'y aller. Le propriétaire est désagréable et antipathique. Le poisson est de très mauvaise qualité. Les plats sont insipides. Les prix sont élevés et peu clairs.

Paolo.i

Le 16/09/2021 à 12:34

1 / 5

Après 2 semaines de vacances à Vieste entre deux dîners au restaurant, je peux dire que c'est le pire restaurant que je connaisse... nourriture médiocre, réchauffée et très salée.. ne gaspillez pas votre argent...

Pietro.a

Le 16/08/2021 à 20:33

1 / 5

Terrible.. poisson gâté.. nourriture frite caoutchouteuse.. 16 € pour une petite portion !! A éviter.. Les Pouilles ont bien mieux à offrir

Raimy.h

Le 16/08/2021 à 20:17

1 / 5

Vieux poisson malodorant et personnel très désagréable ! Faites-vous une faveur et n’y allez pas !

Manuel.e

Le 16/08/2021 à 20:10

1 / 5

Poisson horrible. A éviter absolument. Personnel grossier, présomptueux et incapable de cuisiner.

Sofia.i

Le 16/08/2021 à 20:08

1 / 5

Expérience horrible. Du poisson pourri qui avait le goût de pieds sales. La friture avait un goût de colle et aussi sans sel. Personnel arrogant et grossier. A EVITER ABSOLUMENT !!!!!

Vincenzo.o

Le 21/08/2020 à 17:53

2 / 5

Je copie la partie de l'avis laissé au Village Verdemare, dédiée au restaurant : le restaurant affilié au village qui se situe sur la plage pour lequel nous avons opté pour la pension complète. Malheureusement pas à la hauteur de la qualité de la nourriture des Pouilles (l'impression qu'il ne s'agissait pas de produits frais a frappé notre palais à plusieurs reprises étant donné que les plats étaient servis en moins de 5 minutes) et les serveurs ne sont pas exactement formés pour ce rôle. Plusieurs fois, à différents moments et au fil des jours, nous nous sommes retrouvés à devoir leur demander de ne pas apporter les deuxièmes plats et d'attendre que je termine mon premier... Ce qui s'est avéré très ennuyeux. Ainsi que des délais très longs pour certaines demandes triviales, comme l'eau et/ou le café. Il y a un petit détail à ajouter dès le deuxième jour : un des plats, je crois que c'était le bar (...ou du moins un poisson grillé) est arrivé avec un poil. Ma copine l'a signalé rapidement et avec discrétion à un serveur qui a apporté un autre plat en moins d'une minute. Peut-être aurions-nous dû être plus flagrants et nous plaindre devant tous les autres clients du restaurant ? Malgré tout, l'emplacement est sympa... Directement sur la mer, ce qui est vraiment dommage car il a tout le potentiel.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°7 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°8 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°9 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°10 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°11 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°12 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°13 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°14 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°15 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°16 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°17 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°18 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°19 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°20 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°21 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°22 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°23 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°24 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste
Photo n°25 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2020 à 17:53 sur le  Le Due Rose à Vieste

  • 🏪 Miho Japanese Restaurant (1422 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à volonté, les quantités sont néanmoins trompeuses par rapport aux photos mais pas grave, on se rattrape sur le prochain tour ! La décoration est belle, l’hygiène est impeccable, je recommande vivement. Attention, en soirée cela revient CHER (60€ pour deux)


  • 🏪 Casa Acito (18 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit. Je m'arrête une nuit pour rejoindre les Pouilles, dans la partie la plus au sud. Il y a une très belle piscine. Le personnel était gentil et accueillant. Un peu comme être en famille. Je vous conseille.


  • 🏪 Ristorante Lo Scoglio (611 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible. Tout était gras, je n’aimais pas ça du tout. La vaisselle est cassée. La serveuse retourna le verre. Tout allait mal. Je ne le recommande pas. Chèque de trois 185 euros.


  • 🏪 Pizzeria Il Faraone (171 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, même la 🍔 super recommandée, endroit calme, très rapide et gentille, TOP, nombreuses saveurs de pizza


  • 🏪 Il Gusto Preferito 2 (90 Avis)

  • 💬 Si Andria est aussi célèbre pour ses taralli, elle le doit aussi à ce garçon de seulement 35 ans, ouvrier et indépendant avec une qualité de produits qui ne s'apprécie qu'en dégustant... Essayez-le pour le croire !!! !


  • 🏪 Home Of Sfrizzoli (7 Avis)

  • 💬 Ce restaurant prétend accepter les chiens, mais la réalité est décevante. Le personnel semble réticent à accueillir de vrais chiens, limitant ainsi leur liberté de mouvement. La mention semble faire référence à des chiens en peluche, et non à de vrais. L'attitude hostile du personnel et la qualité de la nourriture ne sont certainement pas attrayantes. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience accueillante et satisfaisante.


  • 🏪 Pizzeria Il Pomidoro (388 Avis)

  • 💬 La déco laisse a désirer et l'attente est assea longue mais l'ambiance est sympathique et chaleureuse et la nourriture est bonne.


  • 🏪 Ca De Val (283 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, chambres agréables, proximité pour les pistes de ski de fond et alpin, bonne cuisine. Le tout dans une vallée voisine de la Suisse


  • 🏪 Hotel Pineta srl (309 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Chambres confortables et propres. Hôtel sur la rue du quai. Chambres avec vue sur la mer. Plage très belle et propre. Beaucoup d'activités amusantes pour les jeunes enfants. Pour le petit-déjeuner il y a toujours des produits frais.


  • 🏪 All'Altana (7 Avis)

  • 💬 Super séjour, le meilleur séjour dans un hôtel que j'aurais pu choisir pour une ville aussi agréable que Venise, des connexions faciles avec tous les quartiers de la ville et un endroit très spacieux, j'ai également reçu des bonbons du propriétaire, très sympathique et très sain et environnement charmant. J'y retournerais si le temps et l'argent le permettent.