📌 Via Greè, 5, 22021 Bellagio - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:29
Bon bar extérieur pour prendre l'apéritif, au-dessus des terrains de foot de l'oratoire. Ambiance sympa et service agréable. Je reviendrai absolument pour essayer la pizza!
Le 24/12/2023 à 12:56
Personnel désagréable et service inclassable. FORTEMENT déconseillé.
Le 13/08/2023 à 08:46
Très bonne pizza Nous reviendrons certainement
Le 06/08/2023 à 11:17
Mauvaise expérience, mauvaise nourriture et mauvais traitement en plus, ils ont essayé de me facturer trop cher pour tous les plats selon le menu, j'ai dû me plaindre
Le 06/08/2023 à 11:15
Mauvaise expérience, ils étaient mécontents que nous soyons allés dîner à 21 heures et ils ne nous ont proposé qu'un sandwich.
Le 25/06/2023 à 08:17
Sympathie, convivialité et pizza au top, la meilleure de Bellagio ! bravo James
Le 01/05/2023 à 19:14
Ambiance familiale, four à bois, pizza copieuse et bonne. Informé
Le 18/12/2022 à 20:03
Très bonne pizza
Le 11/12/2022 à 08:37
Très grand, bien aménagé pour la fête, bonnes pizzas et autres plats aussi.
Le 03/10/2022 à 13:13
Excellentes pizzas ! Restaurant familial, les pizzas sont cuites au feu de bois, préparées sur place, accueil super pour des touristes français comme nous, merci 🙏☺️
Le 11/09/2022 à 17:07
Je suis resté quelques jours au bord du lac de Côme (à Vassena), et un soir en cherchant une pizzeria avec Google j'ai vu celle-ci, j'y suis allé avec ma femme et au premier coup d'œil de l'extérieur je ne pensais pas être satisfait. Il est situé à l'intérieur d'une installation sportive et je pensais qu'il s'agissait de pizzas surgelées pour des dîners d'entreprise avec des enfants et leurs familles,... MAIS NON. Four à bois et TRES BONNE PIZZA avec une pâte très digeste et bien assaisonnée, fine mais pas pâteuse cuite à souhait (à mon goût). Prix très raisonnables... s'il me reste du temps, nous reviendrons certainement... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/07/2022 à 22:42
Centre récréatif sportif avec courts de tennis et aires de jeux, salle polyvalente. Bar et pizzeria au feu de bois : des super pizzas !!! Des prix éco ! Avec Jack vous avez fait mouche 🎯
Le 10/07/2022 à 09:47
Belle soirée!!! Pizza délicieuse, fine et parfaitement cuite. Propriétaire et personnel très sympathiques. Super recommandé !!!
Le 26/06/2022 à 07:51
Trouvé presque par hasard, endroit très calme et simple... mais pizza étonnante, pâte légère et ingrédients de qualité
Le 15/06/2022 à 07:03
C'est un endroit très calme où l'on mange bien. Je n'ai essayé que la pizza pour l'instant et je dois dire que Giacomo la rend vraiment bonne. Personnel aimable Giacomo excellente personne, très sympathique et sociable. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité, l’important est qu’ils se comportent bien.
Le 13/06/2022 à 06:25
Endroit magnifique et bonne nourriture. Conseiller.
Le 20/05/2022 à 18:16
Très bonne pizza, compliments au pizzaiolo et au personnel. Répéter
Le 18/05/2022 à 20:15
Tout simplement excellent Très bonne pizza
Le 12/02/2022 à 21:09
Bonne pizza et bonne compagnie
Le 12/02/2022 à 21:06
Très bonne pizza et beaucoup de convivialité
Le 20/11/2021 à 20:14
Délicieuse pizza! Bravo James
Le 25/08/2021 à 14:13
Très petit!!!
Le 08/08/2021 à 16:28
Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, ambiance un peu froide
Le 08/07/2021 à 18:16
Un endroit calme à côté du centre sportif, où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas ou de succulents sandwichs, un environnement familial où l'on se sent à l'aise ! Bien joué!
Le 01/07/2021 à 20:37
Très bonne pizza
Le 01/07/2021 à 08:52
Magnifique
Le 23/01/2021 à 11:08
Très bonne pizza. Bravo Jacques !
Le 25/10/2020 à 20:51
Très bel endroit pour se détendre entouré de verdure au coeur de Civenna et avec deux courts de tennis. Personnel sympathique
Le 02/08/2020 à 17:07
Bar au centre sportif Civenna
Le 25/07/2020 à 10:55
Super campus pour enfants et adolescents.
Le 11/01/2020 à 15:54
ils nous ont donné l'occasion d'exprimer nos talents culinaires une journée de vrai plaisir
Le 05/01/2020 à 10:11
Je viens souvent à Civenna avec une maison près de la ville et je ne manque jamais l'occasion d'aller à la Pizzeria alle due regine de Giacomo. La qualité est vraiment excellente, les pâtes préparées avec soin sont non seulement très bonnes mais aussi exceptionnellement digestes. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de faire un voyage à Giacomo. En plus de la gentillesse de la personne, vous aurez l'occasion de vous régaler d'une excellente pizza.
Le 02/01/2020 à 16:19
C'est vraiment bien ici. Le légendaire Jack prépare d'excellentes pizzas. Nous nous sentons chez nous.
Le 31/12/2019 à 16:25
Jac est la meilleure, excellente pizza, endroit très familier
Le 19/08/2019 à 20:41
Excellent 10 et éloges. Pizza superlative Giacomo personne agréable
Le 13/01/2019 à 20:42
Idéal également pour les fêtes à thème et les anniversaires !!! Hautement recommandé
Le 08/12/2018 à 22:11
Lieu accueillant et informel; personnel sympathique et gentil; nourriture excellente; ils font aussi des pizzas.
Le 11/09/2018 à 15:48
Grande hospitalité et convivialité. Apéritif fortement recommandé.
Le 06/09/2018 à 20:53
Cet endroit est sympa et la nourriture est bonne
Le 02/09/2018 à 14:01
Bel endroit
Le 22/08/2018 à 18:24
bonne pizza, un peu lente, sympa et bonnes soirées à thème. agréable dehors en été. soirées baby dance en été
Le 12/08/2018 à 10:07
Accueillante. Idéal pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité.
Le 06/04/2018 à 14:06
Le service est bon
Le 17/03/2018 à 22:46
C'est un spectacle
Le 25/02/2018 à 09:00
Environnement confortable, idéal pour les fêtes
Le 30/10/2017 à 15:35
Local sans charme mais accueil chaleureux et pizzas exellentissimes et pas cher faites devant vos yeux.
💬 Un véritable joyau hors des sentiers battus ! Menu fixe à base de viande et de légumes cultivés localement. On ne peut pas faire plus naturel et biologique tout en étant incroyablement savoureux et astucieusement présenté. Ça vaut le détour depuis Milan ou Venise.
💬 Introduction : Je sais que nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture (20h00), mais il était 19h55 et à notre approche, on nous a dit "NOUS SOMMES FERMÉS". Nous sommes samedi soir, je m'attendais à un minimum de flexibilité mais à la place il était déjà en train d'arranger la caisse, alors qu'en réalité 3 minutes auraient suffi pour préparer 1 poke (c'est le moins qu'on puisse dire). Parfois, très peu suffit et on se perd dans un verre d'eau.
💬 Propriétaire parfait et extrêmement sympathique
💬 J'ai pris deux pizzas, une Margherita entre autres avec des tomates froides, tandis que l'autre pizza était des frites et des saucisses de Francfort, avec des frites au four mais froides, et deux saucisses de Francfort !!! Vous pouvez également le voir sur la photo. Je ne pense pas remettre un jour les pieds dans cette Pizzeria, c'est dommage car la fille qui prend les commandes est polie et très gentille, même le livreur de pizza est gentil et surtout ponctuel !!! Le prix est un peu trop cher pour des pizzas comme celle-ci😂
💬 Splendide expérience, Daniela une excellente hôtesse... empathique, gentille, préparée et toujours, mais toujours disponible pour tout. Bel endroit calme, nous n'avons pas bougé pendant 2 après midi nous avons profité du jardin aménagé avec goût par Daniela et la tranquillité était vraiment ce dont nous avions besoin. Et puis il y a elle.... Emy une chienne qui a conquis mon cœur en 3 jours.. Pas un câlin mais un chien attentif qui, s'il a envie de câlins, les prendra aussi... pour moi ce fut un coup de foudre, il me manque un peu. Excellent petit déjeuner, les délicieux gâteaux de Daniela et les figues fraîchement cueillies dans l'arbre. C'est agréable de prendre le petit déjeuner avec les autres convives, un moment convivial et peut-être de discuter des lieux vus la veille. Bref, il y a vraiment 10 étoiles. Allez au Pozze en toute tranquillité, vous y laisserez un petit morceau de votre cœur, j'en suis sûr.
💬 Il est très difficile de trouver un bon steak house en Europe. Surtout dans les petites villes. Nous avons eu le steak de côtes et il était cuit à la perfection, moyennement rare. Excellente salade de mesclun avec pommes de terre. Très simple et ça marche parce que les ingrédients sont si frais. J'aime que vous choisissiez votre propre coupe au comptoir de charcuterie et qu'ils la cuisinent. Obtenez une expérience interactive. Obtenez un service ou un serveur parlait un anglais excellent. Probablement les restaurants les plus propres que j'ai jamais mangé. Je recommande vivement de manger ici.
💬 Hier par curiosité, pour l'anniversaire de ma femme, nous avons voulu tester un restaurant différent de d'habitude, près de chez moi, qui proposait aussi bien de la viande que du poisson. Nous avons passé un très bon moment, une excellente cuisine maison, des produits frais et savoureux. Personnel sympathique et sympathique, environnement agréable avec des accessoires vintage qui vous ramènent à de vieux souvenirs du passé. Prix normaux. Egalement à emporter sur réservation. Dans ce contexte, je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère. Nous serons de retour.
💬 Comment ça continue comme ça !
💬 Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé
💬 Un endroit petit mais accueillant et un service impeccable. Ici, j'ai bu le meilleur café et les croissants sont délicieux. Si vous passez par là, ne manquez pas leurs glaces faites maison.