📌 SS121, 90020 Vicari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:28
Excellent accueil, personnel sympathique et agréable. La cuisine est très bonne, avec des produits frais et de saison. Mes enfants y sont allés en voyage scolaire et nous nous sommes bien amusés. Je le recommande comme expérience. On reviendra certainement. 😎
💬 Je vais souvent dans cette pizzeria pour acheter des pizzas à emporter. La pâte est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité (ma pizza préférée : mortadelle, burrata et pistaches), le personnel est sympathique et l'endroit est très propre. Bien joué!
💬 Ambiance très agréable, café excellent et cappuccino particulièrement agréable. Ambiance propre, chaleureuse et hospitalière pour les visiteurs.
💬 Tres bonne cuisine de la mer, pensez à réserver si vous souhaitez dîner le soir. Nous avons pris une entree mixte pour deux, un pavé de thon et des anchois grillés en plat, excellent! Merci pour le service également
💬 Structure datée et mal entretenue Salle de bain et sanitaires horribles ! Sale et sans services !
💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B, la chambre était propre et fonctionnelle, la propriétaire Mary était un hôte formidable. Très bonne qualité pour le prix payé.
💬 Rien a dire. Gérante très accueillante, toujours avec le sourire. Logements propres, climatisés, piscine agréable, jardin très bien entretenu et parking privé fermé. Et à deux pas des parcs d’attraction. Communication facile et rapide via WhatsApp. Pour ceux qui comme moi ne parlent pas italien, vous pouvez échanger en anglais.
💬 Excellent pour passer de courtes périodes. Simple mais très propre et très sympathique de la part des propriétaires. Informé.
💬 B&B propre et moderne avec une attention aux détails (il y a même un étendoir sur le balcon). Emplacement avantageux de par la proximité de la plage et du centre historique à pied par un escalier. Parking privé et une fois que vous quittez la voiture, vous ne l'utilisez plus au moins nous avons tout à proximité. Bon petit déjeuner, s'il faut choisir je recommande le cappuccino de M. Mario, encore meilleur que le bar.
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années maintenant mais, ce à quoi on ne s'attend pas, c'est que chaque année il augmente son niveau. J'y ai déjeuné hier avec un ami et, en plus du lieu enchanteur, nous avons eu le plaisir d'apprécier la qualité des plats et le savoir-faire du chef, les aimables propriétaires attentifs au bien-être du client et à la valeur ajoutée. d'Antonio, le gérant du restaurant, une personne scrupuleuse, attentive aux détails et au soin et à la satisfaction de ses clients. Très satisfait ! J'ai hâte d'y retourner pour me faire « chouchouter » à nouveau par cet endroit et les gens formidables qui y travaillent ! Hautement recommandé!!!
💬 Familial.... Une belle terrasse en été.