📌 Via Decime, 9, 95016 Mascali - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 14:59
Endroit génial J'ai vraiment apprécié mon séjour. Chambres extrêmement confortables au calme mais suffisamment proches de toutes les commodités
💬 Bon service rapide et très bonne pizza
💬 Bon hôtel qui est bien situé. Accueil agréable par contre attention, il n'y a pas de parking, il faut aller se garer à un parking qui est à 10 min à pied et qui est payant : 20 euros la nuit.
💬 La nourriture est excellente, tout comme le service et l'ambiance. Situé à Rione Alto, à seulement 5 minutes à pied du métro et absolument recommandé pour passer une soirée détendue en profitant de tout ce que le restaurant a à offrir. Un service excellent et rapide tout en vous laissant suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque plat du repas. Cuisine napolitaine authentique comme la pizza, frite ou ordinaire, les pâtes préparées à la manière traditionnelle napolitaine. Nous avons vécu une belle expérience à chaque fois que nous sommes allés dans l'établissement. Merci beaucoup!
💬
💬 Vous avez l'embarras du choix, l'épicerie est bien achalandée en spécialités locales et non locales. Possibilité de louer des chambres et des chambres. Avec un service bar-restaurant bien équipé avec des spécialités exquises à déguster. La gentillesse et la courtoisie sont une constante.. on se sent immédiatement comme une famille.. A deux pas de Gaver, les excursions et le paysage offrent un paysage inoubliable.. bravo
💬 Bel endroit, accueillant... en pleine nature. Très bien mangé, à un prix compétitif. Je recommande fortement.
💬 Une expérience incroyable qui ne ressemble à aucune autre. La nourriture, l'ambiance, l'ambiance, toute la perfection ! Vous goûterez à des plats que vous n’avez probablement jamais mangés. Et évidemment le vin qui est incroyable et qui rend tout meilleur 😊
💬 Le personnel très gentil. La chambre était belle et impeccable. Je recommande de goûter la création du chef. Ensuite, le serveur qui vous sert est très bien. Et au final j'ai aimé l'emplacement, l'église Padre Pio est accessible en 4 minutes
💬 Bel endroit, peu de places à l'intérieur mais bien entretenu dans un endroit minimaliste mais très propre et agréable. Comptoir de laboratoire/cuisine ouverte, comme dans toute tradition orientale qui se respecte, des ingrédients frais d'excellente qualité, savamment cuisinés. La direction est totalement italienne mais on a vraiment l'impression d'être au Japon, tant les sashimis que les différents plats, du moins ceux que nous avons essayés, sont absolument valables, parfaitement présentés et savoureux. A noter en particulier les boulettes de viande au poulpe, diverses solutions de sashimi, les entrées chaudes sont également délicieuses (ici la seule note critique est le coût, en moyenne 15,00 € chacun, le prix est un peu exagéré, la seule raison pour laquelle je ne le fais pas) t je donne 5 étoiles). Le saké est également excellent, aussi bien pour accompagner les plats que comme digestif. Personnel courtois et serviable, des éloges particuliers vont au jeune chef, soi-disant aussi propriétaire. Cela vaut certainement la peine d'essayer et de recommander au moins une fois, la livraison à domicile est également disponible.
💬 On y mange des super bonnes pizzas. Elles sont géantes. On peut emporter si on ne les finit pas. Prix pas chers comparé ailleurs en Sardaigne