Bar à bières 🇮🇹

Le Chat Noir Avis

📌 Via Silvestri, 36/38, 45100 Rovigo - Italie

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Le Chat Noir à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Le Chat Noir à Rovigo

Mirco.a

Le 16/05/2024 à 07:43

4 / 5

Bel endroit ...excellent service....Je reviendrai avec plaisir

marco.a

Le 17/04/2024 à 06:22

5 / 5

Bar sympa au centre de Rovigo avec mobilier original et direction très attentive à la qualité et au service, produits frais fabriqués sur place, prix honnêtes, je le recommande vivement

Eric.a

Le 29/03/2024 à 17:17

3 / 5

Un beau bar dans un endroit très calme de Rovigo. Les sandwichs et toasts sont la spécialité mais la bière est aussi très bonne 🍺. Service diligent, amical et serviable. Bon choix.

Francesco.a

Le 24/03/2024 à 16:48

5 / 5

Endroit très moderne et bon accueil et cuisine au top

Nicole.e

Le 16/03/2024 à 15:36

5 / 5

Bel endroit dîner super délicieux et bon prix

anna.o

Le 27/01/2024 à 00:39

5 / 5

haut de gamme

Jaqueline.

Le 28/12/2023 à 11:04

4 / 5

Un joyau au coeur de Rovigo ! Un environnement agréable pour déguster un verre de vin ou un chocolat chaud en compagnie 🖤

angelo.

Le 26/12/2023 à 19:23

4 / 5

Bon apéritif

Filippo.c

Le 04/12/2023 à 11:47

5 / 5

Endroit fantastique si vous voulez passer une soirée pleine de plaisir, le très sympathique Faffo a une connaissance infinie des boissons et des shots, également excellent pour des soirées plus chill, vraiment fortement recommandé

Maria.h

Le 04/12/2023 à 11:36

5 / 5

Environnement très calme avec un large choix de cocktails et shots en tout genre jamais vu dans d'autres bars mais en plus des cocktails et shots il y a aussi beaucoup de choix à la cafétéria, j'y vais souvent avec mes amis le soir même pour une tisane thé . Très mignon je le recommande ! Entre autres choses, le personnel était très gentil et très serviable ! Je le recommande aussi bien au petit-déjeuner que pour une pause déjeuner en journée ou même pour une soirée à passer entre amis.

Valentina.a

Le 05/09/2023 à 10:38

5 / 5

HAUT!!!

Laura.a

Le 28/08/2023 à 22:21

5 / 5

Cet endroit est magnifique ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans un coin d'une grande ville ou dans le cadre d'un village caractéristique... il est joliment meublé et la musique de fond vous accueille et vous détend en même temps... J'y suis allé prendre le petit déjeuner et J'ai rencontré Luna, la propriétaire, très douce et sympathique, qui prépare de délicieux cappuccinos au lait de soja avec des croissants chauds et invitants. Mais j'y retournerai certainement le soir avec mes amis... Je ne suis pas sûr que tout ira bien !!! Félicitations !

Michel.a

Le 14/06/2023 à 13:50

5 / 5

Personnel très sympathique, bières délicieuses et lieu très accueillant avec une décoration très suggestive.

TYM.

Le 20/05/2023 à 16:24

4 / 5

Assez souvent.

Massimo.a

Le 23/04/2023 à 07:57

4 / 5

Pour un apéritif entre amis

Alessandro.l

Le 16/04/2023 à 20:27

5 / 5

Optimal

Mauro.i

Le 18/03/2023 à 23:15

3 / 5

Bar sympa avec un large choix d'apéritifs

Leonardo.a

Le 21/12/2022 à 14:55

4 / 5

Environnement calme, ambiance très agréable et bonne variété de boissons/boissons. Je n'ai pas eu le temps d'essayer grand chose, mais j'y retournerai avec plaisir

Mauro.a

Le 19/08/2022 à 09:03

5 / 5

Un point de référence dans la ville aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Excellentes bières, wraps et bières. Essayez les chupitos. Faffo, le propriétaire, est un hôte hospitalier qui est désormais l'ami de tous ses clients.

Kalshy.e

Le 06/03/2022 à 21:38

5 / 5

Endroit confortable avec un excellent choix de musique. Contrôle des laissez-passer verts à l'entrée. Décor atmosphérique. Salles de bains propres et bien rangées. Excellent personnel. Toasts : jambon cuit et fontina, superbe cuisine. Piadina : sauce rose, poivrons grillés, fontina et mozzarella. Pâte délicieuse, ingrédients en bonne quantité assimilés à la perfection. Thé rooibos vanille : marque Teekanne, très bon parfum. Biscuit au gingembre et à la cannelle inclus. Fruité sans alcool : délicat et régénérant. Pamplemousse, framboise et fraise très incisifs. Goût fantastique. Informé!

Fabio.a

Le 13/02/2022 à 19:45

5 / 5

Excellent emplacement pour tous les soirs et large gamme de plats et de boissons

Elisa.a

Le 12/01/2022 à 06:15

3 / 5

Cadre agréable, la personne qui nous a servi était sympathique mais le déca que nous avons bu n'était pas le meilleur

Riccardo.r

Le 19/08/2021 à 18:32

5 / 5

Des cocktails sublimes probablement les meilleurs de Rovigo. S'il y avait quelques tables en plus....

Riccardo.e

Le 10/08/2021 à 16:04

5 / 5

Toujours serviable et sympathique, bière excellente, charcuterie super

Davide.e

Le 09/08/2021 à 22:43

5 / 5

Excellent endroit, boissons préparées à la perfection et piadinas fabuleuses. Il y a aussi la possibilité de jouer à des jeux de bar

Luciana.a

Le 07/08/2021 à 19:27

5 / 5

Super bar !!!

Gae.a

Le 21/05/2021 à 20:25

1 / 5

Plein de communistes

Antonio.e

Le 08/02/2020 à 18:57

5 / 5

Excellents cocktails préparés par le propriétaire. La fille au comptoir était également très gentille et gentille. Compliments

Pierangelo.a

Le 09/11/2019 à 11:09

5 / 5

Un endroit vraiment sympa. Un joyau à Rovigo.

stefano.i

Le 14/07/2019 à 06:56

5 / 5

Top endroit si vous voulez prendre un bon verre là-bas c'est le bon endroit 😎 du ciupiti ou sciottini aux excellents longdrinks

Piquerix.

Le 12/06/2019 à 20:00

3 / 5

J'ai joué dans ce lieu, petit mais très populaire.

Lorenzo.r

Le 05/05/2019 à 15:01

3 / 5

Bon petit endroit surtout pour les jeunes, où l'on peut boire et veiller tard en compagnie.

Andrea.a

Le 29/04/2019 à 20:00

5 / 5

Faffo top ! Entre amis ou en couple, toujours idéal !

Mauro.e

Le 12/01/2019 à 01:36

4 / 5

Bons cocktails

Maria.a

Le 02/12/2018 à 21:30

5 / 5

Super

Elena.

Le 05/10/2018 à 17:31

5 / 5

Excellente bière, gérants serviables et sympathiques.

F.

Le 23/09/2018 à 20:53

5 / 5

Ambiance sympa, barman au top 😉

Silvia.o

Le 01/09/2018 à 21:26

3 / 5

Moyenne. Spritz pas génial (trop édulcoré à mon goût) entrées un peu grossières.

giadaeale7.

Le 31/03/2018 à 20:48

1 / 5

Environnement ouvert le soir/nuit. Un lieu loin de mes habitudes personnelles car il vit dans une réalité particulière avec des us et coutumes particulières.

Mirko.o

Le 08/03/2018 à 19:12

3 / 5

Peu d'intimité. Bons prix

Davide.a

Le 02/12/2017 à 16:02

5 / 5

Amitié, excellents cocktails et bonne musique !!!

  • 🏪 Panificio Pasticceria Zucchini (61 Avis)

  • 💬 Acheté sur réservation, Agneau de Pâques et Colomba avec et sans fruits confits. À Noël, nous achetons également des Panettini. Bonbons artisanaux de la plus haute qualité, compliments Famille Civati ​​​​​​


  • 🏪 Ristorante La Terrazza sul Leno (1048 Avis)

  • 💬 Une super pizzeria que je conseille à tout français qui serait en balade à Rovereto!


  • 🏪 La Petite Maison B&B | Ruvo di Puglia (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes super mignonne et confortable, un peu cachée mais très caractéristique parmi les ruelles du centre historique de Ruvo. des Pouilles. Chambre suggestive dans un dôme en pierre, pour le moins propre, je dirais presque maniaque, excellente car nous y tenons beaucoup aussi parce que nous avons une petite fille. Petit déjeuner, la très gentille Nunzia nous a laissé commander tout ce que nous aimions au bar et au-delà, apporté directement chez nous et mangé confortablement au lit ! incroyable. Nous reviendrons certainement bientôt, merci Nunzia et Pasquale


  • 🏪 Gelateria Bella Venezia (450 Avis)

  • 💬 Même si la glace est toujours bonne, je suis désolé de constater que la gentillesse et l'éducation ne sont pas toujours à la maison. Deux fois, je me suis dit bonjour à l'entrée et deux fois, aucun mot ne m'a été adressé. Péché


  • 🏪 Trezzano Istanbul Kebap (397 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec un environnement décent. Pas trop de monde. Les prix sont raisonnables mais je les ai trouvés beaucoup moins chers que les autres à proximité. Le menu est à peu près le même que celui de tous les autres magasins Kebab. Situé dans un emplacement privilégié. Facile d'accès et on peut se garer assez facilement. Il reste ouvert la plupart du temps. Ils sont juste allés chercher des fonds pendant la Fieste per Augusto, quand tout le reste était fermé et ils m'ont manqué pendant cette période. Ils préparent la plupart des choses fraîches et devant vous, comme vous le désirez. Le personnel est serviable et coopératif. Ils proposent également une bonne variété de boissons. Ils vous servent de climatiseur pendant les chaudes journées d'été et maintiennent la pièce à température ambiante pendant les hivers également.


  • 🏪 Pizzamania Lecco pizzeria d'asporto e consegna a domicilio (332 Avis)

  • 💬 Attiré par les critiques, j'ai eu envie d'essayer cette pizzeria à emporter. J'ai deux pizzas sans gluten à emporter. Les gars sont très efficaces et rapides. Malheureusement, les pizzas ont été décevantes, notamment en raison du fait que la base était décidément trop élevée. C'est peut-être la pâte sans gluten (payée également avec un supplément de 3,50 €) car il me semblait que les autres pizzas étaient plus fines... Même la mozzarella de bufflonne n'avait pas un bon goût. Péché


  • 🏪 Hotel am Brunnen (149 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et bonne table 👏👍😃😋🏁


  • 🏪 Les Arcs ristorante pizzeria (665 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup de choix de plats mais ils étaient tous très bon. Et les prix n’étaient pas affichés. Restaurant pas très grand, ambiance traditionnelle style resto du coin. Mais les plats savoureux, et surtout les prix très raisonnables


  • 🏪 Hotel Futura (741 Avis)

  • 💬 Hôtel très décevant, nous avons été logé dans une chambre avec fenêtre donnant sur un couloir obscur. C’est scandaleux. Restauration à l’image de l’hôtel nul ! Personnel inexistant, une seule personne au service pour un groupe de 30 personnes. Hôtel situé très éloigné du centre de Naples dans un quartier bruyant et sans intérêt. A DÉCONSEILLER!!!!!!


  • 🏪 Albergo Venezia Sappada (144 Avis)

  • 💬 Hôtel familial pratique au cœur de Sappada. Excellent buffet de petit-déjeuner (principalement continental, mais les croissants et les tartes faites maison valent vraiment la peine d'être essayés). Notre chambre était basique et petite, mais la salle de bain était spacieuse et moderne. Une chose que vous devez savoir est que Sappada n'est pas vraiment connu pour son raffinement dans le service client, et cet hôtel ne fait pas exception. (Je passe une partie de mon été ou de mon hiver à Sappada depuis 17 ans, j'ADORE l'endroit et ses habitants, mais je veux aussi être objectif.) Si vous cherchez à vous faire dorloter, ce n'est pas votre endroit. . Conseil de pro : en hiver, vous pouvez skier à Sappada, mais Sexten n'est qu'à 45 m de route et c'est nettement mieux. Restez à Sappada, économisez beaucoup d'argent et skiez à Sexten.