📌 Via Santa Sofia, 14, 84025 Eboli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 06:27
Nous ne sommes restés qu'une nuit, moi et trois autres filles. Nous avons passé un très bon moment!! Très grand, spacieux, très propre, bien garni de tout et meublé avec bon goût !
Le 01/05/2019 à 06:27
Une courtoisie et une gentillesse remarquables. Le concept d'un hôtel répandu est magnifique et le choix du mobilier est agréable. Tous très efficaces, mais comme ce sont des maisons vétustes, je reverrais le traitement de l'air. Dans le deux pièces Narciso, nous sentions (et voyions dans la salle de bain) beaucoup d'humidité et comme il n'était pas nécessaire d'allumer le chauffage, l'air était un peu lourd. J'éviterais probablement le petit-déjeuner s'il doit être composé de produits « emballés », étant donné que le quartier offre un choix notable de bars et de pâtisseries. Même un simple ticket dans un bar affilié suffirait ; certainement une solution plus agréable et un régal pour le client, qui serait peut-être incité à revenir.
Le 03/04/2019 à 23:24
Excellents appartements, propriétaires avec qui il est agréable de communiquer. Je le recommande vivement
Le 04/01/2019 à 13:55
magnifique nuitée 👌🏻
Le 10/10/2018 à 09:01
Optimal
Le 02/01/2018 à 19:42
Nous avons passé seulement 4 nuits dans l'appartement la vacca, mais elles ont été plus que suffisantes pour laisser un splendide souvenir non seulement de la maison, joliment meublée et équipée de tous les besoins, même pour des séjours plus longs (fer à repasser, détergents, fournitures pour le petit-déjeuner). mais aussi du pittoresque centre historique d'Eboli. A deux pas de la place et donc de tous les commerces et lieux de rencontres, la vacca est parfaite pour une famille ou un groupe d'amis en vacances ! 5 étoiles!
Le 01/10/2017 à 07:53
Chouette
💬 Excellent. Nous avons passé deux nuits avec mon copain et tout était parfait la chambre est agréable, spacieuse, literie confortable. Salle de bain bien équipé. Propreté irréprochable. L'extérieur est très bien entretenue belle piscine et vue sur l'etna en allant au fond du jardin. Nous avons pris le petit déjeuner qui était parfait et très copieux. Merci à nos hôtes pour leurs gentillesse et leurs conseils sur les activités aux alentours. Centre ville accessible à pieds Oceane et Ludovic
💬 Ambiance merveilleuse, plats délicieux, compliments du propriétaire. Quoi de mieux pour le déjeuner du dimanche ?!)
💬 Bar à vin situé à côté du restaurant du même nom. Cadre superbe et vins de qualité ... Aperitivo si vous n arrivez pas trop tard et il ne faut pas le rater ! Les toasts jambon cru, fromage et purée de courge sont inoubliables . Personnel comme on en voudrait partout . On reviendra
💬 Cet endroit était parfait. Sécurisé, confortable, charmant. Asseyez-vous et profitez de la pause paisible, parcourez les routes de campagne, prenez le temps de réfléchir. Quoi qu'il en soit, sachez que vous serez soigné avec délicatesse et merveilleusement par Donatella. Assurez-vous de profiter des merveilleux petits déjeuners qu'elle propose. Hôte exceptionnel !
💬 La chambre était petite mais bien, avec tous les articles de toilette fournis et un ventilateur de plafond qui ne refroidissait pas trop…. Cependant, le personnel avec lequel nous avons communiqué par SMS a été incroyablement impoli avec nous lorsque nous avons posé des questions sur l'apport de serviettes à la plage. Je comprends ne pas autoriser les invités à les emmener à la plage, mais même dans ce cas, le ton utilisé était extrêmement inutile. Cependant, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix et vous bénéficiez de 10 % de réduction sur la nourriture que vous commandez au restaurant du rez-de-chaussée.
💬 Excellent pour ceux qui recherchent une chambre. Il n'y a pas de petit-déjeuner pour lequel je recommande d'aller au café Piazza Duomo sur la Piazza Duomo où l'on prépare de la pâte feuilletée, des pâtisseries et des rôtissoires exceptionnelles.
💬 Haut du bar !!
💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.
💬 Bien
💬 Mes parents viennent dans cet hôtel pour des vacances depuis 8 ou 9 ans. Ma copine et moi y étions pour la deuxième fois. On a un peu l'impression de rentrer à la maison et c'est toujours dommage une fois les vacances terminées. L'emplacement de l'hôtel, à 380 m au-dessus du lac de Garde, est idéal et la vue sur le lac est donc à couper le souffle. La famille propriétaire est extrêmement sympathique, arrangeante, très chaleureuse et essaie toujours de répondre à tous les souhaits. Aucune trace d'arrogance. La nourriture est toujours un plaisir - entrée, plat principal et dessert, sans oublier la vue sur le lac de Garde. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est bien équipée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Cependant, nous n'étions de toute façon dans la chambre que pour dormir. Comme l'hôtel n'est pas très grand et qu'une atmosphère calme, notamment au bord de la piscine, est importante pour les propriétaires, vous pourrez également vous y détendre. Nous pouvons pleinement recommander cet hôtel aux personnes qui souhaitent vraiment se détendre et profiter de la bonne nourriture. À bientôt :)