Pizzeria 🇮🇹

Le camelie Avis

📌 Via Circonvallazione, 15, 28010 Pisano - Italie

2.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Le camelie à Pisano

Les avis

Les dernier avis sur Le camelie à Pisano

luca.a

Le 21/01/2024 à 20:25

1 / 5

Pauvre pizza pleine de sel. Je ne recommande pas l'endroit

cristina.e

Le 16/08/2023 à 13:20

5 / 5

La pizza est délicieuse, c'est toujours un plaisir d'y retourner

Eleonora.0

Le 04/06/2023 à 17:22

5 / 5

On y trouve toujours des pizzas, une pâte excellente et bien assaisonnées. Bravo Agostino

Alessia.

Le 01/06/2023 à 07:04

3 / 5

Bel endroit, mais la pizza contenait trop de farine

MILO.

Le 16/12/2022 à 20:23

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui mais c'était fermé, ce sera la prochaine fois

roberto.a

Le 26/06/2022 à 12:45

1 / 5

les prix de la malbouffe montent en flèche

Matteo.a

Le 31/01/2021 à 06:13

5 / 5

Dans l'atelier de bricolage, un personnel attentif et formé.

Anna.a

Le 12/09/2020 à 08:52

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et rapide, bonne pizza et risotto

  • 🏪 Enoteca DiVinum (35 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec ma femme lors de ma visite au Palais Royal. Places à l'intérieur et à l'extérieur. Compte tenu du temps, nous avons décidé de nous asseoir à l'intérieur. Très petit endroit avec des tables bondées, mais avec une ambiance familiale, les gars qui servent sont très courtois, serviables et professionnels. Compte tenu de l'heure, il était 14h30, nous avons eu une entrée, un dessert et deux verres de vin. Sans infamie et sans éloge. Il faut dire que la carte est très large et peut-être à cause de l'affluence nous n'avons pas choisi avec soin (il ne faut pas s'attendre à un risotto ad hoc l'après-midi...). Dans l'ensemble, rapport qualité/prix/environnement/service, idéal pour une pause rapide.


  • 🏪 Albergo Andromeda (91 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, de l'accueil à la cuisine en passant par l'emplacement. Demi-pension avec petit-déjeuner et dîner italiens composés d'une entrée locale, d'un premier plat, d'un deuxième plat, d'un dessert, de vin et d'eau... le tout délicieux et à un prix exceptionnel. Ensuite, la gentillesse des gérants est la cerise sur le gâteau. Propreté et confort dans les chambres.


  • 🏪 Hotel Desiree (259 Avis)

  • 💬 Vue magnifique sur la mer depuis la chambre. Hôtel vieillo, pas très bien isolé mais personnel très sympa. Bon petit déjeuner sucré salé Personnel très sympa


  • 🏪 B&B Vittorio Emanuele (3 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique.... Toujours


  • 🏪 BIFE ANCHO - Ristorante Argentino (29 Avis)

  • 💬 Une ambiance toute en chaleur et élégance pour ce restaurant à la connotation Argentine et à l'accueil et la cuisine irréprochable. Une attention évidente a été portée dans la qualité de la décoration et c'est assez rare dans cette région, ou plus souvent le plat est plus important que ce qui l'entoure . Dès que l'on arrive, on se sent bien dans ce lieu à l'ambiance cosy, feutrée et cette sensation est décuplée par la qualité de l'accueil professionnelle et sympathique. La viande est à l'honneur ici. Pourtant provenant de différentes origines, Piemont, argentine, Finlande... Elles ont toutes un point commun : le goût ! Quelle bonheur de savourer des viandes aussi incroyables ! et la sauce chimichurri est divine ! Mais la viande n'est pas la seule à devoir être encensée : les empanadas et la charcuterie du Piémont que nous avons partagés sont tout aussi au niveau ! Nous étions 8 et tout le monde a été enchanté par ce restaurant exceptionnel. Bravo à toute l'équipe. Je recommande vivement ! Nous avons hâte de revenir !


  • 🏪 Il B&B del Cream & Caramel (14 Avis)

  • 💬 Les chambres privées sont confortables et calmes. Tous équipés de la climatisation. Espace commun complet avec salon, cuisine et TV. Le petit déjeuner est excellent, les croissants sont excellents, je n'ai jamais mangé de pâtisserie pareille, et pas seulement ! Félicitations ! Félicitations également au staff ! Eugenio était très gentil et très serviable. Nous reviendrons encore! Informé!


  • 🏪 Da Fabio (935 Avis)

  • 💬 Restaurant familial. Salle mélangeant modernité et tradition avec une très belle décoration. La carte contient une grande variété avec évidemment une part belle aux pizzas. Tous les plats sont excellents. Carte et service en anglais. Une valeur sûre.


  • 🏪 Santa Brigida Hosteria (489 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec des amis un samedi soir, un endroit que je ne connaissais pas mais dont j'avais entendu de bonnes choses. L'environnement est très accueillant, propre et chaleureux. Le propriétaire nous a accompagné dans le choix des plats, nous faisant nous sentir très choyés. Les plats sont excellents, avec une attention portée au choix des ingrédients, à l'association des saveurs et à l'assiette. Cave à vins très bien achalandée et de qualité. Enfin, une conversation très agréable avec la femme du propriétaire qui nous a présenté le très gentil Arturo ! J'ai passé un très très bon moment. J'ai dépensé un peu plus que d'habitude pour des dîners au restaurant mais cette expérience valait absolument la peine d'être tentée, je le recommande les yeux fermés et j'y retournerai certainement avec grand plaisir !


  • 🏪 Trattoria Pane e Vino (149 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle personnel sympathique prix abordable rien à ajouter


  • 🏪 Panificio Al Furner Panificio Al Furner Srl (16 Avis)

  • 💬 À mon avis, ils ont les meilleures viandes du pays. Jambons, salami, fromages etc... Vraiment le meilleur !! Large choix de pâtisseries et produits salés. Pizza, gnocchis, Erbazzone etc... Bonne qualité. Les étoiles les plus basses concernent les deux nouvelles commandes qui sont sales. Ils ne portent jamais de gants, tous à mains nues. Ils touchent le pain, l'argent, puis prennent les tranches de jambon avec leurs mains. Ils ont un goût sale pour moi. Et puis il y en a une qui est véritablement empêchée. Il dort debout. Un peu plus de nettoyage ne serait pas de trop pour les nouvelles pâtissières.