Les avis
Le 14/05/2024 à 06:34
Luogo di ristoro non solo per il corpo ma anche per la mente. Si mangia bene! Cibo buono e abbondante anche se si prende il menù del giorno e il prezzo e' davvero concorrenziale, ho avuto anche modo di pernottare, le stanze sono spaziose e pulite e data la posizione lontana dai rumori dell'abitato e della strada si dorme che e' un piacere, anche nel periodo freddo le stanze o per meglio dire mini appartamenti dati che si tratta di circa 30 mq sono dotate di termostato e termosifoni. le Arcate sono situate a dan Massimo bella piana di Bojano a pochi km dal monte matese e Campitello. Ho avuto modo di usufruire anche della piscina periodo estivo, bella grande e acqua pulita. Accanto e' situata una grande voliera con numerosi animali tra cui bellissimi pavoni ed altri volatili. in più e' adibito ad area camper con tutti i servizi acqua e luce. Insomma una gran bella realtà dove cado per rilassarmi. ah in ultimo per chi fosse appassionato di modellismo ci sono due bellissime piste una scaler ed una Buggy con tutti i servizi annessi, luogo di ritrovo per molte persone appassionate . Se avete dubbi non esitate . Mangiate ,bevete, dormite nuotate e vi divertite!
💬 Quiconque va à San Giovanni doit absolument s'arrêter et boire un blanc de Nina
💬 Pizza fraîche et délicieuse
💬 Très bonne pizza, ingrédients de qualité et pâte digeste. Le rapport qualité/prix est également excellent car force est de constater qu'il est investi dans la qualité des ingrédients. Le prix de couverture est adapté à l'emplacement, pas particulièrement élégant. Personnel sympathique et rapide.
💬 Très accueillante, la patronne nous a aussi offert des marrons ce soir
💬 Hier, nous avons acheté deux pizzas ici. Personnel très savoureux et super sympathique qui nous a bien aidé. Fortement recommandé d'avoir une pizza ici!
💬 Un charmant petit restaurant avec une cuisine délicieuse et des serveurs très joviaux. Je le recommande vraiment pour un repas abordable à Rome ! La Mozzarella était à tomber par terre 😍
💬 Service rapide et impeccable, portions généreuses et plats délicieux. Nous avons dépensé tous les deux 160 euros, mais nous nous sommes offert le luxe avec : des entrées, des tagliolini au homard, du vin blanc et des desserts spectaculaires (nous avons aussi pris de l'eau et du café). Compte tenu du service rapide et excellent et de la qualité de ce que nous avons mangé, le dîner valait vraiment le prix dépensé, sans parler de la gentillesse des serveurs. Hautement recommandé!
💬 Endroit sympathique avec couple de jeunes qui chantent super bien. Plats pas chers. Bonne soirée entre amis
💬 Une belle terrasse ,le personnel est sympathique. Si vous voulez manger des pâtes faites à la main, c est le bon endroit . Une cuisine traditionnelle, très très bon👍👍 Tagliatelles ragù.
💬 J'ai commandé 2 La Tiellas "à emporter" et j'ai fini par les manger juste devant la charcuterie. Nous avons eu l'aubergine et la salade verte La Tiellas. Ils étaient tous deux servis froids ; tiède si je suis gentil. La double croûte était feuilletée et incroyable. Mais c’est tout ce qui était bon. Les garnitures étaient fades et manquaient de toute sorte de saveur. Même en supposant qu'ils aient cuit les tartes au micro-ondes pendant un peu plus longtemps, la température n'aurait pas fait grand-chose pour la saveur. Si c'est la première fois que vous découvrez La Tiellas, rendez-vous service et évitez cet endroit ! Trouvez un endroit qui rend La Tiellas fraîche et préparée sur commande ; pas seulement des micro-ondes, peu importe ce qu'ils ont sur leur étagère.