Hôtel 🇮🇹

Lazzerini Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 80, 51016 Montecatini Terme - Italie

💬 Avis

Avis sur Lazzerini à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Lazzerini à Montecatini Terme

  • 🏪 Hotel Zurigo (278 Avis)

  • 💬 Lieu sympa à recommander


  • 🏪 Resort Borgo San Rocco (290 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable à Savoca! Le propriétaire des lieux ainsi que son équipe sont les personnes les plus sympathiques que nous ayons rencontrées lors de notre séjour en Sicile ! L'hôtel a une vue imprenable et est très calme. Endroit idéal pour se détendre et prendre un bon expresso et bien plus encore. Je recommande totalement de visiter cet endroit et d'y séjourner si vous voulez vous détendre et découvrir la véritable hospitalité et l'atmosphère italienne. L'hôte des lieux nous a proposé comme seuls visiteurs des sandwiches au café et c'était super sympa d'être son invité et ami.


  • 🏪 Indaco (510 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Dîner 5 étoiles, la qualité du service, de la nourriture et des boissons est très élevée. Gardez à l’esprit que ce sera plus cher que les autres restaurants des environs. Cependant, cela en vaut vraiment la peine ! 👍


  • 🏪 illy bar caffe del tribunale (49 Avis)

  • 💬 Toujours très gentil. Je le recommande aussi pour le bon café


  • 🏪 Capitan Vasco (902 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant et magnifique, l'ambiance est exceptionnelle, mais je n'ai pas pu commander ma nourriture. J'ai trouvé que l'étiquette ou le niveau de compréhension du secteur de la restauration manquait sérieusement alors que la serveuse était très agréable, elle ne comprenait pas comment nous essayions d'en profiter. l'ambiance, ils nous ont tout de suite apporté quelque chose à boire, c'était bien, mais quand est venu le temps de commander la nourriture, ils n'ont suivi aucun protocole, la traduction était très mauvaise. Je suis américain et je parle anglais avec très peu d'italien, donc je n'ai pas pu pour communiquer facilement, mais ma femme a donné des instructions et commandé la nourriture mais ils ont sorti ce que je pensais être le premier plat qui était une assiette partagée de calamars et d'autres poissons, y compris des crevettes, nous étions censés manger cela comme une serveuse est censée le faire gardez un œil sur ses tables et quand l'apéritif est fini, ils sortent ce que nous avons commandé, donc il aurait dû y avoir trois assiettes de nourriture, mais elle en a sorti deux tout de suite et nous sommes restés assis là à nous gratter la tête en nous demandant pourquoi je n'avais pas de assiette et elle l'a fait de toute façon il y a une entrée première partie d'un repas et puis il y a le plat principal et puis s'il y a une belle soirée à passer ensuite vous commandez un dessert c'est ce que nous essayions de faire cela ne s'est pas produit


  • 🏪 Shan kebab & fast food (228 Avis)

  • 💬 Kebab bien entretenu et personnel sympathique. Nourriture de qualité. Situé juste à côté du château. Le nombre de places assises à l’intérieur est limité. La quantité semblait insuffisante par rapport au prix. Prend environ 15 minutes à pied du lac de Garde.


  • 🏪 Terre di Mare in Liguria Verde Azzurro Immobiliare (33 Avis)

  • 💬 Un voyage en couple. Nous avons lu des critiques plutôt chaleureuses qui, après avoir vu et vécu dans les lieux, nous pensons qu'elles appartiennent uniquement à des personnes habituées à vivre dans des endroits agréables. La Ligurie, si vous voulez l'aimer, c'est comme ça. Les poussettes peuvent avoir quelques difficultés à arriver. Les commodités dans des endroits aussi escarpés peuvent faire défaut. Il se peut que nous ne retournions pas toujours au même endroit. Nous pouvons également nous mettre d'accord avec les managers sur des petits détails. Nous n'avons rien à critiquer. Mario et Giovanna étaient gentils et petit-déjeuner copieux. Lit confortable. Propreté impeccable. Vous pouvez venir ici sans crainte particulière autre que la possibilité de profiter d'une splendide vue sur la mer.


  • 🏪 Tre Gemme Vacanze (18 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 13 au 15 août avec mes amis et nous avons passé un merveilleux moment. Je remercie Enzo et son équipe pour l'accueil, le service, la propreté, l'attention portée au client, les différents conseils prodigués et le merveilleux petit déjeuner qu'il nous a fourni chaque matin. Vous vous sentez chez vous avec tout le confort d'un hôtel. Endroit hautement recommandé pour le rapport qualité/prix/emplacement. Merci pour tout à bientôt !


  • 🏪 Taverna Magnum (321 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse


  • 🏪 La Strana Coppia (231 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu petit mais sympa, je l'ai essayé pour la Saint Valentin, je ne peux me plaindre de rien, dernier bijou en sortant ils m'ont laissé prendre une rose qu'ils ont mise à disposition pour l'offrir à mon amour. Cela vaut la peine d'essayer, également parce qu'ils ont un certificat d'excellence italien, bien en vue.