📌 Str. Marosticana, 72, 36100 Vicenza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:40
Endroit d'un bon rapport qualité-prix à proximité de la ville et avec un parking gratuit. Les chambres sont propres et basiques, les deux étages disposent d'une grande cuisine et de salles de bains communes. L'enregistrement peut se faire de manière indépendante grâce à des dispositifs codés placés sur les portes. Ismaele était gentil et accueillant, il apporte également des améliorations esthétiques à la maison en faisant preuve de soin et d'attention à l'hospitalité, je le recommande donc. Merci encore et à bientôt !
Le 06/04/2024 à 11:26
Chambres propres, propriétaire très sympathique
Le 26/03/2024 à 16:08
Je suis déjà venu ici deux fois. Chaque fois que je séjourne ici, j'ai vécu une expérience formidable. Les propriétaires sont très polis et attentifs à vos besoins. Je reviendrai ici à l'avenir.
Le 07/03/2024 à 23:43
C'était très propre, le lit était très confortable, le personnel était très gentil, si vous devez rester quelques jours cet endroit est parfait 👏🏽👏🏽
💬 Mesdames et messieurs, vous voilà LE LOCAL DE LA CANEGRATE ! XD Bien bien bien. Environnement stylé, mode extrême, ambiance détendue et agréable. Excellent goût dans le mobilier, les images sur les murs et les lumières de la pièce. Les cocktails sont délicieux, mais vraiment bons ! Félicitations aux barmans. 👍👏 Le personnel a été très bien promu. Le buffet apéritif a sa propre raison. Cocktail à 10 € chez paniko + buffet copieux = très honnête. Moralité de l'histoire : un foutu endroit. 💜🤍 P.S. Les gars, remettez en place le splendide tableau de Marilyn d'Andy Warhol et ajoutez son image emblématique sur la grille du métro, avec la jupe de sa robe blanche relevée, et je vous promets que je ferai de mon mieux pour vous obtenir six étoiles. :-))) ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Service excellent et rapide. Pizza très délicieuse. 2 pizzas + 2 soda = 23€
💬 Un endroit incroyable ! Il y a un mois, nous avons célébré nos vœux de mariage et dès que nous le pourrons, nous reviendrons pour passer une joyeuse soirée. La nourriture est excellente, toute fraîche et savoureuse. Le personnel est préparé, gentil et très attentif au client. Mariangela est une personne fantastique et super serviable. Félicitations !
💬 Attention à votre facture si vous ne parlez pas italien. 26 euros de trop, et un homme désagréable quand on demande à se faire rembourser. Serveurs trop rapides pour débarrasser (nous n'avions pas fini) et trop lents pour servir (une personne reçoit son plat 10 minutes plus tard, les autres mangent) Cher et pas incroyable
💬 SANS DISCOURS... sale et pas du tout confortable. Tout d'abord, dans un B&B, le petit-déjeuner est inclus dans le prix, règle non valable pour cette structure. J'appelle pour un séjour d'une nuit, prix demandé 70,00 €, j'arrive et je constate déjà que les chambres (très basiques) étaient sales, cheveux dans le lavabo et le bidet et draps pleins de poussière, je le signale au propriétaire, qui nie bien sûr, contrairement au fils qui semble plus raisonnable, frigo bar cassé, et clim qui marche par moment, pour prendre une douche il fallait attendre 10 minutes avant que l'eau chaude ne sorte... un vrai cauchemar. Le cher propriétaire ne s'est pas excusé, il a exigé la totalité de 70,00 € et pour couronner le tout, il nous a également fait payer le petit-déjeuner. Je pars agacé, et je me rends compte qu'il ne m'a laissé ni facture pour la nuitée ni reçu pour le petit déjeuner (UNE CHOSE TRÈS GRAVE), je reviens et fais délivrer les deux reçus. Essentiellement? A EVITER ABSOLUMENT !!!
💬 Le top du top à Valeggio. Qualité...prix...service super. Cuisine très bonne et cet établissement encourage les produits locaux. Les propriétaires (une belle famille) savent vous accueillir et sont tellement gentils. Allez-y... cela en vaut la peine.
💬 Lieu sacré pour les amateurs de bière. D'abord parce qu'on retrouve ici l'un des plus grands experts en bière, Roberto Perticarini, et ensuite parce que la bière est produite au Caveau... spectaculaire !
💬 Décevant. Menu riquiqui. Prix trop excessifs pour le peu qu'on a sur l'assiette.
💬 Les antipasti étaient vraiment incroyables. Des sentiers battus, mais servi une délicieuse cuisine locale. Nous espérons y retourner un jour
💬 Maison cosy et surtout propre ! excellent emplacement à deux pas d'Ergife. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé