Les avis
💬 Le Cinéma Café, courtoisie, amabilité du personnel, bouchon légèrement lâche (mousse séparée du café) comme une "soupe", croissants standards, lieu moderne aménagé avec goût.
💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.
💬 Haut
💬 Appartement très agréable et très bien situé, bien équipé. Un peu bruyant pour ceux qui veulent faire la grasse matinée....
💬 Pizzeria incontournable si vous êtes dans les secteurs de trestina. Pizzas à prix très abordable à des prix défiant toutes concurrences
💬 Des gens formidables et toujours disponibles... Je conseille à tous ceux qui veulent manger une pizza d'y aller. De plus, vous avez l'embarras du choix en matière de pâte.
💬 Bon café : bon café, bonnes pâtisseries et endroit sympa.
💬 haut
💬 Superbe (ancienne résidence d'été du Comte Faina) si ce sont les photos, mais elle ne s'appelait pas Villa De Angelis ??? Je ne comprends pas pourquoi 2 noms
💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement