Les avis
Le 19/01/2024 à 21:45
J'ai commandé avec Glovo. Portion ridicule de rondelles d'oignons (5 pièces) et 2 lasagnes médiocres 27 euros !!!! Éviter
Le 18/10/2023 à 12:21
Commandé sur Glovo, je dirais assez dégueulasse.
Le 27/08/2023 à 10:56
J'ai réservé sur Glovo pour essayer quelque chose de toujours italien, mais une expérience terrible, pour une fois que j'ai choisi sans lire les avis des autres, je me suis vraiment foutu. J'ai mis de l'argent supplémentaire et ils n'ont pas de monnaie, la nourriture arrive tiède et pour une mini portion le coût est définitivement légalisé en vol
Le 17/08/2023 à 16:17
Absolument dégoûtant
Le 02/08/2023 à 10:37
J'ai lu beaucoup de critiques négatives mais j'ai beaucoup aimé les lasagnes ! Livraison très rapide moins de 10 m
Le 30/06/2023 à 14:23
Très mauvais
Le 07/06/2023 à 20:23
Mauvaises lasagnes et prix très élevés, voleurs.
Le 22/01/2023 à 13:08
J'ai commandé une portion de lasagne sur Glovo en demandant la livraison des couverts qui ne sont pas arrivés. Je n'ai pas pu déjeuner car je suis dans une nouvelle maison et je n'ai pas encore de cuisine ni de vaisselle. Il n'y a pas de numéro pour contacter l'endroit et Gloovo ne dispose pas d'un service client adéquat. Pas très sérieux, il faut se rendre disponible face à un problème.
Le 18/12/2022 à 22:48
Terrible, achète ceux de Giovanni Rana, ils sont meilleurs
Le 30/10/2022 à 08:04
Je n'ai pas tellement aimé ça
Le 02/10/2022 à 20:46
Commande passée via Deliveroo DOUZE HEURES plus tôt, arrivée AVEC UNE HEURE de retard INCOMPLET. Nous sommes dans un B&B avec deux jeunes enfants, il n'y a aucune possibilité de cuisiner et votre téléphone portable est éteint depuis des heures. En ce qui me concerne, vous méritez d'être signalé. Même mon chat mépriserait les lasagnes.
Le 08/09/2022 à 18:50
Petites portions, qualité prix 3/5, nous avons commandé via Uber Eats.
Le 05/05/2022 à 19:16
J'espère que ce sont des lasagnes préemballées, car c'est ce que ça a le goût ! Les pâtes sont trop cuites et tout sent l'huile. Le Sacher d'une valeur de 5 euros n'est rien d'autre qu'une génoise noyée dans l'alcool. Il ne suffit pas de mettre un « s » dessus pour l'appeler Sacher. Sans parler de la misérable portion du dessert
Le 30/03/2022 à 10:43
Trop cher, petites portions. Ne gaspillez pas votre argent.
Le 14/02/2022 à 12:04
Horrible expérience! Des lasagnes au goût acide et synthétique... clairement un produit pseudo-industriel. Je ne recommande pas l'achat...
Le 08/01/2022 à 20:23
Horrible. Sans goût. Trop cuites. Fuyez
Le 09/05/2021 à 11:13
Nous avons commandé la lasagne en ligne sur Uber, la bolognaise et celle à la citrouille et au radicchio. Les citrouilles et radicchio ainsi que celles aux champignons et saucisses sont arrivées dans le colis avec une note disant qu'ils avaient essayé de nous contacter pour nous dire qu'ils n'avaient plus de lasagnes bolognaises et les avaient donc remplacées par des champignons et des saucisses et une fanta gratuite. L'appel pour nous avertir venait donc d'un centre d'appels à Rome... maintenant, comment puis-je connecter la commande que j'ai passée à Turin avec un centre d'appels à Rome ? Appelez au moins deux fois, pour qu'on comprenne que ce n'est pas une erreur d'appel... Mais surtout... Comment un endroit qui ne vend que des lasagnes peut-il manquer de vraies lasagnes ??? Et on ne peut pas mettre en rupture de stock sur l'appli ??? Non, c'est bien plus pratique de prendre l'argent, surtout 30 € car ce n'est pas comme s'ils les donnaient et ensuite ils envoyaient les mauvais.... Bon sang, les lasagnes arrivées étaient bonnes, mais nous n'achèterons certainement pas eux encore...
💬 Je suis allé au PIBA avec mon petit ami et quelques amis, une fois que nous avons quitté le Cinéma Colosseo, à quelques pas de là. C'était la première fois, nous étions tous très satisfaits, c'était exactement ce dont nous avions besoin après un bon film pour terminer la soirée de la meilleure façon possible. La viande était délicieuse, juteuse et savoureuse, tout comme les accompagnements. Bonne sélection de bières. Personnel sympathique. Le tout couronné par un environnement confortable, chaleureux et familier. J'ai hâte d'y retourner au printemps, où il sera également possible de séjourner dehors, dans le cadre splendide de la Piazza Santa Maria del Suffragio. à bientôt
💬 Excentré de Bologne mais j'ai adoré, grand hôtel avec chambres spacieuses, propres et rangées. Chaîne d'hôtel que j'apprécie lorsque je séjourne en Italie. Personnel adorable, néanmoins les bruits de certaines chambres le soir sont vraiment désagréable. Bon rapport qualité / prix et bon petit déjeuner
💬 Bar familial, endroit sympa, prix normaux. Selon la saison, vous pourrez trouver des produits alimentaires pour faire de beaux cadeaux. Un endroit à visiter
💬 C'était parfait. L'emplacement était facile d'accès (même dans le noir) et la vue de là-haut le matin est à couper le souffle. Les hôtes étaient très arrangeants, gentils et serviables. Des gens vraiment agréables. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner très savoureux et, avec la vue sur la montagne, c'est ainsi que je souhaite me réveiller chaque matin. En ce qui concerne les installations, il était clair que beaucoup de réflexion y avait été apportée et qu'elles étaient élégantes et très propres. Des lits confortables, de superbes douches et de belles chambres. Je ne taris pas d'éloges à quel point c'était agréable pour nous.
💬 Bon rapport qualité-prix pour ce petit resto ou l'on a la possibilité de manger en terrasse. Carte variée ou chacun pourra trouver son bonheur. J'ai beaucoup aimé le poisson revenu au beurre et à la sauge et les épinards étaient délicieux ; frais et bien beurrés.
💬 Resto atypique sur la place du village. Nourriture excellente et abondante! On s est régalé au son des cloches 😄
💬 Il y a quelques semaines avant Pâques, j'y suis allé un samedi pour la première fois, cela semblait être un endroit sympa, mais il y a peu de choix d'entrées, seulement de la charcuterie et les prix sont élevés. J'ai pris un simple Rhum coca avec houmous de pois chiches, le cocktail était plein de glace alors que j'avais expressément dit au barman de ne pas trop le remplir et en plus ça ne donnait rien, j'ai payé au total 15€ et j'ai aussi J'ai dû l'écouter alors qu'il avait l'air ivre et il a dit qu'être éboueur c'est mieux parce que tu as un travail permanent et pendant que tu travailles tu peux boire et fumer... Je ne supporte pas les gens qui parlent comme ça, pense à bien faire son travail avant de parler de celui des autres...
💬 Restaurant avec toute les spécialités italienne le personnel est très sympathique et les prix sont plus que correctes je recommande ce restaurant
💬 Le meilleur choix que j’aurais pu faire ! Nous avons fêté le baptême de ma petite fille et tout était parfait ! Nourriture au top, emplacement exceptionnel et que dire de la courtoisie, impeccable ! Félicitations !
💬 A deux pas de la mer et à deux pas du centre, personnel sympathique, super petit déjeuner, nouvelle structure, chambres confortables, j'y étais avec un bébé de 7 mois...