Les avis
💬 Bel endroit.. nourriture excellente et excellent service
💬 Emplacement fantastique entouré de verdure, avec piscine et grand jardin bien entretenu et plein de plantes fruitières. Grandes chambres avec salle de bain, certaines également équipées d'une kitchenette tout confort. Petit déjeuner avec des croissants frais et bien d'autres desserts savoureux, ainsi que des mets salés, mais surtout beaucoup de convivialité, de convivialité et de gentillesse de la part des propriétaires. On se sent comme à la maison. Informé!!
💬 Gentillesse et courtoisie. La véritable et précieuse boutique du village où vous pourrez faire vos courses du quotidien et aussi discuter. Large assortiment et fromages délicieux. Hautement recommandé!!
💬 Cet endroit offrait un service décent lorsque j'ai emménagé pour la première fois dans ce quartier il y a un an. Mais je ne recommande définitivement plus d'y aller avec des enfants. Soyez prêt à attendre une heure ou plus après avoir commandé des choses simples comme des pâtes. Personne ne prend de responsabilité ici. Surtout le propriétaire. C'est quelque chose que je ne tolérerai pas du point de vue du service. Si vous cherchez de la nourriture dans le coin, il y a de bien meilleurs endroits sur la Piazza Fiumetti.
💬 Il y a des toilettes et un lavabo. La douche ne fonctionne pas.
💬 Cet établissement est niché dans un lieu somptueux, offrant des chambres authentiques inspirées de l'Italie. Le petit-déjeuner continental est excellent, et les vues sont tout simplement captivantes. C'est véritablement un nid paradisiaque.
💬 Nous sommes ravies de notre séjour! Emplacement idéal pour visiter Palerme à pied. Calme et confortable, la chambre est très spacieuse et joliment décorée ! Les hôtes sont adorables. Super
💬 Une pizzeria au top ! Pâte légère, digeste et divinement réalisée. Des assaisonnements vraiment géniaux. Frit sec et croustillant. Service au comptoir rapide et convivial. Et les prix sont très bons.
💬 Je suis un passionné de morue et ce sera mon choix dans un avenir prévisible. le choix de la manière de le déguster est varié. Je crois que les propriétaires ont déjà possédé un restaurant du même nom dans la Gaeta médiévale car j'ai trouvé des saveurs déjà essayées. Samedi, j'ai attendu un peu mais le résultat a été meilleur que prévu. Bien joué. Je reviendrai certainement.
💬 Aperitivo au BlackMarket Lieu très surprenant, vous y découvrirez 2 cours après avoir descendu 2 niveau. 14-15€ pour un verre plus 5 pièces à manger Très bon, fait maison, personnel sympa. Une très bonne adresse